5 001

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ce qui a du sens quand la vaccination, on le putain de répète et les mongoliens antivax ne veulent pas le comprendre, est un acte d'intérêt général.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 002

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

velvetu a écrit:
Aliocha a écrit:

Ça vient d'une loi de 2002 qui dit qu'aucun acte médical non consenti ne peut être imposé à un patient.
Je ne sais pas comment ils font pour les vaccins qui sont déjà obligatoires, la loi est peut-être amendée pour ça, mais si elle ne l'est pas pour le Covid, ben tu ne peux pas imposer le vaccin.

Pour les gosses c'est simple, si tu veux pas le faire le vacciner, tu peux refuser, mais il ne pourra pas aller à l'école qui te demande une vaccination à jour, et comme l'école est obligatoire...

Edit : je lis dans un post de besta que les écoles ne te demandent plus d'être à jour...J'ignorais qu'on avait abrogé cette règle. Ca doit être un coup des socialopes encore.

Ils demandent mais peuvent pas refuser si tu l'es pas vu que l'école est obligatoire, avant c'était 6 ans donc le primaire donc la maternelle faisait un peu levier parce que sinon tu fais quoi de ton gosse pendant 3 ans mais depuis que Blanquer a abaissé l'age de l'ecole obligatoire a 3 ans bah y'a plus.

Ma femme pense que mm macron fera pas le vaccin obligé pour les plus de 12 ans sinon pas college.

5 003

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ah bah ca promet, si en plus d'avoir des parents antivaxx le gamin peut plus aller à l'école ca va etre compliqué pour lui pour la suite. Sauf si il a déjà un compte twitter bien sur.

5 004

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Les antivax étant minoritaires genre 1% au final on devrait s'en foutre non ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 005 Dernière modification par Bidule (20-07-2021 08:44:47)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Les antivax étant minoritaires genre 1% au final on devrait s'en foutre non ?

It's a trap.
C'est quoi votre fixette sur les pourcentages bidon, les antivax?

BiDL  la connerie à prix discount

5 006

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:
Aliocha a écrit:

Ben c'est littéralement moi tous les jours, je fais quoi, j'arrête de travailler ?

T eternue dans ton masque.

Effectivement, je n'avais regardé que le début et pas vu qu'il toussait sans masque.

5 007

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.leparisien.fr/societe/sante … WBQVNU.php

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 008

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ca referme dans le sud putain, et Paris est deja en rouge, ils vont nous foutre un couvre feu encore ces connards, jpp.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 009

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je suis circonspect, les vaccinés pouvant toujours choper le virus et potentiellement le transmettre, ne serait-ce pas une décision en dépit du bon sens tant que l'immunité de groupe n'est pas atteinte ?

Sinon j'ai enfin pu choper des dates pour le vaccin, les pyrénées-atlantiques c'est vraiment un département de merde niveau prise de RDV sur doctolib putain, obligé de tout faire par téléphone comme en 1992 (et encore, quand ça répond).

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 010

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ah oui, l'immunité collective ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 011

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Les pyrénées atlantique, mer il est fou ! C'est l'épicentre du variant Delta. Dans une semaine il tire à vue les non vaccinés et ils larguent de la javel par canadaire sur les plages

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 012

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 013

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

AAAAAH les moments difficiles.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:

Je suis circonspect, les vaccinés pouvant toujours choper le virus et potentiellement le transmettre, ne serait-ce pas une décision en dépit du bon sens tant que l'immunité de groupe n'est pas atteinte ?

Sinon j'ai enfin pu choper des dates pour le vaccin, les pyrénées-atlantiques c'est vraiment un département de merde niveau prise de RDV sur doctolib putain, obligé de tout faire par téléphone comme en 1992 (et encore, quand ça répond).


C'est sans doute une question rhétorique, mais les vaccinés transmettent 12 fois moins que les noms vaccinés, donc histoire de donner une carotte aux français, autant donner celle-ci.



Je ne suis pas Niark²

5 015

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Antipathique. a écrit:

donc histoire de mettre une carotte aux français, autant mettre celle-ci.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 016

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le Ffffuuuuuu putain, je me barre à l'ile d'oleron et c'est la panique là bas. Je m'étais préparé à ce que la rentrée soit niquée mais pas déjà maintenant sa pauvre race.

5 017

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ca va etre compliqué de motiver les derniers à se vacciner si ceux qui ont suivi les ordres du leader supreme se retrouve chez eux à 19h comme des cons.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 018

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Alors qu'on a un putain de vaccin gratos, en masse et qui fonctionne ça va etre plus relou que l'été dernier (y avait pas besoin du masque en extérieur) sa mere la pute.

5 019

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

On va se marrer quand seuls les vaccinés pourront sortir pendant le couvre-feu !

5 020

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Pour se retrouver à 19h autour d'un feu de poubelle parce que tout sera fermé.

5 021

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor a écrit:

Ca referme dans le sud putain, et Paris est deja en rouge, ils vont nous foutre un couvre feu encore ces connards, jpp.

Oui car le problème ce sont les pouvoirs publiques on l'aura compris.

BiDL  la connerie à prix discount

5 022

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Tu crois qu'ils oseront faire ca ? Moi je suis preneur grave, mais je doute qu'ils aient les couilles de sortir un truc comme ca.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 023 Dernière modification par Bidule (20-07-2021 15:15:40)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Tour cela rappelle les heures sombres de notre histoire.
Ah non.
Petite anecdote. Dans le sud ouest, le masque n'est visiblement pas obligatoire pour le pharmacien dans sa pharmacie.
Du coup c'est pas trop la dictature sanitaire.

BiDL  la connerie à prix discount

5 024

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

On retrouvera jamais la vie d'avant les gars.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

5 025

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Beonelo a écrit:

On retrouvera jamais la vie d'avant les gars.

Si. Mais dans quelques mois ou années. Et pour les impatients que nous sommes tous c'est comme si NOTRE VIE EST FOUTUE VOILÀ T'ES CONTENT

BiDL  la connerie à prix discount