1 276

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Les médias qui font ce qu'ils ont fait pour faire élire Macron

BiDL  la connerie à prix discount

1 277

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ou alors c'est pour niquer MLP et faire repasser Macron

BiDL  la connerie à prix discount

1 278

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ça se peut.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 279

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

C'est pas impossible.

BiDL  la connerie à prix discount

1 280

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Je vais quand même faire du stock de riz et de pq au cas où.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 281

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Beonelo a écrit:

Je vais quand même faire du stock de riz et de pq au cas où.

De pâtes. Fais des stocks de pâtes.

BiDL  la connerie à prix discount

1 282

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ah ouais carrément tu veux qu'il crève à cause du gluten.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 283

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ça escalade rapidement le site de kouizine ces temps-ci.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 284

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Beonelo a écrit:

Ça escalade rapidement le site de kouizine ces temps-ci.

Escalader pour ensuite s'ecraser comme une merde par terre? Pas bravo.

BiDL  la connerie à prix discount

1 285

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Moi je suis à cran parce que je bosse pour rain.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 286

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

hohun a écrit:

L'uniformité et l'acculturation sont deux choses différentes.

Sans rire ! T'es un sociologue expert dis-donc ! Je m'en fiche qu'une partie de la population, les locaux, traitent les immigrants comme de la merde. Je t'explique que les immigrants se sont bien intégrés. Ce qui est doublement formidable SI EN PLUS tu prends en compte qu'on leur a chié dessus. Ah le racisme systémique.

hohun a écrit:

On va passer sur ta notion de "protection d'une culture", oh le beau sujet méga-casse-gueule.

Totalement d'accord, comme quand tu le soulignes c'est quoi la culture qu'on prétend protéger, à partir de quand prend-on une référence nous expliquant que c'est celle-ci, comment s'assurer qu'elle ne se sclérose pas en étant fermer au reste du monde (un peu comme on peut voir au sein des ségrégations communautaires qui défendent une culture fantasmée bloquée à la date du départ de leur bled respectif), etc. 

hohun a écrit:

Parce que tu réagissais sur l'hypocrisie séculaire, dont le sujet était la France, et donc par extension son État (mais pas que).

Ah oui, mais pas que. Et l'état dans ce cas représente bien le groupe communautaire lui étant associé, soit le peuple de France (dans sa généralité et non ses minorités). Donc pirouette, ça change peu de chose.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 287 Dernière modification par Bidule (21-09-2021 21:19:12)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Rebloch au milieu des conneries des trolls, imperturbable. Jte respecte mec. Check du coude.

BiDL  la connerie à prix discount

1 288

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

ok, mais on s'embrasse pas.




Salope !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Putain elle a pris cher ferrarie. Et j'avais jamais entendu la voie de zemmour, je suis vraiment en retard.



Je ne suis pas Niark²

1 290

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ma t'avais entendu sa voix quand même ?

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Il m'a montré le chemin.



Je ne suis pas Niark²

1 292

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

reblochon a écrit:
hohun a écrit:

L'uniformité et l'acculturation sont deux choses différentes.

Sans rire ! T'es un sociologue expert dis-donc ! Je m'en fiche qu'une partie de la population, les locaux, traitent les immigrants comme de la merde. Je t'explique que les immigrants se sont bien intégrés. Ce qui est doublement formidable SI EN PLUS tu prends en compte qu'on leur a chié dessus. Ah le racisme systémique.

Donc tu ignores mon propos pour m'expliquer un truc que je n'ai pas demandé, cqfd !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 293

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

hohun a écrit:

Donc tu ignores mon propos pour m'expliquer un truc que je n'ai pas demandé, cqfd !

Nan, je me fous de ton argument moisi qui n'explique en rien pourquoi les immigrants se sont généralement bien intégrés en France. C'est du hors sujet. Sauf si tu voulais nous expliquer que malgré de mauvais traitements, ces gens ont eu assez de résilience pour faire quand même un effort d'acculturation pour s'assimiler à l'ensemble de la société d'accueil... ce qui en bout de ligne donne une meilleure uniformité nationale.

Ah mais il fallait jouer dans le victimaire, ils ont soufferts, les Français c'est bien des enculés de ne pas les avoir bien reçus. Ouais, tes discours c'est comme des acouphènes, un petit son récurent et pénible.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 294

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Et je ne remets pas du tout en doute les faits historiques que tu avances, c'est bien arrivé. Après je ne pense pas que c'était aussi généralisé que tes propos semblent le dire, mais oui, y en a qui en ont bavé, même qui en sont morts. Une banalité quand une vague d'immigration importante arrive dans un coin du monde. Horrible, insupportable, mais tellement humain.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 295 Dernière modification par Blade_Runner (21-09-2021 23:27:08)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Il n'était pas vraiment en débat mais il ne pesait pas lourd lors de l'interview de l'antisémite l'antisémite Mélenchon 7 ans avant :
https://www.youtube.com/watch?v=tRXRqA3-cLI

Des criardises aiguës dès que l'antisémite l'antisémite Mélenchon haussait le ton.
A mon avis il va se faire éclater sauf s'il peut garder son calme.

1 296

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

l'antisémite l'antisémite Mélenchon il mange tout le monde. Sauf Macron face à qui il suinte toujours du cul pour je ne sais quelle raison.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 297

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Un peu comme Pleynel. Il faut croire qu’il doit y avoir un fantasme du jeune premier banquier chez Rothschild chez ces vieux marxistes

Envoyé depuis mon IPhone.

1 298

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

J'ai vu le dernier bourdin/zemmour, c'est absolument inaudible. Bourdin c'est l'un des pires interviewer de france je pense.
Il pose des questions mais t'as jamais vraiment les réponses, au moins c'était marrant de voir zemmour en face d'un mec qui affiche clairement qu'il est pas fan. Il arrete pas de lui demander si il se déclarera en novembre pour la presidentielle, en plein milieu d'autres questions. Ca rime à rien niveau contenu mais bon.

C'est zarb d'ailleurs parce que chez bourdin, il dit qu'il sait pas, qu'il se tate, même en face du "quelqu'un créé un parti politique à votre nom et vous dites rien", ca esquive trés trés fort. Pareil sur l'idée de dire qu'il est pas candidat et il peut rester sur cnews, grosse esquive. Bourdin essaye de l'emmener sur autre chose que les auvergnats et on retombe sur une defense assez faiblarde de "c'est pas mon sujet, je suis pas venu de parler de ca".

Chez ferrari, elle le considere clairement comme un candidat, elle lui pose les questions comme si et il la corrige jamais.
On est sur du gros déroulage de tapis rouge quasi sans contradiction (cnews oblige j'imagine) et il lache des énormités sérieux... 70% de la population est d'accord avec lui, il se gargarise sur ses intentions de votes, c'est vraiment la totale du pompage en regle mais toujours le même sujet, l'immigration, le déclin de la france, les lgbt (et sandrine rousseau la sale gauchiste).

Il a bien raison de se déclarer le plus tard possible, à part sa lubbie, je pense qu'il va se faire éclater même par léa salamé sur n'importe quel sujet (genre emploi/économie/education).

1 299 Dernière modification par Conrad (22-09-2021 10:33:40)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Il fait le tour des médias avec son bouquin, donc autant se déclarer plus tard pour en faire un deuxième mais ouais c'est ridicule.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 300

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

https://pbs.twimg.com/media/E_5CJt4UUAMiquI?format=jpg&name=medium

Ca y est le débat d'idée est lancé.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.