1 576

Re : Le hit-parade des villes de merde

Il aurait du lui jeter une bouteille d'eau à la tête.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 577 Dernière modification par Conrad (16-09-2021 08:25:51)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Je pense pas que la photo date d'hier.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 578 Dernière modification par mr_zlu (16-09-2021 16:57:20)

Re : Le hit-parade des villes de merde

C'est quand même moins dégueu et un peu plus costaud que les terrasses en OSB ou les "permis de végétaliser" en cagette. Par contre je ne vois pas a quel niveau c'est.

Envoyé depuis mon IPhone.

1 579

Re : Le hit-parade des villes de merde

Le gars il s'est rincé sur la longueur de la terrasse par contre

1 580

Re : Le hit-parade des villes de merde

Depuis le succès de Nantes, on en viendrait presque à oublier Brest
https://www.letelegramme.fr/finistere/b … 826310.php

1 581 Dernière modification par Bidule (17-09-2021 05:57:53)

Re : Le hit-parade des villes de merde

mr_zlu a écrit:

C'est quand même moins dégueu et un peu plus costaud que les terrasses en OSB ou les "permis de végétaliser" en cagette. Par contre je ne vois pas a quel niveau c'est.

Surtout ca doit éviter les regroupement de crasseux qui laissent leurs bouteilles à même le sol alors que bon on le sait que c'est pas bien mais eux non ils n'en font qu'à leur tête car feuque la société.
J'y pense FSociety etc, j'ai essayé de reprendre M Robot mais la dernière saison c'est une totale purge ou faut que je m'accroche?
Pudukument votre.
Bidule

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le hit-parade des villes de merde

Faut s'accrocher pour voir le niveau de médiocrité, et puis y'a la conclusion du truc, mais elle est moins pire que la précédente.



Je ne suis pas Niark²

1 583

Re : Le hit-parade des villes de merde

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/il … s-20210620

1 584

Re : Le hit-parade des villes de merde

Antipathique. a écrit:

Faut s'accrocher pour voir le niveau de médiocrité, et puis y'a la conclusion du truc, mais elle est moins pire que la précédente.

Merki.

BiDL  la connerie à prix discount

1 585

Re : Le hit-parade des villes de merde

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 586

Re : Le hit-parade des villes de merde

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 587

Re : Le hit-parade des villes de merde

C'est pittoresque ces petites villes d'Afrique et leurs faits divers. Par contre je ne savais pas qu'ils avaient déjà le tram.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le hit-parade des villes de merde

il faudrait un thread sur les shit holes pays de merde

No pussy blues.

1 589 Dernière modification par Bidule (20-09-2021 05:47:08)

Re : Le hit-parade des villes de merde

J'avais dû l'écrire ici mais comme je perds la mémoire, et de toute manière ca devrait être écrit et dit régulièrement :
Fait on plus moche que Clermont Ferrand?
Mais quelle ville de merde. D'une laideur incroyable. Les rares joyaux architecturaux sont en pierre volcanique et donc couleur suie dégueulasse. Sorti de l'hypercentre on a l'impression d'être constamment dans une zone industrielle.
C'est hyper pollué. Est ce l'usine de pneu ou le fait que ce soit en cuvette qui garde bieeeen les odeurs de pet de caisse?
Vraiment une ville qui mérite le étron of approval des villes de merde.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le hit-parade des villes de merde

Pourquoi pas recouvrir l'Auvergne comme l'arc de Triomphe ?

No pussy blues.

1 591

Re : Le hit-parade des villes de merde

Clermont-Ferrand ne vaut que pour ses supermarchés quand tu vis dans les paisibles villages alentour. Surprenant d'ailleurs qu'on n'ait pas encore de partenariat genre "Clermont-Ferrand Leroy Merlin" ou "Clermont-Ferrand La Foir'Fouille".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 592

Re : Le hit-parade des villes de merde

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 593

Re : Le hit-parade des villes de merde

Si c'est comme France, un petit rappel à la loi et il recommencera.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 594

Re : Le hit-parade des villes de merde

Je sais pas, on le note rarement, mais les citoyens lambdas du quartier n'ont pas l'air du tout d'accord avec ce qu'il vient de se produire. Donc on va faire une généralisation à partir de l'origine de l'agresseur et jamais noter la quantité de gens autour qui sont choqués et sincèrement concernés par le sort de la victime.

Bidule a écrit:

J'avais dû l'écrire ici mais comme je perds la mémoire, et de toute manière ca devrait être écrit et dit régulièrement :
Fait on plus moche que Clermont Ferrand?

Cadeau : https://www.fayard.fr/litterature-franc … 2213717456

Ceci dit, de mémoire, il y a un quartier sympa là-bas, un truc qui ressemble à un gros village, Beaumont ?

1 595 Dernière modification par reblochon (20-09-2021 22:28:06)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Aliocha a écrit:

Donc on va faire une généralisation à partir de l'origine de l'agresseur

Si les gens font ce genre de généralisation, y compris les citoyens lambdas du quartier qui n'ont pas du  tout l'air d'accord avec ce qui vient de se passer, c'est qu'il y a peut-être une raison assez simple. (je sais, il a vécu dans l'exclusion sociale et économique, c'est une victime de la société et du racisme systémique. Pourtant les autres citoyens lambdas du quartier qui n'ont pas du  tout l'air d'accord avec ce qui vient de se passer ne sont jamais comportés de la sorte eux)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 596

Re : Le hit-parade des villes de merde

On n'est pas en Amérique du nord ici.

1 597

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ah mais je ne parlais pas de l'Amérique du Nord, mais bien de la France. Et le racisme systémique existe bel et bien dans l'hexagone. Regarde le nombre de racisés en prison.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 598

Re : Le hit-parade des villes de merde

reblochon a écrit:

Si les gens font ce genre de généralisation, y compris les citoyens lambdas du quartier qui n'ont pas du  tout l'air d'accord avec ce qui vient de se passer, c'est qu'il y a peut-être une raison assez simple.

Un peu comme moi quand je vois les blancs vrais français de l'échiquier politique en quelque sorte.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 599

Re : Le hit-parade des villes de merde

C'est le moment idéal pour reposter cette une :

https://i.imgur.com/JaCc5gv.jpg

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 600

Re : Le hit-parade des villes de merde

Conrad a écrit:

Fameuse recette du cric-cerise?