1 751 Dernière modification par Aliocha (13-10-2021 23:23:09)

Re : Le hit-parade des villes de merde

C'est un chantier qui est relatif à l'extension de la ligne 11, je me suis littéralement tapé des grues sous ma fenêtre et des matins joyeux à coups de marteaux-piqueurs pendant les confinements, du coup je connais un peu le sujet, avec la place qui est sous mes fenêtres à moitié inaccessible. C'est pas grave, c'est Paris, c'est toujours en chantier.
Par contre on ne nous a jamais parlé d'accessibilité, mais là on parle de travaux qui ont été décidés il y a douze ou quinze ans. Si ça se trouve Hidalgo, quand elle promet des accès PMR, ça arrivera, mais il va falloir attendre 2025 au minimum pour faire tes PMR.

1 752

Re : Le hit-parade des villes de merde

Et puis bon, imposer Paris aux bébés et aux handicapés, c'est un peu de la maltraitance quand même.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 753

Re : Le hit-parade des villes de merde

Aliocha a écrit:

C'est un chantier qui est relatif à l'extension de la ligne 11, je me suis littéralement tapé des grues sous ma fenêtre et des matins joyeux à coups de marteaux-piqueurs pendant les confinements, du coup je connais un peu le sujet, avec la place qui est sous mes fenêtres à moitié inaccessible. C'est pas grave, c'est Paris, c'est toujours en chantier.
Par contre on ne nous a jamais parlé d'accessibilité, mais là on parle de travaux qui ont été décidés il y a douze ou quinze ans. Si ça se trouve Hidalgo, quand elle promet des accès PMR, ça arrivera, mais il va falloir attendre 2025 au minimum pour faire tes PMR.

L'extension c'est un prétexte. La mise au norme incendie c'est la raison. Une seule sortie c'est le carnage en cas de feu. Enfin note que toutes les nouvelles stations ont elles un accès et que les normes ne datent pas d'hier, mais apparement les PMR s'arretent au périf.

Envoyé depuis mon IPhone.

1 754

Re : Le hit-parade des villes de merde

Calgary Déjà que c'est un trou entouré de rednecks, alors si en plus tu peux t'y faire machetter !

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/18 … res-routes

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 755

Re : Le hit-parade des villes de merde

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 756

Re : Le hit-parade des villes de merde

Savigny-le-Temple

Couper la tête d'un policier = 500.000 euros

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/co … s-20211031

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 757

Re : Le hit-parade des villes de merde

https://www.youtube.com/watch?v=XDL-E_Yu-o8

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 758

Re : Le hit-parade des villes de merde

Nous c'était l'année dernière, un type en armure qui maravait les passants au hasard avec sa Vorpal. Deux morts de mémoire, dont une fumeuse.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le hit-parade des villes de merde

Si personne n'a flimé, osef

No pussy blues.

1 760

Re : Le hit-parade des villes de merde

Monsieur Maurice a écrit:

Si personne n'a flimé des gens qui courent en criant osef

BiDL  la connerie à prix discount

1 761

Re : Le hit-parade des villes de merde

En tout cas, ça permet aux journalistes de ressortir le même refrain moisi

Les agressions sont rares au Japon, où la législation sur les armes à feu est par ailleurs extrêmement stricte.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 762

Re : Le hit-parade des villes de merde

En tout cas, ils sont super disciplinés dans la panique les Japonais.

1 763

Re : Le hit-parade des villes de merde

Entre tradition et modernité

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 764

Re : Le hit-parade des villes de merde

Même l'agresseur est discipliné.

- 私はあなたを止めます
- はい サーエージェント

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le hit-parade des villes de merde

reblochon a écrit:

En tout cas, ça permet aux journalistes de ressortir le même refrain moisi

Les agressions sont rares au Japon, où la législation sur les armes à feu est par ailleurs extrêmement stricte.

Dla merde.
Pays ou ii y a le moins de législation sur les armes et moins de morts, la Suisse.
L'inverse, Le Salvador.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 766

Re : Le hit-parade des villes de merde

Le mec à tokyo était en cosplay cheapos du joker, quelle tristesse putain.

Re : Le hit-parade des villes de merde

alors que naturel, un jap est plus repoussant !

No pussy blues.

1 768

Re : Le hit-parade des villes de merde

Moscou

http://thesaker.is/three-dagestanis-vio … -ostashko/

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 769

Re : Le hit-parade des villes de merde

Eux ils vont prendre tellement cher entre le commissariat et la prison...

1 770

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ça c'est si on les retrouve un jour.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 771

Re : Le hit-parade des villes de merde

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/mo … c-20211102

S'il avait eu son famas ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 772

Re : Le hit-parade des villes de merde

D'après les informations de France 3 Occitanie , Emmanuel Cueff aurait été tabassé sur le parking du restaurant Le Nautic à Montauban vendredi soir peu avant minuit, alors qu'il dînait en compagnie de son épouse.

C'est ça aussi de réserver une table dans un parking.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le hit-parade des villes de merde

La france a peur quand même



Je ne suis pas Niark²

1 774

Re : Le hit-parade des villes de merde

Elle n'aura jamais autant peur que toi dans une situation semblable. Surtout vu l'état de tes pieds.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le hit-parade des villes de merde

Persos je me serais évidemment barré en courant, enfin surtout je me serais pas pris la tête avec 6-7 mecs.



Je ne suis pas Niark²