1 326

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

C'est vraiment l'incarnation de l'expression "un corps de lache".
Même larcher en maillot de bain à plus de prestance.

1 327

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

hohun a écrit:

Putain c'est payant de dire des conneries.

Pas toujours.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 328

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Bon ça m'étonnes que personne n'ai encore parlé d'un complot pour le foutre en l'air vite fait, quoiqu'il est plus ou moins attaqué sur cet angle en disant, en substance, "je fais trop peur voilà pourquoi on me fait ça".

Enfin, voir le pourfendeur des familles recomposé et du divorce, signe du déclin de la France, cocufier gentiment sa femme en une de Paris Match, c'est du bonbon.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 329

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Napoléon aussi il avait cocufié sa femme non ? Pour Pétain je ne sais pas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 330

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Il a une position sur le divorce ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Conrad a écrit:

Je pense que Chikirou est mieux, un point pour l'antisémite l'antisémite Mélenchon.

Je plussoie.

No pussy blues.

1 332

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ouais il a surtout un probléme avec les femmes sur un rapport d'échelle de valeur, mais je le vois plus comme un representant du male alpha qui peut aller tringler partout. Il va plutot pester sur les familles mono parentale car une connasse toute seule n'est pas en mesure de transmettre à ses gosses ce rapport de domination.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 333 Dernière modification par NiarkNiark (23-09-2021 13:31:37)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Conrad a écrit:

Il a une position sur le divorce ?

Il me semble avoir lu quelque chose venant de lui sur le sujet. Mais honnêtement, il écrit tellement de conneries que j'ai du mal à suivre.

Par exemple :

« Le poil est une trace, un marqueur, un symbole. De notre passé d’homme des cavernes, de notre bestialité, de notre virilité, il nous rappelle que la virilité va de pair avec la violence, que l’homme est un prédateur sexuel, un conquérant,

Tu le vois le conquérant sur la photo ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 334

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Il a aussi écrit des trucs comme ça, totalement décontracté :

Avant le féminisme, « un jeune chauffeur de bus » pouvait « glisser une main concupiscente sur un charmant fessier féminin » sans que « la jeune femme porte plainte pour harcèlement sexuel »

Je vais pas passer trop de temps sur ce petit kobold mais franchement, avoir sa dégaine et parler de male alpha, de virilité et de féminisation de la société à longueur de journée, c'est pas très sérieux.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 335

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Il n'en demeure pas moins que niquer une personne comme ça à son âge, ce n'est pas à la portée de tout le monde

ça  c'est balo

1 336

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Très bonne remarque.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 337

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Voilà qui remet l'église au milieu du village islamisé.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

J'attends la sex tape pour me positionner plus sérieusement sur l'échiquier politique

No pussy blues.

1 339

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Un mec qui plante des légumes qui vient nous expliquer ce que devrait être la virilité. C'est une caméra cachée ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 340

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Pas du tout. C'était à la base un travail de femme. Faut lire Lady Sapiens.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 341

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

La place de la femme est dans les champs ! ... et la kouizine bien sûr.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 342

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ca dépend où et à quelle période.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 343

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

La virilité c'est déjà de faire plein de gamins. Si c'est pour se branler sous la douche ou dans un champ de carottes, ça ne sert à rien, c'est que d'la gueule.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 344

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

reblochon a écrit:

Un mec qui plante des légumes qui vient nous expliquer ce que devrait être la virilité. C'est une caméra cachée ?

C'est Zemmour qui explique ce que c'est Reblochon, je crois que tu as mal lu. Je comprend, c'était pas facile avec les citations et tout.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 345

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Y avait Nicolas Hulot qui avait serré une mignonne aussi. Mais bon il se présente pas et askip il l'a violée.

1 346

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

NiarkNiark a écrit:

je crois que tu as mal lu.

Ah ?

NiarkNiark a écrit:

avoir sa dégaine et parler de male alpha, de virilité et de féminisation de la société à longueur de journée, c'est pas très sérieux.

Peux-tu nous expliquer ce qu'est un vrai mal alpha viril ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 347

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

reblochon a écrit:

Peux-tu nous expliquer

Ben non, puisque c'est un concept fumeux.

Par contre Zemmour il peut, en bon Peterson du pauvre qu'il est. Du coup, tu peux aller lire ou relire ce qu'il en dit dessus à propos des poils, de la violence, des phalus et les autres idioties faites pour les Stuffed de ce monde et faire la comparaison avec le messager. C'est rigolo mais t'as plus envie de me prendre la tête que de rigoler avec moi de ce petit cancrelat.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 348

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

NiarkNiark a écrit:

Ben non, puisque c'est un concept fumeux.

Pourtant tu semblais savoir que Zemmour ne pouvait pas incarner ce concept fumeux.

Rire de Zemmour c'est trop facile, y a rien d'intéressant. Tout comme la connasse des Verts. Ils sont rendus tellement pathétiques que t'as même pas envie de partager leurs conneries pour te moquer. En plus les gens risquent de penser que tu déformes leurs propos tellement c'est hallucinant de connerie. Zemmour ça fait des années qu'il est en roue libre. Y a même plus Naulleau pour le refreiner (et non freiner). Je retourne écouter les cours de paléo, même ça c'est plus amusant.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 349

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Son post fait 4 ligne et reponds à la premiere ligne que tu post aprés lui, un minimum d'effort quand meme...

1 350

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

reblochon a écrit:

Pourtant tu semblais savoir que

Non, encore une fois, je ne sais rien, j'ai juste lu ce que lui écris à ce propos. En fait t'as pas besoin d'avoir beaucoup d'imagination puisqu'il a le même référentiel qu'un autre "viriliste" que tu dois connaitre sur le sujet : Alain Soral.

Les deux hommes ont jamais cachés leur proximité intellectuelle/amitié et ils développent les mêmes "concepts" au sujet de la féminisation de la société, de l'homme blanc qui achète des produits pour la peau, les "hommes épilés et doux" selon sa prose, ceux qui ne savent plus chasser sa pitance ou la dépecer. Et bien sur le couplet sur le phallus de l'homme blanc que les femmes frigides ne veulent plus parce que les males alpha, les violents, les dominateurs, se retrouvent chez ceux qui vont nous remplacer : les auvergnats, les noirs.

Là le seul truc moins amusant que Zemmour et son physique de flute anémié, ce sont tes fausses questions ingénues.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"