1 Dernière modification par hohun (05-11-2021 09:43:21)

Sujet : [Résolu] Zoom et Outlook et fils de pute de n+1

Salut les kids,

Je fais passer ici une question d'un proche qui bosse dans une université :

"Est-ce possible de créer des plages horaires dans Outlook, et est-ce que les étudiants peuvent se connecter pour réserver une demi-heure dans cette plage pour passer un entretien, et est-ce que c'est possible de faire tout ça au travers de Zoom ?"

J'ai trouvé ça : https://appsource.microsoft.com/en-us/p … A104381712

Mais comme ici c'est le site de l'élite, vous avez peut-être une meilleure idée.

Cimer d'avance !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : [Résolu] Zoom et Outlook et fils de pute de n+1

Pour travailler avec outlook je conseillerai plutôt teams mais j'imagine qu'il faut des licences.



Je ne suis pas Niark²

3

Re : [Résolu] Zoom et Outlook et fils de pute de n+1

Non, et puis ce serait trop simple smile

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 Dernière modification par Thermostat (05-11-2021 09:32:00)

Re : [Résolu] Zoom et Outlook et fils de pute de n+1

Google Sheets permet le partage en direct avec droits de lecture / modif, et y'a un historique de qui a fait quoi où pour être sûr qu'aucun petit plaisantin vienne troller.

5

Re : [Résolu] Zoom et Outlook et fils de pute de n+1

Oui il avait pensé à tout ça, mais son n+1, qui est un débile comme tous les n+1, a vraiment envie d'un truc compliqué.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : [Résolu] Zoom et Outlook et fils de pute de n+1

Ah, dans ce cas je lui conseillerai plutôt de changer de taff alors

7

Re : [Résolu] Zoom et Outlook et fils de pute de n+1

C'est le prototype du n+1 nocif qui fait chier tout le monde. Il a été mis au placard suite à un sondage interne anonyme des employés du service mais l'université l'a fait revenir à ce poste suite à diverses péripéties (mais surtout c'est parce que le service a un turnover relativement fort et du coup certaines des "victimes" ne sont plus là).

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8

Re : [Résolu] Zoom et Outlook et fils de pute de n+1

Si fait mon bon, si fait.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 Dernière modification par Blade_Runner (05-11-2021 10:45:19)

Re : [Résolu] Zoom et Outlook et fils de pute de n+1

Dit lui de ne pas écouter son n+1.

Il y avait une belle tradition qui se perd un peu  :
-passer chef les invirables incompétents techniquement (comme ça ils arrêtent de saccager le produit).
-quand ce petit chef se mêle de technique, dire "oui oui" et faire ce qu'on veut dans l'intérêt du résultat.

10

Re : [Résolu] Zoom et Outlook et fils de pute de n+1

C'est dans la doc de Zoom, il faut une licence : https://support.zoom.us/hc/en-us/articl … top-client
Quitte à me faire sodomiser par une boîte américaine, je prendrais Google aussi, mais bon, puisque son n+1 est un FILS DE PUTE, c'est perdu à ce stade.

11

Re : [Résolu] Zoom et Outlook et fils de pute de n+1

J'imagine qu'ils ont déjà une license Office 365 s'ils veulent les synchroniser. S'ils s'amusent à cracker ça Hohun pourra refaire un nouveau thread quand ils viendront chouiner vers lui parce qu'ils se seront pris un ransomware.

12 Dernière modification par Aliocha (05-11-2021 12:21:52)

Re : [Résolu] Zoom et Outlook et fils de pute de n+1

Ça c'est le truc bien reulou, mais j'imagine que s'ils ont juste le client, ils n'ont pas toutes les merdes qui vont avec comme le calendrier partagé par Office.

13

Re : [Résolu] Zoom et Outlook et fils de pute de n+1

hohun a écrit:

Salut les kids,

Je fais passer ici une question d'un proche qui bosse dans une université :

"Est-ce possible de créer des plages horaires dans Outlook, et est-ce que les étudiants peuvent se connecter pour réserver une demi-heure dans cette plage pour passer un entretien, et est-ce que c'est possible de faire tout ça au travers de Zoom ?"

J'ai trouvé ça : https://appsource.microsoft.com/en-us/p … A104381712

Mais comme ici c'est le site de l'élite, vous avez peut-être une meilleure idée.

Cimer d'avance !


si il n'a pas trop de créneaux et d'étudiants il peut créer un doodle en spécifiant qu'une seule personne peut s'inscrire par créneaux.

suffit ensuite de créer un salon Teams ou Zoom avec salle d'attente et d'afficher le lien dans le Doodle.

14

Re : [Résolu] Zoom et Outlook et fils de pute de n+1

sinon je viens de voir que t'as une application Bookings dans Teams.
jamais testé par contre.

Re : [Résolu] Zoom et Outlook et fils de pute de n+1

Sinon il dit qu'il a envoyé un mail à microsoft et un à zoom pour qu'ils développent la feature demandée, et qu'il fera un feedback asap.



Je ne suis pas Niark²

Re : [Résolu] Zoom et Outlook et fils de pute de n+1

Dans ma boite, on a eu une intégration de Teams & Zoom qui permet de créer & planifier des réunions en avance via le calendrier d'Outlook.
Par contre, je n'ai pas d'info sur la méthode utilisée.

17

Re : [Résolu] Zoom et Outlook et fils de pute de n+1

Ben j'ai envoyé la doc qui explique point par point comment faire, je dis ça, je dis rien.

18

Re : [Résolu] Zoom et Outlook et fils de pute de n+1

Et à bon chat bon rat

BiDL  la connerie à prix discount

19

Re : [Résolu] Zoom et Outlook et fils de pute de n+1

tu peux utiliser un service tiers

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche