Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

No pussy blues.

8 127

Valider un paralogisme lapidaire avec une non-enquête sur Twitter, on a vraiment atteint le faite de la sociologie.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Malaisant

No pussy blues.

En même temps une streameuse sexy est ce que c'est vraiment une sociologue ?

8 130

Le pire c'est les réponses ...

Le véritable asile, un site de pères de familles Jancovistes.

8 131

Antipathique. a écrit:

En même temps une streameuse sexy est ce que c'est vraiment une sociologue ?

Voilà bien une réponse d'homme qui pisserait sur le trottoir, une tranche de pizza coincée entre les dents, si les femmes disparaissaient une journée.

Tiens c'est une bonne idée de scénar' pour une série ça, "The Pizza Leftovers" que ça s'appellerait.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Il faut bien s'occuper quand il n'y a personne à micro agresser.

8 133 Dernière modification par Kefka (13-10-2021 14:33:31)

wat

8 134

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

8 135

Kefka a écrit:

wat

C'est un classique dans le féminisme : le patriarcat opresse également les hommes, notamment en leur imposant des stéréotypes masculins TOXIQUES.

https://debobrico.com/2021/09/17/pourqu … es-hommes/

8 136 Dernière modification par Kane (13-10-2021 17:50:18)

Blade_Runner a écrit:

C'est un classique dans le féminisme : le patriarcat opresse également les hommes, notamment en leur imposant des stéréotypes masculins TOXIQUES.

Bha c'est pas faux hein.

Mais est-ce que les femmes font ou feront mieux quand on voit à quel point elles s'imposent aussi des stéréotypes débiles?

8 137

Les femmes c'est ces trucs qui te datent pas sur tinder si tu fais pas 1m85 et que tu payes pas pour tout y compris leur loyer quand tu deviens exclusif ?

Après c'est ptet juste aux states ?

8 138

Parle-nous plus en détails de tes aventures extra-conjugales besta.

8 139

Le Cœur sur la table, ma meuf s'écoute ça de temps en temps, pour le coup, ÇA c'est toxique. Cela balance tous les clichés sur lesquels on rigole depuis pas mal de temps, avec le lexique qui va avec.

No pussy blues.

8 141

Bestaflex a écrit:

et que tu payes pas pour tout y compris leur loyer quand tu deviens exclusif ?

T'as marié une bobonne au foyer qui "reste à la maison pour s'occuper des enfants"?

8 142

8 143

"J'aimerai en faire pour prouver qu'chuis capable d'en faire"

8 144

"d'en le faire"
Pour Molière c'est pas gagné d'avance, elle arrive déjà pas à articuler correctement

Enculé va !

8 145

Après elle a pas tort, une pièce jouée à la mode de 1650, c'est pas mal rébarbatif. Par exemple, je ne vois pas le mal de dépoussiérer l'œuvre pour lui donner un ton moderne, et rien n'empêche d'avoir le beurre et l'argent du beurre : des pièces ultra-fidèles pour les classicistes et des pièces adaptées au ton de l'époque. Ou, pour le coup, carrément passer Molière et voir du moderne, le temps de faire ses armes, et y revenir après.

C'est par ailleurs exactement la même critique que je fais à l'éducation littéraire au collège et au lycée : on m'a fait entrer en littérature avec des bouquins de plus de 100 ans d'âge, pas étonnant que ça ne donne pas envie. Si on te balance du Balzac et du Baudelaire à la gueule, faut pas s'étonner que des gamins de 15 ans soient pas jouasses. Qu'il ait fallu attendre la première L pour étudier du Jarry ou du Queneau et pour enfin taper dans l'écriture contemporaine avec le Goncourt des lycéens, ça m'a paru une contradiction totale.

Mais bon, la nana a le malheur de s'exprimer comme une poissonnière, alors forcément, ça déplaît chez ce vivier d'intellectuels qu'est Twitter.

8 146

Marc Levy au bac, vite ! Merci hohun.

8 147 Dernière modification par velvetu (14-10-2021 10:11:39)

Je suis allé voir le bourgeois gentilhomme au Français avec Christian Hecq, c'était juste génialissime.

Les enfants ont A DO RE.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

8 148

J'attends l'adaptation LGBTAZERTYUIOP¨£++ de l'école des femmes genderqueers pour me faire une idée de la modernisation du répertoire classique.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

8 149

Thermostat a écrit:
Bestaflex a écrit:

et que tu payes pas pour tout y compris leur loyer quand tu deviens exclusif ?

T'as marié une bobonne au foyer qui "reste à la maison pour s'occuper des enfants"?

Nan mais c'est un trend marrant sur les gold diggers de tinder qu'on croise sur reddit

8 150

Conrad a écrit:

Marc Levy au bac, vite ! Merci hohun.

Mon fils vient de se taper "nos étoiles contraires" et il a détesté... l'année dernière c'était jules verne et ça passait mieux.