14 801

Re : Actu

La voix de la meuf est surprenante la première fois.

14 802

Re : Actu

Kane a écrit:

La voix de la meuf est surprenante la première fois.

Je la trouve hyper sensuelle. Un peu comme celle d'Emma Stone.

BiDL  la connerie à prix discount

14 803

Re : Actu

Quand tu renonces finalement au suicide
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2 … 08996.html

BiDL  la connerie à prix discount

14 804 Dernière modification par Blade_Runner (25-08-2021 22:10:45)

Re : Actu

J'ai cru que ça allait être un lien vers
2021 : Jacqueline Jencquel renonce finalement à planifier sa mort

14 805

Re : Actu

Oui alors c'est Jacqueline et Michel du coup.

BiDL  la connerie à prix discount

14 806

Re : Actu

Blade_Runner a écrit:

J'ai cru que ça allait être un lien vers
2021 : Jacqueline Jencquel renonce finalement à planifier sa mort

Tres rigolo cet article. Surtout les droits de réponse successifs des interessés à la fin.

BiDL  la connerie à prix discount

14 807

Re : Actu

Bidule a écrit:

Quand tu renonces finalement au suicide
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2 … 08996.html

Y a ptet quelqu'un qui leur à dit pour tumblr...

14 808

Re : Actu

C'est sans doute un peu plus compliqué que ça: https://www.vice.com/fr/article/n7bj9w/ … -mal-finir

Envoyé depuis mon IPhone.

14 809 Dernière modification par Bidule (27-08-2021 16:34:06)

Re : Actu

https://www.20minutes.fr/sante/3110587- … uni-israel
ben grâce aux 100% de taux de "vaccination" à Marseille? Mêmes les morts sont vaccinés là bas.
-"surtout les morts"
-"oui Conrad, surtout les morts".
Plus sérieusement c'est quand même super positif. On est parti très en retard et ce retard on l'a rattrapé.
Donc vive la France
Vive la république
*jingle*

BiDL  la connerie à prix discount

14 810

Re : Actu

Top, on a vacciné la population qui n'en avait pas besoin.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

14 811 Dernière modification par Bidule (27-08-2021 16:46:33)

Re : Actu

Faut parler de ça aux jeunes qui font un covid long je suppose.
Et 90% de vieux vaccinés c'est pas si nul je trouve.
SI on considère que les vaccinés tombent moins malade et transmettent moins la maladie (j'ai bien écrit moins)...

Mais bon, je comprends tu vises l'excellence, c'est un choix (de droite).

BiDL  la connerie à prix discount

14 812

Re : Actu

Oh ben dis donc, la contrainte ca fonctionne, dingue. Putain bidule t'es sacrément attardé des fois quand meme.

Alors maintenant on va supprimer la secu, les allocs et le chomage et les gens ils vont de mettre au boulot, les pauvres creveront de faim et le Frankreich connaitra 1000 ans de gloire.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

14 813

Re : Actu

Oui je suis complètement con. T'as raison. Merci.

BiDL  la connerie à prix discount

14 814 Dernière modification par Bidule (27-08-2021 19:55:51)

Re : Actu

Jakovazor a écrit:

Oh ben dis donc, la contrainte ca fonctionne, dingue. Putain bidule t'es sacrément attardé des fois quand meme.

Alors maintenant on va supprimer la secu, les allocs et le chomage et les gens ils vont de mettre au boulot, les pauvres creveront de faim et le Frankreich connaitra 1000 ans de gloire.

C'est ça être de gauche maintenant. Chouiner qu'on doive se vacciner au mépris de sa petite liberté de faire la fête. Mais ouais je suis completement idiot. Continue à pleurer qu'il faut des sous pour l'hôpital tout en comprenant pas l'intérêt d'une vaccination de masse.
La vraie politique sociale dans un contexte de pandémie c'est d'avoir un politique sanitaire qui contraint pour protéger. Pas qui laisse les gens libre de se contaminer pour ensuite se plaindre qu'il n y a pas assez de moyen pour l'hopital.

BiDL  la connerie à prix discount

14 815 Dernière modification par Bidule (27-08-2021 20:12:22)

Re : Actu

Et me sors pas
"J'ai voté Fillon aux dernieres élections"
MON CUL

BiDL  la connerie à prix discount

14 816 Dernière modification par Conrad (27-08-2021 20:02:45)

Re : Actu

Tu viens vraiment de mettre l'état de l’hôpital en France sur le dos des non-vaccinés ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

14 817

Re : Actu

Conrad a écrit:

Tu viens vraiment de mettre l'état de l’hôpital en France sur le dos des non-vaccinés ?

Non je viens de dire que quand on prétend vouloir le défendre, la moindre des choses c'est de se vacciner. Là au moins tu fais quelque chose.
Parce que sinon c'est comme si je gueulais parce que les rues sont sales mais continuait à jeter mes ordures par la fenêtre.
Dans un contexte de pandémie quand on vient avec une solution aussi imparfaite soit elle (oui les vaccins fonctionnent pas aussi bien qu'on voudrait mais c'est toujours mieux que RIEN ou la chloroquine hein...) ben tu la prends avant de gueuler sur l'hopital publique hein. Ou alors tu la prends pas et TU FERMES TA PUTAIN DE GUEULE, BISOUS (c) Rebloch

BiDL  la connerie à prix discount

14 818

Re : Actu

Les gars il vous arrive quoi ?

C'est de ne pas être allé en vacances en hôtel-club en Tunisie qui vous rend tout tendus ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

14 819

Re : Actu

Conrad a écrit:

Tu viens vraiment de mettre l'état de l’hôpital en France sur le dos des non-vaccinés ?

10. L’homme de paille (dite technique de l’épouvantail, ou strawman)
Méthode : travestir la position de l’interlocuteur en une autre, plus facile à réfuter ou à ridiculiser.

BiDL  la connerie à prix discount

14 820

Re : Actu

Le site où t'as que des vaccinés qui s'engueulent sur les vax...

14 821

Re : Actu

Bidule a écrit:

Ou alors tu la prends pas et TU FERMES TA PUTAIN DE GUEULE, BISOUS (c) Rebloch

Ça m'a fait marrer. Bon je dois être fatigué aussi.

D'un autre côté, les hommes de paille sur l'Asile c'est un peu la base. Surtout de la part de ceuzes qui vivent à la campagne et font dans la cultivation.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14 822

Re : Actu

Sans donner de nom, tu pensais à Nikar ou Provin*?


*Les sobriquets ont été modifiés dans un souci d'anonymat

BiDL  la connerie à prix discount

14 823

Re : Actu

Putain Bidule faut ralentir le petit velo qui fait des wheelings dans ton cerveau. Je parle pas du vaccin, mais de la méthode. Tu pousses des hourras car on vaccine plus qu'ailleurs, sans te soucier de la méthode mise en place pour arrivée à cette finalité.

Et d'facon meme a 100 % de vacs, on sera toujours des sous hommes devant la grandeur de l'Espagne, n'oublie pas ça. Ils se sont débarrassés de manouelle eux.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

14 824

Re : Actu

Pour que t'aider je vais faire simple avec un petit dialogue pas piqué des hannetons

- Oh y a plus de chomage !
- Y a moins de pancakes aussi.

A MAYDITEr

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

14 825

Re : Actu

Jakovazor a écrit:

Et d'facon meme a 100 % de vacs, on sera toujours des sous hommes devant la grandeur de l'Espagne, n'oublie pas ça.

Je pourrais te rétorquer qu'il faut que tu arrêtes de faire des wheelingos dans ton cerebro, mais en vrai tu as parfaitement raison, nous sommes tranquilou, cara al sol et surpuissants, quand vous êtes cara al pass nazitaire featuring francis lalanne et philippot sur fond de néo-christianisme raoultien et d'État trop libéral pour assurer correctement le bien de sa population, parce que oui, ce pass c'est quand même un gigantesque aveu d'échec qui sentirait presque la mesure désespérée.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor