Sujet : Stimulation...

... de l'imagination.


Je suis parfaitement consciente que la plupart d'entre vous sera sûrement trop occupée à bidouiller sur son pc/jeu/photoshoppagedemerde/éponge à foutre (rayez la mention inutile) pour pouvoir se prêter à ce jeu. Cependant j'espère qu'il restera un petit groupe de true glandeurs un poil créatifs pour participer.


L'idée est toute bête : on se donne un thème à traiter, un ou plusieurs moyens selon l'envie et la capacité de chacun (domaine pictural, littéraire, etc), une date butoir pour se motiver, et on se retrouve sur ce topic ou TS ou encore IRC pour montrer/expliquer un peu ce que l'on a réalisé.
J'ai essayé cet été pendant la période où je me suis pas mal ennuyée (désolée Fish, j'ai raté le coche pour la photographie) et ça s'est révélé décontractant ; ça me poussait à creuser différentes idées que j'avais en tête et à ne pas les bâcler (donc me décevoir) puisque j'avais quelqu'un à qui montrer le résultat.

Je vous soumets cette idée, au cas où. J'admets que ça me plairait beaucoup qu'il y ait des participations ici, ça pourrait être original.

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

2

Re : Stimulation...

j'ai rien compris.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

3

Re : Stimulation...

un thème => un moyen de le faire (au choix) => une réalisation. ça pousse au cul pour créer des petites choses à côté en fait. c'est plus clair là ?

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

Re : Stimulation...

Si c'est littéraire ça peut être rigolo vu que je m'emmerde sec en ce moment...

Mais en vrai je m'en fous complètement

5 Dernière modification par Xuan Carlos (29-08-2007 11:42:39)

Re : Stimulation...

je vous propose de faire un grand quizz du site de racistes sur tous les thèmes de culture générale (littérature, géographie, astronomie, histoire, droit et législation, people, actualité, cinéma), ça va vous faire tourner le cerveau à bloc...
vous me faites 300 ou 400 questions et je viens ramasser les copies dans dix jours...

Re : Stimulation...

aliocha a écrit:

je vous propose de faire un grand quizz du site de racistes sur tous les thèmes de culture générale (littérature, géographie, astronomie, histoire, droit et législation, people, actualité, cinéma), ça va vous faire tourner le cerveau à blocs...
vous me faites 300 ou 400 questions et je viens ramasser les copies dans dix jours...

Haha, espèce de truand, va!

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Stimulation...

Nap vas nous faire des figurines a theme

"Connard Inside"™®©

Re : Stimulation...

Yeay un grand jeu concours du site de racistes en pâte à sel \o/

Mais en vrai je m'en fous complètement

9

Re : Stimulation...

le premier QCM Poterie / Mas crâmé de l'histoire !

Pute®

10

Re : Stimulation...

putain ça m'apprendra à essayer de proposer quelque chose de constructif.

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

Re : Stimulation...

Moi je veux bien composer un truc en rapport avec le thème (ouais je suis dans une phase où je super créatif musicalement tavu).

On prends quoi comme theme ?

12

Re : Stimulation...

Pourquoi pas si le sujet me dit, que je suis de bon poil et d'humeur créative, ce qui dépend hélas fortement du sens du vent... Mais après tout ca coute rien d'essayer.

13

Re : Stimulation...

j'ai toujours pas compris.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Stimulation...

En gros elle dit un theme (par exemple "bite") et on fait un truc créatif en rapport (une chanson, un dessin, une histoire, une sculpture etc) et apres on montre tous ce qu'on a fait.

Bon dit comme ça, ça sonne un peu "mercredi après midi des petits" je sais.

Re : Stimulation...

J'ai lu SIMULATION ... j'ai eu un peu honte pour kabal sur le coup ! Mais là ca va mieux.

Et je n'ai pas de temps pour ca, desolé.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

16

Re : Stimulation...

reblochon a écrit:

J'ai lu SIMULATION ... j'ai eu un peu honte pour kabal sur le coup ! Mais là ca va mieux.

Et je n'ai pas de temps pour ca, desolé.

Avec tout le bordel que tu piques a tes gamins pour te déguiser, tu dois pourtant avoir le matos ET l'esprit créatif.
Un peu de bonne volonté et tu nous feras de tres belles bites en pate a sel.

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

17 Dernière modification par reblochon (29-08-2007 14:34:25)

Re : Stimulation...

Ah non, moi je fais des statuettes d'admins avec du café et du pain d'epices... une vieille tradition !

Sinon je pense à une autre video, mais comme je suis mauvais acteur, j'ai peur que ca soit trop lourd. C'est con parce que les idees je les ai.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Stimulation...

Engage tes enfants et tape les si c'est mauvais.

Mais en vrai je m'en fous complètement

19

Re : Stimulation...

Moron a écrit:

putain ça m'apprendra à essayer de proposer quelque chose de constructif.

Je préfère quand tu fais des photos.

20

Re : Stimulation...

Oh mon dieu , faut un apn pour participer

21

Re : Stimulation...

Moi j'ai rien contre, mais si c'est littéraire je vous pisse au cul. Delete le topic et recrée avec un thème, on verra ce que ça donne, en espérant que les connards viennent pas redire qu'ils veulent pas participer.

Re : Stimulation...

j'en suis, mais ca sera (à priori) uniquement pour écrire.
Le reste je sais encore moins le faire. Donc je vous l'épargne.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

23

Re : Stimulation...

Ouais j'en suis aussi, mais comme je dessine aussi mal que j'écris, je sais pas encore ce que je vais faire.

Re : Stimulation...

Pour reprendre le digne essai de création de Troy et faire un mix avec ce qui semble avoir marqué beaucoup de monde, on pourrait faire une sorte de jeu dont vous êtes le héros sauce (blanche) asile. Alors cela ressemble beaucoup à ce qu'a fait Troy, je ne dis pas le contraire, mais cela permettrait de structurer un peu plus le tout et de rendre la chose plus ludique encore que la simple lecture puisqu'on pourrait avoir des trames carrément différentes, avec aussi inventaire et jets de dés pour les scènes d'action.

Le fonctionnement ne peut à mon avis que se faire à l'arrache, mais il faut bien mettre les numéros qui lient les textes évidement, c'est la seule condition. Et si au final cela donne quelque chose de potable, ou plus justement de terminé car c'est pas gagné, on pourra recréer un sujet avec les textes uniquement (les posts seraient alors les numéros où il faut se rendre).
L'insertion d'image peut aussi être une option, reste à savoir si ça fout pas le tout en l'air.

Bien sur, on peut être tout à fait sérieux comme on peut partir sur du n'importe quoi:
Vous êtes bob45, chevalier du web et grand maitre du pugilat sur forum, après de longues lectures éprouvante tel Le chateau de mon père, vous avez acquis le rang nécessaire pour partir à l'aventure et défier qui bon vous semble. Muni d'un portable, d'un APN et de lunettes topmatuvu, vous allez devoir évoluer dans les mondes cruels du réel et du virtuel.

Re : Stimulation...

Vous vous embarquez dans un truc mort-né. Non, le coup des forumeuses qui postent leurs photos érotiques, c'est très bien.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.