Re : Vos activités sportives

J'aimerais bien pouvoir me garer sur les places handicapés, il y a pas moyen de pécho un macaron?

Re : Vos activités sportives

Dis à ta nana de picoler pendant sa grossesse, de dormir à côté de la freebox et 9 mois plus tard, t'auras un petit lépreux façon croisement entre sh4rk et ayomi que tu pourras présenter pour te garer juste à côté du  Mamouth.

Mais en vrai je m'en fous complètement

103

Re : Vos activités sportives

Faut picoler surtout au début (les 3 premiers mois), après c'est plus aussi efficace.

Re : Vos activités sportives

T'as ton macaron Mamouth?

105

Re : Vos activités sportives

Faudrait déjà que j'obtienne un diplôme à part le bac ,dans un métier de santé en plus, pour l'instant je ne suis qu'un charlatant.

106

Re : Vos activités sportives

AU pire, boitez en sortant de votre caisse et/ou trimballez vous avec une canne (pour faire pimp).

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Vos activités sportives

la pétanque

No pussy blues.

108

Re : Vos activités sportives

La sieste

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

109

Re : Vos activités sportives

7min18 en plank come at me bro

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

110

Re : Vos activités sportives

Le parisien conseille les pré-retraités boomers du site de cuisine

https://www.youtube.com/watch?v=2xEpx1dUWkY

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Vos activités sportives

No pussy blues.

112

Re : Vos activités sportives

J'vous avions pas montré mon jouet pour l'été ?


https://i.imgur.com/E3w9P4P.jpg

113

Re : Vos activités sportives

Je suis censée commencer le hula hoop bientôt, je vous en donnerai des nouvelles

114

Re : Vos activités sportives

C'est pas dangereux les straps ?

J'ai trop envie d'en essayer un mais j'ai pas trouvé de location par chez moi.

Re : Vos activités sportives

Le mountainboard ça a toujours été casse gueule.



Je ne suis pas Niark²

116

Re : Vos activités sportives

À quoi ça sert les dents hein je vous le demande

BiDL  la connerie à prix discount

117

Re : Vos activités sportives

Ça va pas être pratique de lancer du béton sur l'agriculteur.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

118

Re : Vos activités sportives

Kane a écrit:

C'est pas dangereux les straps ?

J'ai trop envie d'en essayer un mais j'ai pas trouvé de location par chez moi.

En fait le truc chelou en skate electrique (vs onewheel) c'est qu'il faut compenser l'inertie : tu accelères, faut se pencher en avant, tu freines bah en arrière et pour ça je trouve que les straps ça aide vachement parce que c'est pas toujours intuitif. Par contre quand tu te boites c'est pas top ouais.
Reste que si je fais un ratio nombre de boites évitées / nombre de boites subies (genre en vrai 1 et à l'arret) bah je garde mes strap.

Jimmy™ a écrit:

D'ailleurs Besta t'as pas de souci de type plantes de merde qui poussent dans ta cour en gravier ? Chez moi c'est un enfer, faut tout désherber à la main je vais finir par bétonner tout ça ça va pas trainer.

Y'es l'enfer d'autant que ça pas été fait dans les règles de l'art genre sable puis geotextile puis gravier.

119

Re : Vos activités sportives

https://www.nouvelobs.com/societe/20220 … or=SEC-150
HenriStatique va devoir slalomer à vulve allure.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Vos activités sportives

Bidule a écrit:

https://www.nouvelobs.com/societe/20220 … or=SEC-150
HenriStatique va devoir slalomer à vulve allure.


Le consensus scientifique autour d’une pratique du vélo inégalitaire du point de vue du genre est pourtant clair.


C'est pourtant clair !

No pussy blues.

121

Re : Vos activités sportives

"les études le prouvent"

BiDL  la connerie à prix discount

122 Dernière modification par Kane (18-10-2022 06:02:54)

Re : Vos activités sportives

Putain tout ce blabla au lieu de dire qu'ils vont faire des pistes sûres, pratiques et vers des lieux fréquentés.

Parceque les traits de peintures au sol en zone industrielle pour dire qu'ils ont fait X km de piste cette année... Putain de politiques.

Re : Vos activités sportives

D’autant que la pratique du vélo offre aux femmes « une possibilité d’émancipation » : « En allant plus vite, le vélo permet d’échapper au harcèlement de rue, d’augmenter le périmètre de circulation ou de voyager de manière autonome », note le chercheur.

Oubliez le Krav, c'est sooooo 2018 !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Vos activités sportives

Je me suis encore fait regarder de travers hier quand j'ai doublé 2 femmes qui attendaient au feu pour passer au rouge comme un prince du patriarcat. Et j'ai vu une vidéo d'une meuf qui tombe parce qu'un mec se rabat trop vite devant elle. Et je me suis fait dire "c'est pas le tour de france ici" parce que je roulais trop vite (35km/h) sur une piste cyclable en slalomant autour des gosses. C'est un concept bien réel, qui est effectivement résolut par des pistes larges.



Je ne suis pas Niark²

125

Re : Vos activités sportives

Te faire cracher dessus quand tu es à vélo, c'est l'progrès.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón