Sujet : Liens vers l'accueil sur la bannière

Voilà, c'est un truc qui me gène depuis le début sur le véritable asile, c'est trois fois rien, mais ça me gène, il faut que ça sorte.

Faites un putain de lien vers la page d'accueil sur la bannière. C'est pratique, indolore et ça me ferait plaisir.

J'ai tellement l'habitude sur tous les sites où je passe de cliquer sur le logo/bannière pour revenir à la page d'accueil que là je clique comme un con sur Gatling et rien ne se passe.

C'est frustrant, si si je vous jure.

2

Re : Liens vers l'accueil sur la bannière

Filez des droits de bidouillage a panpan surtout..depuis le temps qu'il veut bricoler la Home. Il doit en parler une fois tous les 3 jours sur irc.

3

Re : Liens vers l'accueil sur la bannière

Non je suis pas frustré nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

4

Re : Liens vers l'accueil sur la bannière

je clique sur accueil moi...
par contre un bouton sous la bannière à coté des autre pour afficher la liste des message les plus récent, ce serait bien

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Liens vers l'accueil sur la bannière

J'ai eu ce désagrément aussi au début, puis j'ai pris l'habitude. En plus chouiner, raler, pleurnicher, faire ma petite nature parce que j'arrivais pas à cliquer sur "accueil", me gavait un peu. Alors je suis devenu un homme.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : Liens vers l'accueil sur la bannière

Ouais mais un bouton accueil en bas de page, ca serait sympa alors. Juste à coté du la liste des forums avec le bouton "aller" (truc que je n'utilise jamais d'ailleurs... suis-je le seul ?)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón