5 801

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Personne* ne meurt du covid sans comorbidité.

*Mais on les découvre parfois après coup.

BiDL  la connerie à prix discount

5 802

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Personne* ne meurt du covid sans comorbidité.

Encore une fois, la mort n'est pas le problème principal de cette maladie. ^

Ça me fait penser à ces crétins au bar qui picolent et fument plus qu'ils ne le devraient : « moi j'm'en fous de crever ! » Sauf que la mort n'est pas toujours au rendez-vous, il y a bien pire !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 803

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Est-ce que le vaccin est une comorbidité ? C'est un ami antivax qui me demande ça.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 804

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Mais arrêtez j'essayais de pas affoler Jako et voilà il va savoir qu'il est foutu à cause de vous.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

RIP IN PEACE JAKO



Je ne suis pas Niark²

5 806 Dernière modification par reblochon (08-11-2021 16:00:16)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Non pas foutu, mais avec la covid longue, il va avoir du temps pour faire le chef d'orchestre. (il est vacciné, y a peu de chance qu'il lui arrive quoi que ce soit ! ÇA MARCHE les vaccins)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 807

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je peux vous dire que la meuf de hier soir a pris avec philosophie l'annonce de ma positivité : "ce n'était donc pas un rhume".

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 808

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor a écrit:

Je peux vous dire que la meuf de hier soir a pris avec philosophie l'annonce de ma positivité : "ce n'était donc pas un rhume".

Les gens se sentent invincibles jusqu'au moment où ils réalisent qu'ils étaient juste inconscients.
Bidule 1973-2020

BiDL  la connerie à prix discount

5 809

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:

Non effectivement. Je me disais que Jako il avait pas posté depuis des semaines à part pour ses compos d'enfant de 5 ans (putain je pensais être débarrassé de ce sentiment génant de devoir dire "oh oui ma chérie c'est formidable et ça c'est quoi ce truc, ah ok c'est papa ok") et là il vient juste se plaindre qu'il a 38 et appelez moi la direction. C'est un peu fort de café.
Et à bon entendeur.
(Je me retiens evidemment de lui conseiller de prendre sa saturation tous les quarts d'heure comment t'as pas un oxymetre de doigt dans ta table de nuit, tu veux crever c'est ça?)

Je te trouve bien aigre mon petit chat. Avoue que tu aimerais l'avoir ce covidou toi aussi, histoire de pouvoir avoir une posture de veteran pour conforter encore plus ton statut de gros casse burne. Tu veux que je vienne te glavioter dessus ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 810

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

J'ai eu la secu au telephone pour le tracing, la blogue. Alors hum jeudi j'étais à un concert - ah, à quelle heure, avec des amis ? - heu l'heure ben le soir et avec ben plein de gens sans masque serrés autour de moi mais non ce n'était pas mes amis - ah bon je fais remonter à l'ARS - Et puis j'ai pris le train avant, aussi - ah oui d'accord ah quand meme...

J'espere qu'on donnera un nom a mon cluster.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 811 Dernière modification par Bidule (08-11-2021 16:50:50)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor a écrit:
Bidule a écrit:

Non effectivement. Je me disais que Jako il avait pas posté depuis des semaines à part pour ses compos d'enfant de 5 ans (putain je pensais être débarrassé de ce sentiment génant de devoir dire "oh oui ma chérie c'est formidable et ça c'est quoi ce truc, ah ok c'est papa ok") et là il vient juste se plaindre qu'il a 38 et appelez moi la direction. C'est un peu fort de café.
Et à bon entendeur.
(Je me retiens evidemment de lui conseiller de prendre sa saturation tous les quarts d'heure comment t'as pas un oxymetre de doigt dans ta table de nuit, tu veux crever c'est ça?)

Je te trouve bien aigre mon petit chat. Avoue que tu aimerais l'avoir ce covidou toi aussi, histoire de pouvoir avoir une posture de veteran pour conforter encore plus ton statut de gros casse burne. Tu veux que je vienne te glavioter dessus ?

Ah t as mal lu ou mal compris. C'était pour rire gamin!
Jte souhaite que ca se passe bien comme ca t auras même pas besoin de 3e dose contrairement à Conrad.

BiDL  la connerie à prix discount

5 812

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor a écrit:

la meuf de hier soir

Ah j'aurais pas du foutre le logo grindr du coup

5 813

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor a écrit:

J'espere qu'on donnera un nom a mon cluster.

La gloire. Juste pour ça j'ai envie de te frencher !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 814

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor a écrit:

Je peux vous dire que la meuf de hier soir a pris avec philosophie l'annonce de ma positivité : "ce n'était donc pas un rhume".

T'essayais de serrer avec un rhume ? "Les glaires c'est pour le lubrifiant Séverine t'inquiète"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 815

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

"Il respectait les gestes barrière"
- aliocha

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 816 Dernière modification par Bidule (08-11-2021 19:38:51)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

"Il respectait les gestes barrière"
- aliocha

Ahah
Les grands esprits se rencontrent. "On a pas le même maillot mais on a la même passion".

BiDL  la connerie à prix discount

5 817 Dernière modification par Beonelo (08-11-2021 20:34:05)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

On parle déjà à l'imparfait de Jako. Quelle tristesse.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

5 818

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je veux bien récupérer le matos audio, si les gosses n'en veulent pas.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 819

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Son blablacar en  3008 il a pris un coup au standing

https://wikireve.fr/dir/images/P/peste_marseille-Michel-Serre.jpg

5 820

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

"Heureusement,  ya LA PATE A DENTS§§§§"

5 821

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Je veux bien récupérer le matos audio, si les gosses n'en veulent pas.

Tu as juste à le télécharger.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 822

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Pour l'instant tout va bien.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 823

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

N'oublie pas de nous tenir informé toutes les heures. Sinon on appelle les secours.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 824

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Tout ça me rappelle le dernier tweet de Patrick Devedjian.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 825 Dernière modification par Kikirou (08-11-2021 21:04:26)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

reblochon a écrit:

N'oublie pas de nous tenir informé toutes les heures. Sinon on appelle les secours.

Fais aussi le 05 33 94 02 00  , la BA 118 de Mont de Marsan (ils ont de meilleurs désinfectants)


Conrad a écrit:

Tout ça me rappelle le dernier tweet de Patrick Devedjian.

"Entre Nicolas et moi ya 6 mètres de terre"