1 Dernière modification par Jésus 2.1 (26-08-2007 00:28:54)

Sujet : Un cowboy bien solitaire parmis les statues sans âmes...

Bon ça faisait longtemps que je vous avais pas posté un bon ptit thread dont moi seul possède le secret tongue
J'attends le mouton qui sortira du lot... Juste pour voir... je sais bien que c'est les vacances mais l'Asile s'est ramoli depuis quelques temps.

Ce nouvel avatar n'est rien d'autre qu'un message subliminal pour ceux et surtout celles qui ne l'avaient pas compris...
Il y aura-t-il quelqu'un capable de traduire ce message destiné à l'Asile ?

Pour vous mettre sur la voie :
http://www.almanart.com/imgs/rotation/murakami_pdt.JPG

PS : j'adore les sondages comme vous l'avez déjà remarqué smile

Le Lonesome Cowboy Jésus 2.1 vous dit ADIEU.

Re : Un cowboy bien solitaire parmis les statues sans âmes...

Ta gueule ta gueule PUTAIN TA GUEULE QUOI.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Un cowboy bien solitaire parmis les statues sans âmes...

Essaye de t'exprimer une nouvelle fois pour voir sans utiliser "gueule" ou "putain" pour voir ?

PS : Je ne suis que le fils du très haut, si tu lui en veux pour la merde et chienne de vie qu'il t'a offerte, faut pas s'en prendre à moi gentils petit adolescent smile

Le Lonesome Cowboy Jésus 2.1 vous dit ADIEU.

Re : Un cowboy bien solitaire parmis les statues sans âmes...

Non mais arrete un peu hein, tu fais un sujet pour te faire insulter, tu pourrais avoir la descence au moins de pas jouer ta petite vierge en te défendant de cette manière.

Je sais pas moi, tu fais des sondages de mongols et c'est moi l'ado ?

KIKOO LOL HEIN.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Un cowboy bien solitaire parmis les statues sans âmes...

Faut dire que je m'emmerde quand même pas mal aussi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 Dernière modification par ZeChat (25-08-2007 22:30:57)

Re : Un cowboy bien solitaire parmis les statues sans âmes...

J'ai compris le message que tu voulais faire passer :

http://obsdurecrutement.free.fr/images/echeccercle.jpg

As-tu besoin d'une oreille attentive ? Ou même d'un poing dans le cul ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

7

Re : Un cowboy bien solitaire parmis les statues sans âmes...

Je dois l'avoir en grand celle là.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

8 Dernière modification par Jésus 2.1 (25-08-2007 22:44:10)

Re : Un cowboy bien solitaire parmis les statues sans âmes...

Ceux qui votent "j'ai compris" faut donner la réponse... je donnerais la réponse car y'en a une et c'est pas de la DEMER !

(Y'en a qui vont vraiment se sentir abruti... Quoi que... Ils le savent ptete déjà depuis le temps)

Le Lonesome Cowboy Jésus 2.1 vous dit ADIEU.

9

Re : Un cowboy bien solitaire parmis les statues sans âmes...

"alor vs avé tout fos ce ke je voulez dire ct ke koi ke je post, vs minsulterer tjrs ca chenge jamé"

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Un cowboy bien solitaire parmis les statues sans âmes...

Bon rrézousse, t'as l'air de savoir écrire correctement et de pas être trop con (selon les standards propres à ce site hein) alors t'arrête tes thread de merde masochistes et tu nous fais des trucs de qualité s'il te plait ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Un cowboy bien solitaire parmis les statues sans âmes...

Voila sinon pour moi ça sera un bigmac avec un grand coca.

Mais en vrai je m'en fous complètement

12 Dernière modification par Jésus 2.1 (25-08-2007 22:48:52)

Re : Un cowboy bien solitaire parmis les statues sans âmes...

TroyMcLure a écrit:

alors t'arrête tes thread de merde masochistes et tu nous fais des trucs de qualité s'il te plait ?

y'a bien qqun qui va trouver ! Et là on verra la qualité tongue
(mais hélas notre génération d'assisté n'a plus le plaisir de chercher, il faut que tout tombe facilement comme ça la bouche ouverte...merde là on dirait ma moman...)

Je croyais que les internés du site de racistes étaient joueur ?

Le Lonesome Cowboy Jésus 2.1 vous dit ADIEU.

Re : Un cowboy bien solitaire parmis les statues sans âmes...

Et mon coca connard ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

14

Re : Un cowboy bien solitaire parmis les statues sans âmes...

TroyMcLure a écrit:

Bon rrézousse, t'as l'air de savoir écrire correctement et de pas être trop con (selon les standards propres à ce site hein) alors t'arrête tes thread de merde masochistes et tu nous fais des trucs de qualité s'il te plait ?

Ha tiens rigolo parce que moi Jesusmerde je le place en-dessous d'Ayomi, ce qui en terme d'évolution correspond à un tabouret Ikea et encore je suis assez salaud envers tous les tabourets Ikea et globalement tous les meubles de montage en kit

PUTEDEPUTEDEPUTE

15

Re : Un cowboy bien solitaire parmis les statues sans âmes...

D'ailleurs à cet instant précis Jesus nous annonce qu'on est bien tombé dans le panneau de lui avoir chié à la gueule et que oh là là on est bien eu en fait. (mais tu ne le sais pas encore)

PUTEDEPUTEDEPUTE

16

Re : Un cowboy bien solitaire parmis les statues sans âmes...

TroyMcLure a écrit:

Voila sinon pour moi ça sera un bigmac avec un grand coca.

TOUT DE SUITE MONSIEUR

http://pix.nofrag.com/8/2/c/29ac070ffb01ef60719a8d471f12f.png

17

Re : Un cowboy bien solitaire parmis les statues sans âmes...

Sinon moi j'ai trouvé le message subliminal que Jesus veut faire passer à l'asile: en fait il a des grands cheveux et une bite électrique maintenant
J'espère que je gagne un poing dans le cul

PUTEDEPUTEDEPUTE

18

Re : Un cowboy bien solitaire parmis les statues sans âmes...

Ou une enclume

PUTEDEPUTEDEPUTE

19

Re : Un cowboy bien solitaire parmis les statues sans âmes...

Salut

20

Re : Un cowboy bien solitaire parmis les statues sans âmes...

Je m'appelle Imax

21

Re : Un cowboy bien solitaire parmis les statues sans âmes...

J'adore poster 5 fois de suite pour caser mes vannes anales.

Re : Un cowboy bien solitaire parmis les statues sans âmes...

fake, ya pas de ragondins dans ton post...

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Un cowboy bien solitaire parmis les statues sans âmes...

On s'égare, on s'égare...
Si vous êtes sages les enfants vous aurez droit à un indice avant que j'aille me coucher smile

Le Lonesome Cowboy Jésus 2.1 vous dit ADIEU.

24

Re : Un cowboy bien solitaire parmis les statues sans âmes...

Hi hi on s'en

PUTEDEPUTEDEPUTE

25 Dernière modification par TroyMcLure (25-08-2007 23:09:27)

Re : Un cowboy bien solitaire parmis les statues sans âmes...

Bah écoute Imax on a vu les limites de tes méthodes répressives avec Ayomi l'homme-parpaing alors moi je fais de la prévention.
Un peu comme quand on dit a un jeunedecités qui sait pas écrire son nom : "vas-y continue et tu seras peut-être le nouveau Zidane !!!"

Mais en vrai je m'en fous complètement