1 451

Re : Le hit-parade des villes de merde

Mahahaha, c'est plutôt ronflonnaire nation, pardon, la fonction publique nation, et puis j'y allais aussi quand j'étais étudiant ou chômeur.

1 452

Re : Le hit-parade des villes de merde

Lyon, ses bagarres de rue, son sol dégueulasse et ses cambrioleurs d'armureries suisses

https://www.lyonmag.com/article/117067/ … iere-video
https://www.lyoncapitale.fr/actualite/l … riverains/


https://www.youtube.com/watch?v=EyyVyPQcovI

1 453

Re : Le hit-parade des villes de merde

Sûrement des jeunes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 454

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ou des individus.

1 455 Dernière modification par Conrad (31-07-2021 10:44:56)

Re : Le hit-parade des villes de merde

https://pbs.twimg.com/media/E7nBg3rXIAENgex?format=jpg&name=large

Hit-parade des départements de merde.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 456 Dernière modification par hohun (31-07-2021 10:44:23)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Assez surpris par l'Aisne, qui est une région qui certes ne vend pas du rêve mais qui est loin d'être désagréable.

Par contre les Pyrénées occidentales, faudrait être maso, entre le prix de la vie et la vacancisation du département, paye ton eurodisney en basque.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 457

Re : Le hit-parade des villes de merde

hohun a écrit:

Assez surpris par l'Aisne, qui est une région qui certes ne vend pas du rêve mais qui est loin d'être désagréable.

Le problème de l’Aisne c’est qu’il faut y habiter pour savoir la placer sur une carte. Alors dans des souhaits d’instit …

Envoyé depuis mon IPhone.

1 458 Dernière modification par Conrad (31-07-2021 10:46:16)

Re : Le hit-parade des villes de merde

hohun a écrit:

Par contre les Pyrénées occidentales, faudrait être maso, entre le prix de la vie et la vacancisation du département, paye ton eurodisney en basque.

C'est les fumeurs.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 459

Re : Le hit-parade des villes de merde

mr_zlu a écrit:
hohun a écrit:

Assez surpris par l'Aisne, qui est une région qui certes ne vend pas du rêve mais qui est loin d'être désagréable.

Le problème de l’Aisne c’est qu’il faut y habiter pour savoir la placer sur une carte. Alors dans des souhaits d’instit …

Certes mais c'est le même tarif pour presque tous les départements de couleur "neutre" sur la carte. Je veux dire, l'Aube par exemple, sorti de Troyes, c'est du village et du champ.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 460 Dernière modification par Conrad (31-07-2021 10:50:21)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Entre ça et faire 5mn de cours effectif à des heu ... gentils enfants dans le 93 avant de se faire taper par les parents à la sortie ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 461

Re : Le hit-parade des villes de merde

https://www.leparisien.fr/faits-divers/ … DJJP4U.php

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 462

Re : Le hit-parade des villes de merde

"la dégradation des conditions de vie "
Ahaha putain la dégradation des conditions de vie à la guill

1 463

Re : Le hit-parade des villes de merde

https://indice-assets.meilleursagents.com/charts/2080376603/0706025b2bbcec1ed8d64822f4eccd96314938d0.png
https://www.meilleursagents.com/prix-im … ent-69007/
babylon ghetto

1 464

Re : Le hit-parade des villes de merde

Toi t’as pas vu le prix du m2 à Stalingrad

Envoyé depuis mon IPhone.

1 465

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ni le prix du crack.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le hit-parade des villes de merde

le prix du magret de canard a-t-il augmenté de la sorte !?

No pussy blues.

1 467

Re : Le hit-parade des villes de merde

Pis bon la Guill, la sensation de crasse et de cassos est grandement limitée à la place du macdo, qui est en effet un endroit à vitrifer de toute urgence. Le reste, effectivement tu peux te faire siffler si t'es une nana seule la nuit, mais c'est pas non plus le paradis du viol anal.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 468

Re : Le hit-parade des villes de merde

mr_zlu a écrit:

Toi t’as pas vu le prix du m2 à Stalingrad

Je dis pas que c'est pas le bordel, je dis que la situation se dégrade pas au contraire, ça a toujours été le poste stup du centre ville à lyon, simplement maintenant ça se gentrifie très vite donc c'est plus visible. Et dans 10 ans y aura plus un prolo.

1 469

Re : Le hit-parade des villes de merde

Le loyer ce n'est pas le seul indice qu'il faut regarder, la proportion de HLM est importante aussi. Dans un quartier qui se gentrifie, les nouveaux arrivants bourgeois vont remplacer les classes moyennes basses, mais s'il y a 30 % de logements sociaux, les plus pauvres vont rester, et les relations avec les intrus risquent d'être explosives. Dans mon quartier ils couinent à cause des tirs de mortiers tous les soirs, ils se font leurs petits groupes sur Facebook et leurs réunions de mange merde de riverains, mais ils ne comprennent pas que les flics ou la mairie ne feront rien. Avec un peu de bol certains partiront, mais je n'y crois pas trop, et s'ils le font ils seront remplacés par d'autres mange merde.

hohun a écrit:

Par contre les Pyrénées occidentales, faudrait être maso, entre le prix de la vie et la vacancisation du département, paye ton eurodisney en basque.

Le pays Basque ce n'est pas que Biarritz tu sais, et puis Bayonne ça reste moins cher que la RP. À côté de ça t'as des coins sympas dans les montagnes, et comme dit dans l'article, t'as aussi beaucoup de gens qui font des demandes là-bas pour y retourner. Je pense que c'est un peu pareil pour le Finistère, t'as énormément de gens de là-bas qui ont bougé sur Paris pour des raisons économiques et qui ne seraient pas contre y retourner maintenant qu'ils ont un emploi à vie.

1 470

Re : Le hit-parade des villes de merde

Aliocha a écrit:

Le loyer ce n'est pas le seul indice qu'il faut regarder, la proportion de HLM est importante aussi. Dans un quartier qui se gentrifie, les nouveaux arrivants bourgeois vont remplacer les classes moyennes basses, mais s'il y a 30 % de logements sociaux, les plus pauvres vont rester, et les relations avec les intrus risquent d'être explosives. Dans mon quartier ils couinent à cause des tirs de mortiers tous les soirs, ils se font leurs petits groupes sur Facebook et leurs réunions de mange merde de riverains, mais ils ne comprennent pas que les flics ou la mairie ne feront rien. Avec un peu de bol certains partiront, mais je n'y crois pas trop, et s'ils le font ils seront remplacés par d'autres mange merde.

Oui c'est vrai, même si il suffit probablement que la mairie change pour que les logements sociaux s'éloignent un peu du métro.
Cela dit ce que je voulais dire surtout c'est "la situation qui se dégrade" c'est essentiellement une arrivée massive d'une nouvelle population dans un quartier populaire où les gens ont l'habitude de vivre dehors et où par conséquent c'est crado et bruyant. Le scoop. La guill c'est le bordel depuis toujours c'est pour ça qu'ils ont payé leurs apparts à peine 2000 le m² en plein centre de lyon. Aujourd'hui c'est le triple ou le quadruple et il faudrait que les sans dents fassent un effort. Et le problème des assos de cafards de riverains c'est pas la délinquance, c'est le bruit et l'odeur.

1 471 Dernière modification par Mastikator (02-08-2021 11:12:38)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Un centre culturel et des médiateurs. Ouf, ils sont sauvés !

https://cdn.discordapp.com/attachments/717480220352839680/871663564803436625/unknown.png

https://1.bp.blogspot.com/-RgbpFgwWcPU/UchAnm-k4SI/AAAAAAAAAdw/lcZBYVzqAdQ/s1600/Palacio.JPG

1 472

Re : Le hit-parade des villes de merde

hohun a écrit:
mr_zlu a écrit:
hohun a écrit:

Assez surpris par l'Aisne, qui est une région qui certes ne vend pas du rêve mais qui est loin d'être désagréable.

Le problème de l’Aisne c’est qu’il faut y habiter pour savoir la placer sur une carte. Alors dans des souhaits d’instit …

Certes mais c'est le même tarif pour presque tous les départements de couleur "neutre" sur la carte. Je veux dire, l'Aube par exemple, sorti de Troyes, c'est du village et du champ.

Le probleme de l'aisne c'est que c'est un departement de cul terreux consanguins et alcolos. En picardie quand j'étais gosse, on les voyait comme des cassos de segpa. Un peu comme les gens du nord qui parlent du pas de calais.

1 473

Re : Le hit-parade des villes de merde

Oui, un peu comme nous on voyait les Ardennais comme des cassos alcooliques qui ont eu leur permis dans une pochette-suprise... mais en vrai on était tout aussi cassos big_smile

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 474

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ah les gens du chnord ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le hit-parade des villes de merde

No pussy blues.