101

Re : Tu sais pas quoi regarder sur Netflix

Ah mais t'as pas mis The armoire

https://i.imgur.com/zj5OcaH.gif

102

Re : Tu sais pas quoi regarder sur Netflix

pololoc pololoc pololoc...

103

Re : Tu sais pas quoi regarder sur Netflix

C'est que euh.. je.. je voulais juste rappeler que ce court existe pour ceux qui l'ont raté. Et pas du tout pour que la chaîne continue pour que le bruit dans ma tête s'arrete.

104

Re : Tu sais pas quoi regarder sur Netflix

Failure is an option. Fear is not.

Enfin une influenceuse LinkedIn traîtée par Satan comme il se doit.

105

Re : Tu sais pas quoi regarder sur Netflix

J'ai regardé Lupin...mouais bof bof mais plaisant.

Re : Tu sais pas quoi regarder sur Netflix

Luka, le dernier Pixar sur Disney +

A montrer aux enfants pour les encourager à sortir du placard.

107

Re : Tu sais pas quoi regarder sur Netflix

Bestaflex a écrit:

J'ai regardé Lupin...mouais bof bof mais plaisant.

La saison 2 me semble un peu pourrax

BiDL  la connerie à prix discount

108

Re : Tu sais pas quoi regarder sur Netflix

Sinon y a une version jap trés cool de lupin, l'anime est aux petits oignons.

https://www.youtube.com/watch?v=6C2ZsWobs68

109

Re : Tu sais pas quoi regarder sur Netflix

Bidule a écrit:
Bestaflex a écrit:

J'ai regardé Lupin...mouais bof bof mais plaisant.

La saison 2 me semble un peu pourrax

Absolument, de la grosse merdasse. Vu 2 épisodes et laché comme les scénaristes avec leur taff.

110

Re : Tu sais pas quoi regarder sur Netflix

Choqué et déçu par le racisme sur ce forum de l'internet.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

111

Re : Tu sais pas quoi regarder sur Netflix

ça aussi ca m'a bien gonflé dans Lupin : OK le mec est noir et c'est normal que le racisme y soit traité mais quand littéralement tous les "gentils" sont issus de la diversité (sauf la maman), que les méchants sont tous blancs (sauf l'homme de main) et que quasi chaque interaction donne une vibe de racisme que ce soit le perso tiers en direct ou une petite vanne "parce que je suis noir ?" bah au bout d'un moment ça saoule.

112

Re : Tu sais pas quoi regarder sur Netflix

Avoue que ce que tu supportes pas , c'est que cette série humaniste te renvoie à tes propres turpitudes . 

Tu n'as plus qu'a fourrer une superbe sénégalaise , tu seras ensuite assimilé au camp du bien grâce à l'enfant qui en résultera , comme dans la série : un regroupement moral

113

Re : Tu sais pas quoi regarder sur Netflix

Et tu regarderas Lupin d'un oeil totalement neuf et plein de bonté d'âme

114 Dernière modification par Kikirou (22-06-2021 15:52:35)

Re : Tu sais pas quoi regarder sur Netflix

Mon flim préféré pour le multiculturalisme ca reste Aliens Colonial Marines : des gonzesses badass , des mecs badass , des blacks badass , des polonais badass.... Et personne ne se dit à quel point c'est beau le monde en Benetton

Mais c'était en 86 , depuis la couleur est arrivée et on s'est rendu compte qu'on était pas pareil.

115

Re : Tu sais pas quoi regarder sur Netflix

Bestaflex a écrit:

ça aussi ca m'a bien gonflé dans Lupin : OK le mec est noir et c'est normal que le racisme y soit traité mais quand littéralement tous les "gentils" sont issus de la diversité (sauf la maman), que les méchants sont tous blancs (sauf l'homme de main) et que quasi chaque interaction donne une vibe de racisme que ce soit le perso tiers en direct ou une petite vanne "parce que je suis noir ?" bah au bout d'un moment ça saoule.

Complot : Lupin a été écrit par des réacs de droite pour ridiculiser le discours SJW.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

116

Re : Tu sais pas quoi regarder sur Netflix

Bestaflex a écrit:

ça aussi ca m'a bien gonflé dans Lupin : OK le mec est noir et c'est normal que le racisme y soit traité mais quand littéralement tous les "gentils" sont issus de la diversité (sauf la maman), que les méchants sont tous blancs (sauf l'homme de main) et que quasi chaque interaction donne une vibe de racisme que ce soit le perso tiers en direct ou une petite vanne "parce que je suis noir ?" bah au bout d'un moment ça saoule.

Du coup c'est l'histoire d'un voleur noir et les mechants c'est les flics qui sont blancs ?

...

117

Re : Tu sais pas quoi regarder sur Netflix

Kefka a écrit:
Bestaflex a écrit:

ça aussi ca m'a bien gonflé dans Lupin : OK le mec est noir et c'est normal que le racisme y soit traité mais quand littéralement tous les "gentils" sont issus de la diversité (sauf la maman), que les méchants sont tous blancs (sauf l'homme de main) et que quasi chaque interaction donne une vibe de racisme que ce soit le perso tiers en direct ou une petite vanne "parce que je suis noir ?" bah au bout d'un moment ça saoule.

Du coup c'est l'histoire d'un voleur noir et les mechants c'est les flics qui sont blancs ?

...

les flics blancs corrompus par un homme d'affaire blanc corrompu...

118

Re : Tu sais pas quoi regarder sur Netflix

Tu te sens comme un soviétique dans les années 80 ?

119

Re : Tu sais pas quoi regarder sur Netflix

Pourquoi ce n'est pas un français d'origine asiatique qui tient le rôle de Lupin ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

120

Re : Tu sais pas quoi regarder sur Netflix

Quel plaisir tous ces Van Damme sur Netflix.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

121

Re : Tu sais pas quoi regarder sur Netflix

Vivement tous les Fernandels sur netflix , j'ai pas eu trop le temps d'aller au cinéma avec tous les évènements récents , heureusement  la 2eme DB qui descend les Champs , c'était quelque chose

122

Re : Tu sais pas quoi regarder sur Netflix

"I think you should leave (with tim robinson)"
Des épisodes pleins de guest stars et c'est plus drôle que Kamelooot.

BiDL  la connerie à prix discount

123

Re : Tu sais pas quoi regarder sur Netflix

Y'a Van Damme en guest ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

124

Re : Tu sais pas quoi regarder sur Netflix

Oui mais regarde bien tous les épisodes je sais plus dans lequel il apparaît.

BiDL  la connerie à prix discount

125

Re : Tu sais pas quoi regarder sur Netflix

Tu sais pas quoi regarder sur Netflix ? Regarde pas The Billion Dollar Code : https://avibarzeev.medium.com/was-googl … 1b821e589b

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor