Re : Le thread des aventures d'Hadopi

signal likes this.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

427

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

alex.d.- 15/09/21 à 16:56:59
Pour ceux qui ont la TV sur IP, il me semblerait logique de taxer également la RAM de tous les routeurs traversés.
Et pour ceux qui ont la TNT, il serait légitime de taxer les registres du tuner. C'est vrai qu'il y a du laisser-aller.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

429

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Paywall hmm
C'est quoi le time shifting ?

430

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Kefka a écrit:

Paywall hmm
C'est quoi le time shifting ?

Le fait d'avancer dans un programme que tu regarde en décalé afin de pas te taper les pubs à la con?

BiDL  la connerie à prix discount

431 Dernière modification par Conrad (16-09-2021 09:26:47)

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Quand tu appuies pause pendant le direct ou les fonctions de retour au début du programme en cours j'imagine.

Donc en gros une fonctionnalité qui utilise ... le disque dur déjà taxé de la box ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

432

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Ils ont réussis à taxer sur la revente du matos donc ils ont le droit de double taxer ce qu'ils veulent maintenant...

433 Dernière modification par Bidule (16-09-2021 09:49:53)

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Sur ta facture énergétique tu constateras que tu payes des taxes sur des montants déjà taxés. On est dans la continuité.

BiDL  la connerie à prix discount

434

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

435 Dernière modification par thedarkdreamer (26-10-2021 09:15:28)

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Hadopi, c'est fini, après des dernières saisons un peu molles. Ne loupez pas la suite : Les arcanes d'ARCOM.

https://www.vie-publique.fr/loi/279380- … udiovisuel

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

436

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

On peut merger avec le sujet sur la liberté d'expression.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

437

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Si le CSA fait aussi bien son taf qu'avec la télé française je crois qu'on n'aura pas trop à s'inquiéter.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

438

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Ce rebrand m'a l'air bien paresseux.

439

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

hohun a écrit:

Si le CSA fait aussi bien son taf qu'avec la télé française je crois qu'on n'aura pas trop à s'inquiéter.

T'aurais tort de sous-estimer leur pouvoir de nuisance, chez nous leurs avertissements étaient reçus 5 sur 5, les sanctions peuvent faire mal.

440

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Ah bah quand ils veulent, ils peuvent, je suppose, mais leur lenteur à tempérer les pratiques dégueu d'une certaine télé "d'information" (paraît-il) fait pas envie vu du dehors...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

https://www.developpez.com/actu/330798/ … edophilie/

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Si ça continue, Ils vont surveiller aussi l'asile sur la rubrique bricolage

No pussy blues.

443

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Wow putain. Mais "pensez aux enfants" c'est un peu éculé comme raison, ils auraient dû miser sur les antivaxs.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

444

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Imparable.
"Tu veux pas qu'on scanne ta correspondance privee? Ben quoi t es pedo c'est ça? Dis le, sale pedo!"

BiDL  la connerie à prix discount

445

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Conrad a écrit:

Wow putain. Mais "pensez aux enfants" c'est un peu éculé comme raison, ils auraient dû miser sur les antivaxs.

Même moi j'ai lâché l'affaire sur ces histoires de covid depuis que je suis rescapé de l'enfer de le covid. Laisse tomber mec. C'est fini tout ça. Enfin non mais bon on a dit que c'était fini.

BiDL  la connerie à prix discount

446

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Maintenant c'est l'infellation le gros problème.

BiDL  la connerie à prix discount

447

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Bidule a écrit:
Conrad a écrit:

Wow putain. Mais "pensez aux enfants" c'est un peu éculé comme raison, ils auraient dû miser sur les antivaxs.

Même moi j'ai lâché l'affaire sur ces histoires de covid depuis que je suis rescapé de l'enfer de le covid. Laisse tomber mec. C'est fini tout ça. Enfin non mais bon on a dit que c'était fini.

Ah ah on se sent plus léger après hein ? big_smile

Merci de faire un unboxing de cette expérience dans le thread idoine.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

448 Dernière modification par Bidule (08-02-2022 07:53:31)

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Oui on va casser le thermomètre donc c'est bon y aura plus de covid.
Les gens mourront désormais d'une "infection pulmonaire" lambda.

BiDL  la connerie à prix discount

449

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Par contre faut shorter le petrole vite vite avant qu'il ne remonte

BiDL  la connerie à prix discount

450

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Mais concrètement, comment ils veulent implémenter ça ? Ils vont forcer les éditeurs de logiciels à installer des backdoors sur leurs softs pour épier quiconque est jugé suspect ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor