Sujet : Half life 1

J'aimerai bien le récupérer, gratuitement si possible, afin de pouvoir rejouer à Zombie Panic. La version source n'existe pas (je sais, "bouaaah pas bian la merde CSS tu l'as acheté", mais j'emmerde cet esprit pseudo élitiste de l'informatique) ; hors j'aimerai bien pouvoir y jouer à nouveau sur internet.

Merki bôcoup.

Mikeline.

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

2 Dernière modification par JulienGW1 (29-08-2007 09:06:53)

Re : Half life 1

Y'a un mod similaire sur source je crois.

3 Dernière modification par Moron (29-08-2007 09:19:16)

Re : Half life 1

Il me semble que c'est Zombie master, je crois que c'est cossu qui m'en a parlé, et non, c'est pas tout à fait le même concept.
Dans Zombie master, un joueur controle une petite troupe de zombies et peut s'incarner en un s'il le souhaite il me semble.
Dans Zombie panic, on demarre avec qques zombies et en face des survivants. Les zombies contaminent les humains en les tuant, donc il y a de moins en moins d'humains. Ensuite en tant qu'humain, tu cours plus vite qu'eux, mais par contre plus tu prends d'armes plus tu ralentis, mais si tu appuies sur la touche "panic" tu laches tout et tu peux recourir à ta vitesse normale.

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

Re : Half life 1

Dans ce cas j'y a joué il y a quelques jours sur CS:S.
C'est même pas un mod, c'est simplement en fonction des map et ca fonctionne exactement comme tu viens de le décrire.

C'est bien sympa d'ailleurs.

Re : Half life 1

C'est quand même un peu différent, les zombies cours beaucoup plus vite que les humains.
Les maps sont conçues pour avoir un maximum de point en hauteur pour repousser les attaques, parce que les zombies ont au moins 4 fois plus de vie et ils courent comme steve austin.

D'ailleurs, au début il n'ya qu'un zombie.

Re : Half life 1

Ouais, c'est pas mal du tout, mais l'ambiance semble carrément plus bourrine. Tu peux y jouer en filtrant les map qui commencent par "zm" sur la Mairde de Valve. Ceci dit c'est vite lassant. Et y a pas un serveur pareil, les plugins arrêtent pas de changer. Par exemple, tu peux tomber sur un serveur avec munitions infini avec chargeur à contenance infinie. Donc tu recharges jamais et c'est baisé pour les zombies.

Mais sai maren

Re : Half life 1

Je ne sais pas si c'est tellement possible de jouer à un jeu steam sur le net sans payer.

Re : Half life 1

Putain, dire que dans un mois on va tous se tarter la gueule sur TF:2.

9

Re : Half life 1

Ha ben non parce qu'il faudra Steam

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Half life 1

Oui mais stime c'est aussi Hidden:source, Insurgency, goldeneye source, [size=2]counter strike source[/size], et bientôt [size=15]TEAM FORTRESS 2[/size].

Donc c'est indispensable.

Re : Half life 1

Non, tu es libre de ne pas l'installer.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Half life 1

Ah. Et tu peux quand même jouer à tous les mods et aux jeux officiels?

13

Re : Half life 1

Non, tu joues à autre chose.
Tiens par contre ça c'est marrant:

http://www.presence-pc.com/actualite/va … tx9-24874/

Je suis bien d'accord avec eux sur ce coup.

14

Re : Half life 1

Tiens j'ai vu Bioshock à 39 euros aujourd'hui dans un Promarkt bosh...j'ai presque acheté le jeu et d'un coup je me suis souvenu du binz des activations par le net....
Pas d'achats smile

(Tout ca pour dire qu'on est pas obligé de tout acheter...je vais pas crever si je joue pas à tel ou tel jeu.)

Re : Half life 1

Moi j'y jouerai dans 3 ans comme je joue à doomIII aujourd'hui.

Re : Half life 1

Si tu refuses de jouer à tous les jeux qui comportent une activation sur le net tu risques de plus jouer à grand chose dans les années qui viennent hmm

Et puis l'histoire des 2 activations sur bioshock c'est quasi mort. Grosse pression et pouf, ils abandonnent.

17

Re : Half life 1

Ouais ok mais bon moi j'achete mes jeux (si si JiHeM et Ze_PilOt) et j'ai encore le droit de choisir non?
Et manque de bol je suis chiant...pas de steam, pas d'activation à la Bioshock ou de Starforce.

Bah c'est pas grave au pire j'achete tout ca x années plus tard quand les sécurités sont virées à coup de patchs.
Le studio il perd de la thune...moi que dalle.

Re : Half life 1

Pareil que polo. C'est juste chiant si tu veux online ... parce que pendant ce temps, la communauté de joueurs elle s'est barrée ailleurs !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

19

Re : Half life 1

Kekouse: faut lire l'article en entier, l'activation online saute si tu supprimes ton jeu avec suppr par exemple (dans Arma ils vérifient ta clef online hein tongue ).

20

Re : Half life 1

je m'en fous qu'ils controlent la clé...mais les drms No Pasaran.
Quand j'achète le jeu, lors de l'installation, foutre une clé et tout c'est devenu monnaie courante.

Par contre devoir installer un programme tiers (Ste4m), un simili rootkit (starforce) ou un drm (bioshock) bof.
Donc j'attends ou je laisse carrément tomber (ca c'est pour valve et Ste4m)

Re : Half life 1

Et UBI qui va rejoindre le LIVE de MSFT si j'ai bien tout suivi. Bon ca fait quand meme une plateforme de moins. Reste EA et les gars d'Unreal.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón