29 726

Re : Derniers achats

Les branlos du café putain, sans trop de surprise on est sur les même qui ont une passion pour la course sur trottoir.
Le vrai probleme c'est que sata va rouler en opel alors qu'il faisait du tuning de toyota supra avant. (une bonne chance sur deux que je confonde avec yoother quand même)

29 727

Re : Derniers achats

Et relancez pas sur le café, il a été établi, il y a deux ans, par expertise de non pas un mais deux membres que le meilleur c'était le MALONGO bio équitable grace à ses mexicains mal détourés dessus.

Voila quand meme une image d'un autre café qui pourrait vous convenir (un magnifique soluble gout vanille, en version franco espanol en hommage à valls et hohun) en 1500x1500 pour rester souple sur vos appuis:

https://static.carrefour.es/hd_1600x_/supermercado/bcc_static/catalogImages/product/121309/121309.jpg

29 728

Re : Derniers achats

J'ai jamais connu personne qui ayant besoin d'acheter une voiture s'est dit "Tiens, pourquoi pas une OPEL ?".

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

29 729

Re : Derniers achats

Alors Kefka je t'arrête tout de suite, je ne bois pas de café, mon footing de 6h me réveille bien assez, pas besoin d'en rajouter, et ensuite mon énergie naturelle déborde toute la journée (bon sauf de 14h à 16h30 parce que je digère le resto du midi)



Je ne suis pas Niark²

29 730

Re : Derniers achats

Et en eau de source vous conseillez quoi les experts ?

Evian ou Cristaline ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

29 731

Re : Derniers achats

Haha boire de l'eau en bouteille en 2021 bordel, OK BOOMER.



Je ne suis pas Niark²

29 732 Dernière modification par hohun (02-09-2021 10:07:19)

Re : Derniers achats

Le café : une passion de débilos qui s'ignore ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

29 733

Re : Derniers achats

C'est débilos dès que t'emmerde le monde quand le café n'est pas fait parfaitement selon tes préférences de connoisseur.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

29 734

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:

Haha boire de l'eau en bouteille en 2021 bordel, OK BOOMER.

Jamais pigé les gens qui s'infligeaient ca

29 735

Re : Derniers achats

"Nan mais faire les courses c'est trop dur il faut que je monte mes 36l d'évian au 5ème sans ascenseur"
" T'as pas l'eau courante ???"



Je ne suis pas Niark²

29 736

Re : Derniers achats

J'ai pris la magnifica S l'année dernière en remplacement d'une senseo et j'en suis hyper content. Les plantes aussi entre le marc et l'eau de vidange.

29 737

Re : Derniers achats

C'est quoi ce niveau de feignasserie ?
Les packs d'eau ça se stocke.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

29 738

Re : Derniers achats

Je t'invite à méditer ceci :

https://i.imgur.com/NbfvGOl.jpg



Je ne suis pas Niark²

Re : Derniers achats

L Irish coffee

No pussy blues.

29 740

Re : Derniers achats

Source web c'est vraiment un auteur italien montant en ce moment, j'y investis encore plus que dans l'ALU.

29 741

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:

Je t'invite à méditer ceci :

https://i.imgur.com/NbfvGOl.jpg

Enculé.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

29 742

Re : Derniers achats

LinkedIn cet égout.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

29 743

Re : Derniers achats

Alors que l'on pourrait faire une démonstration totalement inverse.

Ceci est une bouteille d'eau.

Elle coûte en moyenne 200 fois le prix au litre de l'eau du robinet.

Elle n'est pas meilleure pour la santé, ni plus potable.

Elle est susceptible de contenir des perturbateurs endocriniens, et de devenir une fois ouverte un nid à bactéries.

Elle génère un immense volume de déchets plastiques et sa production des gaz à effet de serre.

Pourtant, malgré son absence de qualité supérieure, et ses nombreux inconvénients, les gens l'achètent.

Ils la payent 200 à  300 fois sa valeur sans barguigner.

Grâce à l'idée fausse qu'elle serait meilleure.

Alors demandez plus cher.

Vantez vos mérites et créez l'idée fausse que vous êtes meilleur.

Passez vos défauts sous silence.

Peu importe que vous soyez toxique, vous pouvez réclamer davantage, pour peu que les gens soient convaincus que vous êtes bon.

Soyez malhonnête, mais riche.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

29 744

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:

Alors Kefka je t'arrête tout de suite, je ne bois pas de café, mon footing de 6h me réveille bien assez, pas besoin d'en rajouter, et ensuite mon énergie naturelle déborde toute la journée (bon sauf de 14h à 16h30 parce que je digère le resto du midi)

Moi je cours pas sur les trottoirs, je cours en forêt et d'ailleurs je cours pas, je ganbade avec les faons et les biches. Dans ces moments je m'identifie comme un cerf.

BiDL  la connerie à prix discount

29 745 Dernière modification par Bidule (02-09-2021 13:06:25)

Re : Derniers achats

Ceci est une cafetière Jura. Elle coûte 4 fois à 5 fois le prix d'une cafetière de qualité équivalente...

BiDL  la connerie à prix discount

29 746

Re : Derniers achats

thedarkdreamer a écrit:

Alors que l'on pourrait faire une démonstration totalement inverse.

Ceci est une bouteille d'eau.

Elle coûte en moyenne 200 fois le prix au litre de l'eau du robinet.

Elle n'est pas meilleure pour la santé, ni plus potable.

Elle est susceptible de contenir des perturbateurs endocriniens, et de devenir une fois ouverte un nid à bactéries.

Elle génère un immense volume de déchets plastiques et sa production des gaz à effet de serre.

Pourtant, malgré son absence de qualité supérieure, et ses nombreux inconvénients, les gens l'achètent.

Ils la payent 200 à  300 fois sa valeur sans barguigner.

Grâce à l'idée fausse qu'elle serait meilleure.

Alors demandez plus cher.

Vantez vos mérites et créez l'idée fausse que vous êtes meilleur.

Passez vos défauts sous silence.

Peu importe que vous soyez toxique, vous pouvez réclamer davantage, pour peu que les gens soient convaincus que vous êtes bon.

Soyez malhonnête, mais riche.

Tu aurais pu être influenceur distruptif, 10/10 would retwitt



Je ne suis pas Niark²

29 747

Re : Derniers achats

Franck lepage m'a fait arrêter les bouteilles d'eau quand ils expliquent que la matiere premiere c'est pas l'eau mais le plastique et qu'ils vendent que la bouteille au final.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

29 748

Re : Derniers achats

noshit.jpg

29 749

Re : Derniers achats

Jakovazor a écrit:

Franck lepage m'a fait arrêter les bouteilles d'eau quand ils expliquent que la matiere premiere c'est pas l'eau mais le plastique et qu'ils vendent que la bouteille au final.

Tiens, dans quelle conférence ?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

29 750

Re : Derniers achats

Jakovazor a écrit:

Franck lepage m'a fait arrêter les bouteilles d'eau quand ils expliquent que la matiere premiere c'est pas l'eau mais le plastique et qu'ils vendent que la bouteille au final.

Tiens, dans quelle conférence ?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."