1 351

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

NiarkNiark a écrit:

Les deux hommes ont jamais cachés leur proximité intellectuelle/amitié

J'espère qu'ils se sont enculés pour savoir s'ils étaient de vrais hommes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 352

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 353 Dernière modification par Conrad (23-09-2021 23:00:27)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Convergence des luttes.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 354

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Il tuera un chaton a la place

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 355

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

C'est un peu du mauvais soral dans le texte.

https://www.facebook.com/watch/?v=901080303851175

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

reblochon a écrit:

C'est un peu du mauvais soral dans le texte.

https://www.facebook.com/watch/?v=901080303851175

Bah ça change de l'histoire où il fait du mauvais Gaxotte.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Quelq'un a regardé le débat l'antisémite l'antisémite Mélenchon/Zemmour sinon ?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ca va pas,non ?

No pussy blues.

1 359

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Perso j'étais beaucoup trop occupé à me bouffer une pizza avec des potes. Pepperoni la pizza, parce que je n'ai aucun amour-propre.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

J'attendais le résumé du site de racistes, j'allais pas m'infliger ça puis c'était une des rares fois de l'année où je suis sorti.



Je ne suis pas Niark²

1 361 Dernière modification par Conrad (24-09-2021 10:46:40)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

l'antisémite l'antisémite Mélenchon a parlé de la créolisation.
Zemmour a parlé de l'islam en France.

Les deux veulent quitter l'Otan.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 362

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

hohun a écrit:

Perso j'étais beaucoup trop occupé à me bouffer une pizza avec des potes. Pepperoni la pizza, parce que je n'ai aucun amour-propre.

Pas de couscous ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ce n'était pas une pizza créole.



Je ne suis pas Niark²

1 364

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Les espagnols sont notoirement anti-couscous voyons.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 365 Dernière modification par hohun (24-09-2021 10:52:55)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Antipathique. a écrit:

Ce n'était pas une pizza créole.

La créolisation est actée depuis bien longtemps niveau plat national : https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/pub … sert-lacte

Où était Zemmour quand ils grand-remplaçaient nos desserts ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 366 Dernière modification par Beonelo (24-09-2021 10:53:35)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Le débat était nul car très mal dirigé

Il y a eu nonobstant des moments amusants comme :
- le zemmouristan
- l'antisémite l'antisémite Mélenchon au gouvernement mais responsable de rien
- le grand-père Melenchonne devenu l'antisémite l'antisémite Mélenchon
- l'antisémite l'antisémite Mélenchon a perdu son stylo et ne remercie pas la nana qui lui redonne
- pas de coupures d'électricité, hivers si si fact-checked
- l'antisémite l'antisémite Mélenchon qui roupille et dit "han c'est à moi de répondre" un truc comme ça
- "Bah sûrement y'a un problème avec le climat, j'en sais rien je lis c'est tout"
- Eolienne vs nucléaire
- Zemmour sur Tinder
- la nana du check à la fin vs Zemmour

J'oublie des trucs sûrement

Sinon 3ème mi-temps dans un club échangiste.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 367 Dernière modification par Mastikator (24-09-2021 11:11:11)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Chiffres des agressions
https://www.lefigaro.fr/actualite-franc … e-20210728

Le Figaro publie en exclusivité le bilan analytique de la délinquance pour les six premiers mois de l’année. [...]Les atteintes à l’intégrité physique, majoritairement des coups et blessures volontaires, n’ont jamais été aussi nombreuses. Avec plus de 350.000 agressions constatées en six mois, contre 300.000 au premier semestre 2020 et 320.000 sur la même période de 2019.

350.000/182 = 1923 / jour selon les chiffres de l'article


Source Insee
https://www.insee.fr/fr/statistiques/42 … re=4318291


Sinon, Zemmour semblait un peu plus à jour sur la question du nucléaire que Merluche.


Disons que chacun d'entre eux a ses domaines de prédilection et peut être bancal sur d'autre sujets.
Un truc qui est pas mal revenu c'est Zemmour qui soulignait que l'antisémite l'antisémite Mélenchon avait eu des positions proches des siennes (et qu'il est en partie responsable du bordel actuelle pour en avoir changé) tandis que l'antisémite l'antisémite Mélenchon insistait sur le fait que c'est en s'informant qu'il avait revu ses positions pour s'ajuster à la réalité et à ses convictions.

-C'était bizarre de constater que l'antisémite l'antisémite Mélenchon parlait de souveraineté sans oser prononcer le mot une seule fois.
-Il y a eu un gros moment créolisation vs assimilation. (là dessus, l'antisémite l'antisémite Mélenchon ne semble pas savoir qu'une certaine forme de préjugé persiste dans des sociétés telles que le Brésil ou l'Inde : à intelligence égale, celui qui a la peau la plus claire est perçu comme le plus intelligent des deux)

1 368 Dernière modification par Kefka (24-09-2021 11:02:02)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

thedarkdreamer a écrit:

Quelq'un a regardé le débat l'antisémite l'antisémite Mélenchon/Zemmour sinon ?

J'ai du voir les 10 premieres minutes vu que le site de bfm avait bien du mal.
l'antisémite l'antisémite Mélenchon était grincheux et clairement venu pour éclater des meres, zemmour citait des mecs morts et était un peu agressif avec les arbitres.

Je compte me l'écouter à un moment en bossant mais je suis pas sur que ca pisse bien loin, de ce que j'en vois sur twitter: zemmour à bien réussi à placer ses chiffres (sur la fraude sociale de 50M par exemple) et il a l'air à chié complet sur l'écologie.


Beonelo a écrit:

Le débat était nul car très mal dirigé

Avant que je coupe, j'ai entendu zemmour ne pas repondre au mec en disant "déja je vais pas repondre à vos questions parce que je suis venu pour parler avec l'antisémite l'antisémite Mélenchon, pas à vous".

1 369

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

On a eu droit au fameux "ben voyons" à plusieurs reprises.
Fan service réussi

1 370 Dernière modification par Conrad (24-09-2021 11:05:39)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Pécresse a fait 1 millions sur France 2 hier soir.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 371

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Rien sur :
- le covid
- les mesures économiques pendant le covid et de sortie de crise
- l'inflation
- la désertification médicale

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 372

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ni sur:
- Ces enculés de cyclistes

Envoyé depuis mon IPhone.

1 373

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Conrad a écrit:

Pécresse a fait 1 millions sur France 2 hier soir.

La redif de camping 3 sur tmc à fait plus d'audience apparement. C'est pas trés juste vu qu'il y avait melench/Zemmour en meme temps mais je crois que personne s'interesse vraiment à pecresse.
Ma meuf a écouté le truc en faisant autre chose, apparement c'était abyssal de nullité et elle s'est faite éclatée par darmanin.
Elle a un peu débloquée parce qu'ils ont parlés de zemmour et ses idées pendant 15min plutot que de celles de pecresse.

Petite prediction sans trop me fouler: la presidentielle va être degueulasse de racisme et d'idées merdique et les journalopes vont nous sortir un vieil article aprés le merdier pour dire "on a ptet une part de responsabilité dans tout ca parce qu'on arrete pas de parler de zemmour et ses idées de merde mdr, on fera gaffe la prochaine fois promis".

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Donc Zemmour win

No pussy blues.

1 375

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche