Sujet : Star wars episode 3

Noooon.Pourquoi ai'je lu ça...Ma vie est foutu.

2

Re : Star wars episode 3

A la fin, la copine de vader meurt volontairement alors qu'elle vient de mettre deux gosses au monde. Kikoo les scénaristes !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Star wars episode 3

Et Luke n'a pas de luke (à la difference de Brice qui est vraiment nice). Il est, parait-il, le fils de jarjar (binz) et (pieds) palmés. J'en profite pour remercier Lucas qui a detruit cette serie culte. Comment faire de la merde avec un chef d'oeuvre. C'est de l'art moderne.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4

Re : Star wars episode 3

A c'est sur que LUKE JE SUIS TON PERE, c'était culte. Rien a foutre du scenario de starwars, ça a toujours été de la merde, manichéen comme tout truc heroic fantasy. C'est juste que quand on a moins de dix ans le scénario osef, putain ils ont des pistolets lasers.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Star wars episode 3

Le goût de l'enfance ? ffiiixxxx on parle de toi !

6

Re : Star wars episode 3

Oui et non.
Si le premier starwars avait été épisode 1, je pense que y'aurai moins eu de fan.
Parce que Vader qu arrive et eclate des rebelles dés le début, ça en jette plus que jarjar et du blabla inutile.

7 Dernière modification par reblochon (12-04-2006 22:10:45)

Re : Star wars episode 3

Ouais d'abord. Napalm il a raison. Et les 3 derniers, mes gamins (des enfants) les adorent. Ca a franchi la barriere des generations. Et meme si le scenar etait bidon, il etait en beton (il faut sauver la princesse du mechant chevalier soir !). Ce genre de scenario ca ne meure jamais. C'est quand meme moins con qu'un anal ring +2 of invisibility.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Star wars episode 3

Starwars, c'est de la merde, et en plus j'aime pas.
C'est bidon comme histoire, y'en a des tonnes des scénarios avec visions futuristes et hyper catastrophées de l'avenir.

World, hold on.

9

Re : Star wars episode 3

Oui mais starwars, ils sont pas crédible mais ils ont la classe, comme James Bond (moins quand même), c'est pour ça que c'est bien.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Star wars episode 3

C'est vrai que moins credible qu'eux, il faut au moins regarder 2001

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

11

Re : Star wars episode 3

Putain le troll de merde. 2001 c'est la classe ultime, la déco qui tue, le soucis du détail jusqu'a dans les chiottes anti gravité.

Envoyé depuis mon IPhone.

12

Re : Star wars episode 3

Hahaha, 2001. Le film visionnaire quant à l'arrivée de la playstation 2. Et une fin que n'importe qui peut faire en tapant une suite de mots random dans google images (ça mérite un topic).

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13

Re : Star wars episode 3

Personnellement je boycott tous les films qui ont des sons se produisants dans l'espace. Assez de la culture au rabais !

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

14

Re : Star wars episode 3

Spoiler : tout sujet sur Star Wars part en troll, parce que SW c'est de la merde en péloche. De rien.

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Star wars episode 3

https://photos.lci.fr/images/1024/576/harrison-ford-et-emmanuel-macron-a-marseille-599e3e-0@1x.jpeg

No pussy blues.

Re : Star wars episode 3

On reconnait bien le fils de han solo.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

17

Re : Star wars episode 3

Han initie un rolleyes sur la photo.

18

Re : Star wars episode 3

star wars épisode 3 est ma partie préférée

Re : Star wars episode 3

Moi aussi

No pussy blues.

Re : Star wars episode 3

No pussy blues.

21

Re : Star wars episode 3

Ce serait pas tiré de  3 épisodes différents ?

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Star wars episode 3

C'est tellement génial il faut plus de placement de produits en post prod comme ça.