76

Re : Dé-confinement et révolution française

Évidemment les vaccinés ne sont pas testés par contre.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

77

Re : Dé-confinement et révolution française

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

78

Re : Dé-confinement et révolution française

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

79

Re : Dé-confinement et révolution française

Merci Manon Cantin, j'espère qu'on te verra bientôt sur les barricades un nibard à l'air.

80

Re : Dé-confinement et révolution française

J'ai apprécié le lapsus de "en plein moi", c'est un peu le résumé de Twitter.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

81 Dernière modification par Beonelo (29-07-2021 15:38:09)

Re : Dé-confinement et révolution française

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

82

Re : Dé-confinement et révolution française

Beonelo a écrit:

Tain si à mon époque la philo ça avait consisté à faire ouin ouin, j'aurais certainement eu plus de 3/20 de moyenne.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Dé-confinement et révolution française

Purée les fautes...

Professeur de #philosophie
Conseil supérieur de l'éducation

:-/

Re : Dé-confinement et révolution française

Ce sont de vrais profs de philo qui copient ce texte débile avec les fautes d'accord ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

85

Re : Dé-confinement et révolution française

Oui, sans doute, c'est l'effet Twitter ça, rien à foutre de la langue française.

86

Re : Dé-confinement et révolution française

Libertez !

87

Re : Dé-confinement et révolution française

Délivrez.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Dé-confinement et révolution française

très belle écriture, ça commence gros et finit tout petit, j'adore

https://www.leparisien.fr/resizer/kJF7h-dsWiJgsjM-1Wb8pCD0fvg=/932x582/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/leparisien/RN3DGFBJR5BZJML2LKWD4YGILU.jpg

No pussy blues.

89

Re : Dé-confinement et révolution française

90 Dernière modification par hohun (01-08-2021 21:28:08)

Re : Dé-confinement et révolution française

favicon a écrit:

Ben tu contactes tes administrés un par un pour les convoquer à la vaccination, ils l'ont fait en Espagne. A minima on persuaderait ceux qui sont un peu tête de lard mais sensibles aux amendes s'ils se présentent pas. Pour les autres de toute façon c'est mort, mais a priori les vrais résistants nazis ils sont moins que la quantité restante une fois l'immunité de groupe atteinte.

Note : en Espagne y'avait pas d'amendes, c'était pas contraignant, mais apparemment ils ont aussi beaucoup moins de débilos qu'en France.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

91 Dernière modification par Conrad (01-08-2021 22:10:54)

Re : Dé-confinement et révolution française

Au moins une dose:
Espagne 67%
France 61%

Cas covid moyenne 7 jours.
Espagne: 23802 (population 46,64M)
France: 21321 (population 67,06M)
Suède: 463 (population 10,23M)

Hospitalisation / Réa:
Espagne: 5513 / 933
France: 6883 / 898

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

92

Re : Dé-confinement et révolution française

Conrad : les faits et seulement les faits.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Dé-confinement et révolution française

Ouais Hohun a toujours voir les espagnols moins cons que le reste du monde, c'est juste le syndrome de l'immigré qui va pas chier où il bouffe hein.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

94

Re : Dé-confinement et révolution française

Jakovazor a écrit:

Ouais Hohun a toujours voir les espagnols moins cons que le reste du monde, c'est juste le syndrome de l'immigré qui va pas chier où il bouffe hein.

Ah ? Je serais bien curieux que tu me montres ça, c'est mon insistance sur le retour à une vie plus ou moins normale depuis belle lurette sans augmentation corrélée des cas qui t'a trigué ?

Sinon je maintiens, on voit largement moins de manifs de jean moulin en mousse, de récup' par l'extrême-droite (et pourtant ils encore plus putassiers que la version française quand ils veulent), moins d'incendies de centres de vaccination, de soignants qui se font traiter de traîtres, etc. Par ailleurs niveau port du masque de visu c'est clairement mieux appliqué.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Dé-confinement et révolution française

J'en sais rien tu nous bassines sans cesse sur les espagnols si parfait. Y a pas de biais ? Je sais pas si c'est la population la question ou la facon dont les choses sont gérées. Est ce que tu vis dans les memes coins en Espagne que la ou tu vas en France ?

Le truc du masque ca depend tellement où tu vas. Je me garderais bien d'aller sortir un avis general sur 66 millions de personnes comme ca.

Mais oui les espagnols ce peuple si évolué, si tu veux.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

96 Dernière modification par Monsieur Maurice (02-08-2021 04:43:26)

Re : Dé-confinement et révolution française

pourtant, les spanish aiment bien torturer des animaux devant un public bariolé, c'est bien connu

No pussy blues.

Re : Dé-confinement et révolution française

Jakovazor a écrit:

Ouais Hohun a toujours voir les espagnols moins cons que le reste du monde, c'est juste le syndrome de l'immigré qui va pas chier où il bouffe hein.

Il a dit qu'on avait plus debilos en France, pas qu'on etait tous debiles.
C'est bien le patriotisme mais faut quand même avouer qu'il y a un nombre d'abrutis à assez faramineux dans notre beau pays.

Hohun, c'est comment niveau medias en Espagne ? Ils se tapent aussi des montage en épingle de la moindre connerie sans intérêt pour offusquer les gens idiots ?

Re : Dé-confinement et révolution française

Pour ma part je blâme bien évidemment la morale chrétienne patriarcale anti lgbtq+ francaise, de toute évidence les siècles de multicultiralisme en Espagne en a fait un pays civilisé

Re : Dé-confinement et révolution française

hohun a écrit:
favicon a écrit:

Ben tu contactes tes administrés un par un pour les convoquer à la vaccination, ils l'ont fait en Espagne.

Ouaip ça parait pas bête comme solution, bien plus applicable et efficace que le cirque actuel.

100

Re : Dé-confinement et révolution française

Jakovazor a écrit:

J'en sais rien tu nous bassines sans cesse sur les espagnols si parfait.

Ah ? Comme par exemple la fois où je disais qu'ils se permettaient d'être plus ouvertement racistes qu'en France ? Mais on est sur le site de racistes alors ça ne compte pas, je suppose.

Y a pas de biais ? Je sais pas si c'est la population la question ou la facon dont les choses sont gérées. Est ce que tu vis dans les memes coins en Espagne que la ou tu vas en France ?

La façon dont les choses sont gérées, c'est que le masque n'est plus obligatoire en extérieur sauf si tu ne peux pas assurer une distance d'1m50 dans les lieux fréquentés. Et que le gouvernement a choisi d'appliquer cette mesure, contre l'avis de certains gouvernements régionaux, mais que de toute façon plein de gens continuent à le porter à l'extérieur. Et quand je dis "plein de gens", c'est-à-dire que j'ai été choqué par la différence entre Madrid et Reims, Lyon ou Paris (l'espace d'une journée). Pas choqué genre "oh mon dieu les débiles" hein, choqué genre "putain, on voit clairement la différence".

Sinon t'es sûr que c'est pas toi qui a le biais ? Chaque jour en France on a des articles sur l'extrême-droite qui monte l'anti-pass comme un viol total, des articles sur des manifs anti-pass avec des slogans accusateurs de nazisme, des gens qui se font prendre à parti pour soutenir la vaccination, tiens encore il y a deux jours c'étaient des croix gammées qui étaient taguées sur les vaccinodromes. L'Espagne a ses débiles, qui se manifestent en d'autres occasions, mais sur le thème du vaccin, clairement moins que la France. Mais oui, tu peux mettre ça sur le compte de mon biais de suceur de chorizos si ça te fait plaisir. C'est pas tant que les Espagnols soient des génies, c'est surtout qu'il y a une bonne dose de Français vraiment mongoliens sur ce sujet.

Le truc du masque ca depend tellement où tu vas. Je me garderais bien d'aller sortir un avis general sur 66 millions de personnes comme ca.

Certes, c'est un ressenti, que je ne suis pourtant pas le seul à avoir.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor