276 Dernière modification par Thermostat (25-07-2020 09:39:58)

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

reblochon a écrit:

Et s'ils s'étaient fait éclater la gueule par des flics ou les passants, y aurait pas eu deux lignes dans les journaux, encore moins une manif pour dénoncer l'intolérance de vieux français.

J'ai raté ca, donc y'a eu une manif pro cailleras après cette histoire à Aqualand ? t'as un lien ?

277

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Ils ont été flingué tes cailleras ? Tu as un lien ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

278

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

279

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Elle nous avait pas manqué la suce-boule officielle de Macron.

Au fait que son devenus les secrétaires d'État, ils ont été annoncés ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

cette gueule de travelos qu'elle se paye, quand même..

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

reblochon a écrit:
Thermostat a écrit:

C'est peut être toi qui vieillis, va savoir.

Mais c'est certainement que je suis devenu plus vieux, car par le passé je n'ai jamais connu cela d'une telle ampleur. Alors une année, que sur une plage, une bande de connards avec trois kro de trop dans le pif aient insulté les familles venues se prélasser, ok.

Qu'un maître nageur se fasse tabasser ? Que des rixes en bande quasi quotidiennes, d'un tas de connards se pensant maîtres des lieux, se foutant des flics, en toute impunité, viennent jouer aux rois de la montagne, pas connu cela par le passé. Et s'ils s'étaient fait éclater la gueule par des flics ou les passants, y aurait pas eu deux lignes dans les journaux, encore moins une manif pour dénoncer l'intolérance de vieux français. Peut-être aussi pour cela qu'on faisait un peu moins les marioles au grand jour et en public.

Donc oui, je suis vieux.

Le maître nageur a quitté la cour de l'école depuis trop longtemps : il ne s'est pas rappelé à temps qu'il faut restecpter celui qui a le plus gros groupe.

282

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Ça y est c'est parti pour 2022, deux ans de conneries sur l'insécurité en prévision.

283

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Un crime une incivilité, c'est quand même beau le monde d'Orwell. Il s'est juste trompé de quelques années dans son bouquin.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

284

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Bah vu que son bouquin parlait surtout de 36 à Moscou et Berlin, oui, le choix dans la date est discutable.

285

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

T'es tellement premier degré, on dirait que sacam t'a piqué ton clavier.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

286

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Beonelo a écrit:

Dans ce sujet de bfmtv il n'y a que des images de la popo mumu, qui ne sont pas aux ordre direct du ministère de l’intérieur, donc rien à voir avec la chevelue qui déblatère sur le même écran. A la mumu, en général ils sont plus doux que:

https://static.lpnt.fr/images/2019/04/29/18641675lpw-18644733-article-crs-1er-mai-paris-jpg_6169856_1250x625.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Mastikator a écrit:

Donc pour résumer :
-Aquapark = bagarre
-lac/étang = bagarre
-mer = bagarre

Y'a des bagarres en rivière, le long des ruisseaux et dans les cascades/torrents de montagne aussi?

#Saledebain=bagarre
#évierdujardin=bagarre

Non.
Les navettes gratuires à bicots n'existent pas dans les alpes.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

288 Dernière modification par Mastikator (26-07-2020 10:24:06)

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

stuffed spectrum a écrit:
Mastikator a écrit:

Donc pour résumer :
-Aquapark = bagarre
-lac/étang = bagarre
-mer = bagarre

Y'a des bagarres en rivière, le long des ruisseaux et dans les cascades/torrents de montagne aussi?

#Salledebain=bagarre
#évierdujardin=bagarre

Non.
Les navettes gratuires à bicots n'existent pas dans les alpes.

Il va falloir soumettre l'idée au ministère de l'égalité et de la politique de la ville

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

C'est trop difficile de se noyer dans sa baignoire.

J'ai pas fait la guerre, mais j'ai affronté un tractopelle. Littéralement avec mon front.

290

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Beonelo a écrit:

C'est quand même impressionnant cette capacité de parler pour ne rien dire.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

291

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Adolf Hitler risque d'être cancel à ce rythme là, c'est chaud.

292

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Veux-tu dire qu'il y a des incivilités de guerre, des incivilités contre l'humanité, des incivilité de lumière, etc. ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Incivilités de guerre c'est quand tu refuses de prendre le fusil pour monter au front, alors qu'incivilité aujourd'hui c'est quand tu refuses de prendre un coup de LBD40 au front.
La différence est subtile.

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

https://rocknfolk-cdn.respawn.fr/wp-content/uploads/2021/08/memeNirvana.jpg

No pussy blues.

295

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Même pas « les couilles » de la faire à poil !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

http://www.slate.fr/sites/default/files/1170.jpeg

http://www.slate.fr/story/216513/cyclis … ain-strava

No pussy blues.

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

https://pbs.twimg.com/media/FLp3AAXaMAIFaj5?format=jpg&name=900x900

No pussy blues.

298

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Il ne doit pas être conscient qu'il peut finir comme François claude.

299

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Pédé ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

300

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

reblochon a écrit:

Pédé ?

Un peu Pédophile aussi.
Et il a eu l'idée de génie de mettre ses doigts ailleurs que dans une gamine Un bain salvateur.