1 301

Re : Les séries 2020

C'est sûr que c'est assez pauvre en réparties cinglantes de chauves de 75 ans.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 302 Dernière modification par Conrad (03-11-2021 11:22:53)

Re : Les séries 2020

https://youtu.be/PxQjAd-1m_s

https://youtu.be/sILPzA6yOv0

Absolument.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 303

Re : Les séries 2020

hohun a écrit:

Maid sur SJWflix : les tribulations d'une mère célib qui a fui son conjoint violent et qui galère pour se réinsérer dans la société. C'est du Netflix donc on tombe pas dans le dépressif total, mais pour une fois c'est sympa et ça abuse pas du discours SJW.

4 nettoyages de chiottes sur 5.

J'ai vaguement maté ca par dessus l'epaule de ma meuf, ca a l'air super chiant et l'actrice principale n'a qu'une seule expression de poisson mort tout du long.

1 304 Dernière modification par Conrad (03-11-2021 13:00:44)

Re : Les séries 2020

Kefka a écrit:

Mythic quest, une sitcom sur une boite de jv/mmo.
Ca se laisse regarder mais c'est pas fabuleux.

Je m'y suis mis sur l'insistance d'un pote, je découvre que c'est par les mecs de Always Sunny, au début y'a l'air d'avoir pas mal de potentiel mais c'est finalement assez décevant. Y'a quelques bonnes vannes mais les situations sont un peu ridicules et pas réalistes, le couple de lesbiennes est un peu insupportable et l'asiat joue mal (mais le casting est bien sinon).

C'est au jeux vidéo ce que Ted Lasso est au foot. Ca doit être une sorte de template Apple ?!

J'attaque la saison 2 ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 305

Re : Les séries 2020

Conrad a écrit:

je découvre que c'est par les mecs de Always Sunny

Je me disais ca avec tina fey. C'était y a longtemps.

Conrad a écrit:

J'attaque la saison 2 ...

J'ai vu défiler le truc sur l'interface apple TV et j'en ai tellement pas de vrai bon souvenir que j'ai pas regardé la S2.

1 306

Re : Les séries 2020

hohun a écrit:

C'est sûr que c'est assez pauvre en réparties cinglantes de chauves de 75 ans.

Mec, tu touches pas à Larry. Ok?

BiDL  la connerie à prix discount

1 307

Re : Les séries 2020

Thermostat a écrit:
hohun a écrit:

Maid sur SJWflix : les tribulations d'une mère célib qui a fui son conjoint violent et qui galère pour se réinsérer dans la société. C'est du Netflix donc on tombe pas dans le dépressif total, mais pour une fois c'est sympa et ça abuse pas du discours SJW.

4 nettoyages de chiottes sur 5.

J'ai vaguement maté ca par dessus l'epaule de ma meuf, ca a l'air super chiant et l'actrice principale n'a qu'une seule expression de poisson mort tout du long.

Plus qu'un poisson mort, on a l'impression qu'elle est constamment sur le point de voir une chose atroce. Par contre chiant franchement non, mais bon je sors de Black Widow alors un traité de comptabilité me paraîtrait amusant maintenant.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 308

Re : Les séries 2020

17 novembre : "Tiger King 2"

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 309 Dernière modification par Jovan (04-11-2021 19:41:39)

Re : Les séries 2020

Germinal sur Antenne 2 (4/6) : il y a un patron de bistrot noir et un patron de mine maghrébin, du féminisme et des dialogues "adaptés" à notre époque, au XIXè siècle. Je n'ai pas lu le bouquin parce que je n'aime pas (l'absence du) style Zola mais il doit quand même faire des quadruples salto arrière dans son ultime demeure. C'est bien caricatural niveau ouvriers et bourgeois (ce qui fait qu'on n'en a pas grand chose à foutre). Entre deux soupirs de dépit, ça se laisse regarder. J'aime bien l'acteur qui joue Lantier.

2.1 mineurs communistes lyncheurs dégueulasses / 5

1 310

Re : Les séries 2020

Je n'aime pas ta critique mal orientée.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 311

Re : Les séries 2020

J'ai connu un patron de bistrot noir très bien à Fort de France.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 312

Re : Les séries 2020

Tu as raté le "au XIXe siècle". Y a pas de babtous dans mes dealers de rhum arrangé et autres Gin Tonic, tkt.

1 313

Re : Les séries 2020

J'ai 46 ans et je connais les textes d'Ernest Renan.
C'est le nom du quartier de Rouen d'où je viens. 19 ème siècle et toujours valables.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 314

Re : Les séries 2020

Stany il aime pas les étrangers, étranger.

BiDL  la connerie à prix discount

1 315

Re : Les séries 2020

Jovan a écrit:

Germinal sur Antenne 2 (4/6) : il y a un patron de bistrot noir et un patron de mine maghrébin, du féminisme et des dialogues "adaptés" à notre époque, au XIXè siècle. Je n'ai pas lu le bouquin parce que je n'aime pas (l'absence du) style Zola mais il doit quand même faire des quadruples salto arrière dans son ultime demeure. C'est bien caricatural niveau ouvriers et bourgeois (ce qui fait qu'on n'en a pas grand chose à foutre). Entre deux soupirs de dépit, ça se laisse regarder. J'aime bien l'acteur qui joue Lantier.

2.1 mineurs communistes lyncheurs dégueulasses / 5

Le principe du roman c'est que tout le monde était noir à cause du charbon. Par contre, si la caricature et le style ça t'effraie chez Zola, tu devrais le lire parce que concernant la première n'était pas pas perçue comme telle à l'époque (il y a une anecdote qui raconte que des mineurs sont venus à pieds jeter des roses sur son cercueil en disant « pour Germinal », ils ont dû se sentir compris eux), quant au style, vaste sujet, mais un auteur qui explique que l'on voit le jour au travers des côtes de son personnage, je ne me pose pas trop de questions à propos de son style, il fait ce qu'il veut.

1 316

Re : Les séries 2020

Ah mais pour le côté caricatural, je ne parle que de la série, j'espère bien que c'est plus subtil dans le roman. Tiens, quand tu parles de style, ça me fait penser à un beau texte que tu avais pondu à propos de Salammbô (il me semble) il y a une dizaine d'années sur senscritique, et qui m'avait vachement donné envie de le lire (ce que je n'ai bien sûr jamais fait). Impossible de le retrouver, t'as dû virer ton compte.

1 317 Dernière modification par Aliocha (05-11-2021 02:09:01)

Re : Les séries 2020

Haaaan putain, Sens Critique, j'avais oublié ce truc, ma critique préférée c'était celle-ci, alors aujourd'hui c'est le cancel direct alors que personne ne se serait posé la question à l'époque : https://www.senscritique.com/livre/Atte … ue/1734017
Et aussi celle-ci (pareil, ça sent le cancel...) : https://www.senscritique.com/livre/Necr … que/216776
Je me souviens vaguement avoir parlé de Salammbô, mais c'était par rapport à Madame Bovary : https://www.senscritique.com/livre/Mada … que/202861

1 318

Re : Les séries 2020

il faut lire la sauvagerie formelle de Salammbô dont les batailles font passer les films guerriers de Ridley Scott pour d'aimables parties de catch : chez Flaubert on crucifie des lions et on se mange

Oui, c'était ça qui m'était resté en tête.

1 319

Re : Les séries 2020

Il faut surtout que je pense à virer les histoires sur la Marche, tu sors ça de son contexte aujourd'hui et c'est le putain d'enfer...

1 320

Re : Les séries 2020

Enfin avec un peu de bol ça retombera sur Reichmann après tout le mal qu'il a fait en coulisses question thunes, vu que tout le monde s'est foutu de nos gueules de crevards.

1 321 Dernière modification par Aliocha (05-11-2021 03:05:24)

Re : Les séries 2020

Jovan, je ne sais pas qui t'es, en tout cas un lurker de compète (2006, en tout cas total respect, t'as explosé le record), et pour ces quinze ans de bons et loyaux services à encaisser du Reblochon, du Stany période baguettent, la déprime de Conrad à cause des féministes (pendant qu'au final c'est Chavez qui va se faire cancel), sans parler des milliers de threads emmerdants sur le potager de Niark² tandis que moi personne ne m'a demandé mon avis sur les O(n!) sur les algorithmes récursifs quand je me suis reconverti (en même temps, je n'y pige rien)), donc, comme je disais, pour ces quinze ans de bons et loyaux services de lurking, je t'offre ma découverte littéraire du moment : https://en.wikipedia.org/wiki/Thomas_Ligotti
Un exemple, mais pas par lui : https://www.youtube.com/watch?v=k0T4jesL1XE
Et comme je suis pas bégueule, je ne sais pas si ça te plaira autant, mais si t'as déjà kiffé des parties de Call of Cthulhu, tu vas aimer : https://www.youtube.com/watch?v=urEimH2VIpk

1 322

Re : Les séries 2020

Je propose que l'on file tous un cadeau à Jovan, c'est pas tous les jours qu'une tribu de dégénérés a l'occasion de rencontrer un ethnologue.

1 323

Re : Les séries 2020

Un potlatch quoi.

1 324

Re : Les séries 2020

Je lurkais déjà vers 2004 sur Nofrag, pour tout dire. Après, il y a eu des pauses de quelques années, hein, quand j'ai une meuf et un boulot, je passe moins, mais vu qu'en ce moment je n'ai aucun des deux...

1 325

Re : Les séries 2020

Ah et senscritique est le seul truc social où j'ai été un tant soit peu actif (pseudo : kalian). Tu m'avais expliqué l'importance de la bataille d'Hernani, à l'époque.