1 576

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Mastaba a écrit:

Où est le "dérapage" là dedans?

Je me demandais aussi, parce que considérer les religieux comme des simplets ou des débiles, je trouve que ça peut se défendre. Et là j'inclus tous les religieux, pas que les religieux terroristes.

Mais qui peut se prétendre théiste religieux en 2021 ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 577

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Sans doute en ne citant que ce qui vous arrange.
Franchement c’est quoi cette sortie de viriliste de merde de respect je ne sais quoi pour les gens qui combattent pour leur idée de la part d’un gringalet de 60kilo qui galère déjà à porter un fusil sur un stand

Envoyé depuis mon IPhone.

1 578

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

J’ai aussi du mal à voir la partie « combattre » dans un full auto de kalash dans une salle blindée de gens sans défense

Envoyé depuis mon IPhone.

1 579

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Mastaba a écrit:
Aliocha a écrit:

il a déjà dérapé sur le Bataclan : https://www.lepoint.fr/video/l-incroyab … 72_738.php

Où est le "dérapage" là dedans?

Autant, vu son pédigrée on peut lui passer Brevik, ils sont de la même famille. Par contre, l'espèce d'admiration débile pour les cinglés du 13 novembre, je ne comprends pas. Daech n'envoyait pas ses toubibs, ses ingénieurs ou ses cadres dans des missions suicides, ils ne prenaient que les crétins qui buvaient leur propagande. Et lui il trouve ça cool ? Depuis quand l'assassinat planifié de civils c'est honorable ? « Et je respecte des gens qui meurent pour ce en quoi ils croient » : les SS qui ont exterminé un million de personnes à Treblinka sont morts au combat pour beaucoup aussi, on leur doit le moindre respect parce qu'ils sont morts pour leurs idées ? Il y a exactement la même chiasse dans les cerveaux de ces SS que dans ceux du 13 septembre. C'étaient des invertébrés manipulés par une propagande démente.

1 580

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

En tout cas ça prouve qu'il est pas islamophobe.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 581

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

C'est ce que va lui ressortir Macron avec délectation au moindre débat.

1 582

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

(Je ferais pareil : « dégage connard...»)

1 583

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

mr_zlu a écrit:

Sans doute en ne citant que ce qui vous arrange.

Ben disons que j'ai surtout lu les deux premières lignes. Ce qui a du être intolérable se trouvait alors plus loin. Dire que les terroristes islamistes sont des mongoliens, des sous-hommes, je n'ai pas de problème avec cela. J'en pense autant pour Breivik et cie

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 584

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ah je viens de lire aliouakbar. Ok, je plussoie. C'est de la merde en barre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 585

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Blade_Runner a écrit:

Il veut le secouer pour voir le "vrai" Zemmour" et pas celui des plateaux télés.

Ouais, c'est tout pété de la part du mec hein, comme avec de villiers ou quoi.
C'est un gros low pour TW je trouve meme si les stats diront l'inverse.

1 586

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Je comprends pas trop. Il a invité Mamère, l'antisémite l'antisémite Mélenchon, Ass Lineau, Kemi Seba, de Villiers, bref des gens de tous bords... C'est son crédo.
Ensuite il lui sert pas tant que ça la soupe et il lui tend même des pièges (Genghis khan... oui voilà).
Ensuite j'ai constaté un truc c'est que quel que soit l'invité, le fait de le laisser parler le rend parfois sympathique. Je me suis souvent dit au sujet de ses invités dont j'avais une mauvaise image "tiens il est pas si con en fait" (Mamère, de Villiers, Asselineau). L'avantage par contre, c'est que les gens ont le temps d'exposer leur idées et donc tu sais après pourquoi tu es contre.

BiDL  la connerie à prix discount

1 587 Dernière modification par JuB (22-10-2021 08:24:37)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Mastaba a écrit:
Aliocha a écrit:

il a déjà dérapé sur le Bataclan : https://www.lepoint.fr/video/l-incroyab … 72_738.php

Où est le "dérapage" là dedans?

Ben écoute les RT des procés et tu verras que tu n'as pas à faire à des personnes convaincues et prêtes à mourir pour leur idéaux.
Faut vraiment les écouter pour comprendre qu'ils étaient au niveau 0 de la conviction.
Mais bon, ça doit lui/vous en demandez trop.

1 588

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Après l'extrait date de 2016, on n'avait pas encore les procès à cette époque.

Maintenant ça n'enlève rien au fait que Zemmour parle sans savoir au risque de blesser ou d'insulter, et ça ça fait 15 ans qu'on le sait.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Au delà de blesser ou autre les victimes, il considère qu'une action sur les civils peut se justifier. Et comme il a des terroristes dans ses soutiens, il les brosse aussi dans le sens du poil. Les mecs qui croient au grand remplacement, à la guerre civile contre les musulmans, ils valent pas bien plus que les abrutis qui rafales de terrasses.



Je ne suis pas Niark²

1 590

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

hohun a écrit:

Après l'extrait date de 2016, on n'avait pas encore les procès à cette époque.

Maintenant ça n'enlève rien au fait que Zemmour parle sans savoir au risque de blesser ou d'insulter, et ça ça fait 15 ans qu'on le sait.

Ben écoute, ça ne fait confirmer que ce qui datait déjà de 2016.
C'était un peu la dernière chance pour eux et surtout pour SA.
Six ans enfermé dans une cellule pour te ressortir la même phrase, quelle deception.

1 591

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Bidule a écrit:

Je comprends pas trop. Il a invité Mamère, l'antisémite l'antisémite Mélenchon, Ass Lineau, Kemi Seba, de Villiers, bref des gens de tous bords... C'est son crédo.
Ensuite il lui sert pas tant que ça la soupe et il lui tend même des pièges (Genghis khan... oui voilà).
Ensuite j'ai constaté un truc c'est que quel que soit l'invité, le fait de le laisser parler le rend parfois sympathique. Je me suis souvent dit au sujet de ses invités dont j'avais une mauvaise image "tiens il est pas si con en fait" (Mamère, de Villiers, Asselineau). L'avantage par contre, c'est que les gens ont le temps d'exposer leur idées et donc tu sais après pourquoi tu es contre.

Les gens que tu cites, à part melench, on les entends pas souvent sur 3h en fait.
Le probleme c'est pas tellement le bord (et franchement ca se discute aussi, laisser 3h de paroles libre à des tarés comme obertone ou de villiers... bof) c'est surtout pourquoi donner une enieme tribune à ce mec alors qu'il sature déja tout les autres médias.
Encore plus chez TV où c'est quasi juste un média qui sert à dérouler un discours sur un temps long avec peu de contradiction.
On se retrouve à pointer des conneries, lol il s'est planté sur gengis khan/attila, il connait pas l'histoire alors que c'est sensé être son hobby, mdr alors que le mec déroule des torrents de merde completement oufs que tout le monde va discuter alors qu'on est en campagne electorale et que les sujets devraient être à peu prés tout sauf ca.

Ils font bien ce qu'ils veulent chez TV mais je pense pas que ce soit vraiment un bon move vu la situation actuelle.

1 592

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Antipathique. a écrit:

il considère qu'une action sur les civils peut se justifier. Et comme il a des terroristes dans ses soutiens, il les brosse aussi dans le sens du poil. Les mecs qui croient au grand remplacement, à la guerre civile contre les musulmans, ils valent pas bien plus que les abrutis qui rafales de terrasses.

C'est raccord avec la vidéo de papacito/codeRNO, thais d'escuffion qui va faire du panpan avec l'autre gros sac, etc.
On est vraiment sur une grosse montée d'ambiance merdique.

1 593 Dernière modification par Conrad (22-10-2021 10:35:48)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Tu veux dire que le mec qui a dit qu'on était en guerre civile a raison ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

J'ai plus peur de l'extrême droite que des racailles ou des barbus. Bon, je serai pas leur victime, mais j'aurais bien mal à ma france quand ces mongoles casseront du gris pour des prétextes débiles.



Je ne suis pas Niark²

1 595

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Je veux dire qu'a force de donner de la visibilité à des idées de merdes, ca en motive certains.

1 596

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Alors qu'une bonne censure et la France filerait droit.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 597

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

C'est un peu chiant quand tu reprends le role de reblochon.

Tu vois pas la difference entre la censure et ne pas filer de plateforme à un type qui sature déja l'espace mediatique (et qui a une chaine entiere de télé qui roule pour lui, vla la censure) sur un média qui traditionnellement laisse la parole à des gens qu'on entends moins ?

1 598 Dernière modification par Conrad (22-10-2021 10:43:31)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Non pas vraiment. Surtout sur un média où tu cliques pertinemment sur le lien en sachant qui tu vas voir.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 599

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Antipathique. a écrit:

J'ai plus peur de l'extrême droite que des racailles ou des barbus. Bon, je serai pas leur victime, mais j'aurais bien mal à ma france quand ces mongoles casseront du gris pour des prétextes débiles.

T'es pas à l'abri d'un débile qui veut fumer du gauchiste si tu vas à un séminaire végan avec ta femme. C'est pareil en face, les principales victimes du djihadisme dans le monde sont souvent musulmanes.

1 600

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

*des mauvais musulmans.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.