Re : Linux c'est super mais c'est aussi vachement de la merde

J'imagine pas l'état du pc d'un mec qui suivrait tous les conseils bidons de stuffed à chaque fois.

Re : Linux c'est super mais c'est aussi vachement de la merde

M. Porcin a écrit:

J'imagine pas l'état du pc d'un mec qui suivrait tous les conseils bidons de stuffed à chaque fois.

La force de stuffed, c'est de maintenir un niveau de qualité donné quel que soit le domaine d'intervention.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Linux c'est super mais c'est aussi vachement de la merde

Installe Linux Unix

Re : Linux c'est super mais c'est aussi vachement de la merde

pourquoi tu n'utilises pas vmware ?

30

Re : Linux c'est super mais c'est aussi vachement de la merde

Installe  ×BSD (en vrai ça fait 10ans que j'y ai pas touché)

31

Re : Linux c'est super mais c'est aussi vachement de la merde

Non, utilise Linux en javascript. Ca va aller:
https://bellard.org/jslinux/

32

Re : Linux c'est super mais c'est aussi vachement de la merde

Bellard, cette légende.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

33

Re : Linux c'est super mais c'est aussi vachement de la merde

favicon a écrit:

Non, utilise Linux en javascript. Ca va aller:
https://bellard.org/jslinux/

Par la sainte moustache du Général, quelle bravoure !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

34

Re : Linux c'est super mais c'est aussi vachement de la merde

On peut aussi installer directement un Bash sur W10 : https://docs.microsoft.com/fr-fr/window … tall-win10

35

Re : Linux c'est super mais c'est aussi vachement de la merde

Rebonjour !

Je me lève ce matin et vlà-t'y-pas que l'image Ubuntu de ma Vbox est inaccessible (E_FAIL (0x80004005)). Bien entendu je me mets derechef à Googler tout ça et évidemment aucune des solutions proposées ne fonctionne, ce serait trop beau. J'inspecte le dossier pour lancer la vbox directement via le fichier et vlà-t'y-pas que l'interface me dit que le fichier est vide.

Je suppose donc que Windows a lâchement décidé d'assassiner ma vbox dans mon dos sans sommation et que celle-ci est définitivement morte.

Avez-vous déjà rencontré ce cas de figure ? Dois-je supprimer la moribonde et...

...installer Linux ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

36

Re : Linux c'est super mais c'est aussi vachement de la merde

Je n'ai que des emmerdes avec les machines virtuelles et les perfs ne sont pas terribles, je pense que je vais tout dégager et me faire un double boot.
Normalement il faut que tu dégages l'image depuis le gestionnaire de médias, puis que tu la remettes depuis la section stockage de la configuration.

37 Dernière modification par Aliocha (23-09-2019 14:50:42)

Re : Linux c'est super mais c'est aussi vachement de la merde

Moi je te dis ce sont surtout les perfs. C'est un ordi portable, c'est pas une flèche non plus.

38

Re : Linux c'est super mais c'est aussi vachement de la merde

installe linux

39

Re : Linux c'est super mais c'est aussi vachement de la merde

Rhum™ a écrit:

Ah mais si tu prends un portable de roumain du siècle dernier aussi...

Pc portable gamer dernière génération et pas de marque MSI, ça rame moins mais ça rame toujours.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

40

Re : Linux c'est super mais c'est aussi vachement de la merde

Mesdames, messieurs, le wallpaper du Ubuntu version 21.10.

https://i1.wp.com/news.itsfoss.com/wp-content/uploads/2021/10/ubuntu-21-10-full.png

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

41

Re : Linux c'est super mais c'est aussi vachement de la merde

Perso, je n'utilise plus qu'en headless, mais bordel, un wallpaper pareil ça dégage direct, trop risqué quand tu reviens de soirée et que tu tombes sur un truc pareil alors que t'es azimuté.

42

Re : Linux c'est super mais c'est aussi vachement de la merde

C'est pas des versions beta les releases impaires ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

43

Re : Linux c'est super mais c'est aussi vachement de la merde

Oui c'est l'idée, le mois de la release est important également

Honteusement recopié depuis
https://www.numetopia.fr/quoi-de-neuf-d … pish_indri

Un support de neuf mois de Support pour Ubuntu 21.10 “Impish Indri”

Canonical (l’éditeur de Ubuntu) sort deux types de version de sa distribution :

- Les versions dites LTS (Long Term Support). Elles sortent tous les deux ans et ont un support (mises à jour) pendant au moins 5 ans. Elles sont stables et recommandées pour la plupart des utilisateurs.
- Les versions standards. Elles sortent tous les 6 mois et ne sont supportées que pendant 9 mois. Elles permettent généralement d’expérimenter à grande échelle des nouveautés technologiques qui, si elles sont concluantes et stable, seront incluses dans la LTS suivante.

“Impish Indri” est une version “standard”, donc avec un support de 9 mois, soit jusqu’en Juillet 2022.

Il manque 19.10 ci-dessous

https://www.numetopia.fr/wp-content/uploads/2021/04/ubuntu-2104-release-cycle-ubuntu.png

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

44

Re : Linux c'est super mais c'est aussi vachement de la merde

C'est pas ouf mais c'est gratos, ca passe. Ca vaudra jamais les collines verdoyantes.