1 526 Dernière modification par Mastikator (18-10-2021 10:42:39)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

https://www.huffingtonpost.fr/entry/les … 111a4a3b15
https://www.huffingtonpost.fr/entry/les … 7c855d54ce


ça contredit
https://www.youtube.com/watch?v=vnrpU9vUfP0

1 527

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Je cherche encore le rapport entre le quotidien des Français et un connard qui fume dans le tramway ? Quand à l'autre qui se sent l'envie de dire quelque chose à Zemmour et qu'il devait absolument nous en faire une petite vidéo sur le vif, mais WTF ? En tout cas ça nous permet de supporter les débiles d'ici quand on voit ce que vous vous tapez en France.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

reblochon a écrit:

Je cherche encore le rapport entre le quotidien des Français et un connard qui fume dans le tramway ? Quand à l'autre qui se sent l'envie de dire quelque chose à Zemmour et qu'il devait absolument nous en faire une petite vidéo sur le vif, mais WTF ? En tout cas ça nous permet de supporter les débiles d'ici quand on voit ce que vous vous tapez en France.

Bah, vous aussi vous avez votre Zemmour.
https://www.youtube.com/watch?v=PHx9jbxyuXk

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 529

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Nan, aucun rapport. Ça c'est un clown de nono-tv. Il a commencé par faire du copier-coller du FN pendant des années, puis est passé à la vitesse supérieur en faisant du Soral (lire foutre une insulte tous les deux mots dans ses discours). Il a la gueule d'un commentateur de catch en prime. Le pédé qu'on voit parfois à côté de lui, Sébastien De crève-coeur a déjà écrit dans le Figaro contre la PMA et est contre le mariage pour tous, un royaliste français.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 530

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Royaliste pédé, insulte de l'année.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Il aurait pu s'appeler Ferréol

No pussy blues.

1 532

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

C'est plutôt courant dans ce mouvement. Tous les pédés de droite identitaire semblent s'être donné le mot. En plus il a sorti une belle connerie une fois, expliquant que contre les prières de rue, un blond norvégien avait trouvé la solution. Lui dit qu'il faisait référence à un leader d'extrême-droite norvégien, Sandberg, qui voulait renvoyer tous les immigrants (qui depuis vit avec une immigrante), les antifas disent qu'il parlait de Breivik. Va savoir.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Tuer des enfants de gauche lutte contre les prières de rue ?



Je ne suis pas Niark²

1 534

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

reblochon a écrit:

Je cherche encore le rapport entre le quotidien des Français et un connard qui fume dans le tramway ?

Qu'est ce que "Le grand remplacement et les auvergnats" pour 1000, alex ?

Et est ce que vous pourriez faire remigrer mathieu bock coté par contre parce que les reacs ca deviens n'importe quoi ici, il y en a plus qui sont né à l'étranger que l'inverse. C'est intolerable, je veux que mes reacs soient vieux, blancs et nés en métropole (anciennes colonies non incluses).

1 535

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Kefka a écrit:

je veux que mes reacs soient vieux, blancs et nés en métropole (anciennes colonies non incluses).

Tu veux renvoyer 80% des araaaabes vivant en France ? Bonne chance !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 536 Dernière modification par reblochon (18-10-2021 12:17:26)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Antipathique. a écrit:

Tuer des enfants de gauche lutte contre les prières de rue ?

C'est pour cela que l'idée que ce soit Sandberg dans le texte colle mieux. Et Sébastien est pas assez débile pour parler de breivik comme ça en public ! Même qu'en privé il n'en parle pas plus. C'est trop gros. (ouais, on a une amie en commun, donc on se croise)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 537

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

reblochon a écrit:
Kefka a écrit:

je veux que mes reacs soient vieux, blancs et nés en métropole (anciennes colonies non incluses).

Tu veux renvoyer 80% des araaaabes vivant en France ? Bonne chance !

On pourrait commencer par mathieu bock coté déja.

1 538

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ba il a un travail.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 539

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Je compatis quand même. Je le trouve juste insupportable. C'est encore pire quand tu le croises dans le privé. Si vous trouvez que je parle trop ... faudrait trouver un autre mot que verbomoteur pour le décrire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 540

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Sous Zemmour les profs qui se font harceler auront bien intérêt que les parents soient auvergnats.
Pas de chance si ce sont des cassos bien français.

1 541

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Haha, c'est meugnon. Bon, après utiliser l'œuvre d'un écrivain qui est raciste au cube par rapport à Zemmour, c'est peut-être pas le top non plus.

1 542

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Tu leur en demandes trop là !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 543

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Aliocha a écrit:

Haha, c'est meugnon. Bon, après utiliser l'œuvre d'un écrivain qui est raciste au cube par rapport à Zemmour, c'est peut-être pas le top non plus.

C'est un bel exemple d'artiste qui à été séparé de son oeuvre tiens.

1 544

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ce qui est complètement à la masse dans le cas présent d'ailleurs, Houellebecq montre bien à quel point son dégoût des populations non blanches tel qui le décrivait dans ses lettres a été la matrice de pas mal de descriptions du mythe.

1 545 Dernière modification par Kefka (19-10-2021 18:29:44)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Aprés il s'est fait un petit arc de redemption sur la fin, je me demande si ca joue ou si c'est le fait que le truc s'est tellement intégré à la pop culture avant qu'il puisse être annulé (et que les gens captent, j'ai découvert ca 10 aprés avoir lu quasi l'integral) que c'est finalement trop tard.

Je penche pour la seconde.

1 546

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Il est mort en 37, je crois qu'il soutenait encore Hitler à ce moment, j'ai la flemme de chercher les sources chez Houellebecq, mais il publiait surtout chez Weird Tales à l'époque, la cancel culture c'était inimaginable pour quelqu'un d'une relative éducation aristocrate comme la sienne.

1 547

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

SCANDALE !
Eric Zemmour MENACE des jounalistes de BFM TV avec une ARME DE GUERRE !
J'ai mal à ma LIBERTÉ, j'ai mal à ma FRANCE !

https://cdn.discordapp.com/attachments/ … a_rigo.mp4

1 548

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Sandrine Rousseau n'aurait pas réussi à la soulever.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 549

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

le mec n'a même pas fait son service, qu'il vienne pas se la jouer badass.

1 550 Dernière modification par Mastikator (20-10-2021 12:18:19)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Conrad a écrit:

Sandrine Rousseau n'aurait pas réussi à la soulever.

Sandrine Rousseau se fait plutôt soulever par les déconstruit-e-s arc-en-ciel & fario?