7 451 Dernière modification par mr_zlu (16-07-2021 10:45:29)

Re : Gaming news

Mamouth a écrit:

Les tarifs sont bons ?

J'ai commandé chez eux sur les conseils de Rain, les tarifs sont bon et le service de bonne qualité et tu peux configurer dans le détail.J'avais chopper a peu près cela : https://www.kiebel.de/pc-systeme/busine … html#3scpl
Et du coup j'ai une 3070 depuis janvier.
Même si je ne joue pas avec

Envoyé depuis mon IPhone.

7 452

Re : Gaming news

Y'a souvent des promos, mais normalement c'est pas loin du prix pcpartpicker. Surtout avec les GPU au vrai tarif.

7 453

Re : Gaming news

nice, je change en janvier je jetterai un oeil

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

7 454 Dernière modification par hohun (19-07-2021 09:17:11)

Re : Gaming news

rain a écrit:

Dans la com officielle ils parlent de "faire tourner les derniers AAA sans problème", ça sent l'entourloupe, je vais attendre les benchs et aussi les retours sur la chauffe et l'autonomie.

edit : ah pardon c'est "faire tourner les derniers AAA avec une qualité incomparable", tu sens les mecs du marketing qui sont allés au bout du pas-mouillage.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 455

Re : Gaming news

De toutes façons ils ont trop de commandes.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 456 Dernière modification par Aliocha (19-07-2021 11:51:43)

Re : Gaming news

La résolution c'est du 1280, donc il ne faut pas une carte dernier cri mais ça m'étonnerait que tu fasses tourner CP2077 ou RDR2 autrement qu'en low. Si tu le branches sur un moniteur haute résolution ça va être encore pire.
Par contre, tu peux installer n'importe quoi dessus tant que ça tourne sous Linux. Mais bordel, qu'est-ce que c'est cher.

7 457

Re : Gaming news

Aliocha a écrit:

Par contre, tu peux installer n'importe quoi dessus tant que ça tourne sous Linux. Mais bordel, qu'est-ce que c'est cher.

Non, déjà ça tourne sous linux de base mais tu peux installer windows si tu veux. Et comme ça utilise proton sur steamOS c'est fait pour que tous les jeux win/linux tournent dessus (certains soucis viennent des drm/anticheat).

Ensuite pour le prix c'est faux également, si tu compares avec la switch à 300 balles, c'est effectivement plus cher mais le matos à l'intérieur n'est pas le même, c'était déjà du vieux matos (GM20B/DDR4 de 2015) quand c'est sorti en 2017 alors aujourd'hui...

Il faut comparer aux pc de même obédience : https://liliputing.com/2021/07/compare- … 1-pro.html

Tout est à plus de 800 balles.

7 458

Re : Gaming news

Je suis hypé mais ça prendra sûrement la poussière.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

7 459

Re : Gaming news

hohun a écrit:
rain a écrit:

Dans la com officielle ils parlent de "faire tourner les derniers AAA sans problème", ça sent l'entourloupe, je vais attendre les benchs et aussi les retours sur la chauffe et l'autonomie.

l'entourloupe c'est que ça tourne en 800p je crois

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

7 460

Re : Gaming news

C'est pour jouer aux 470 jeux indés qu'on a jamais eu le temps de lancer, pour jouer à un AAA tu te fous sur une vraie lachine avec un bon ecran.

7 461

Re : Gaming news

rain a écrit:

Ensuite pour le prix c'est faux également, si tu compares avec la switch à 300 balles, c'est effectivement plus cher mais le matos à l'intérieur n'est pas le même, c'était déjà du vieux matos (GM20B/DDR4 de 2015) quand c'est sorti en 2017 alors aujourd'hui...

Il faut comparer aux pc de même obédience : https://liliputing.com/2021/07/compare- … 1-pro.html

Tout est à plus de 800 balles.

oui.

7 462 Dernière modification par Aliocha (19-07-2021 23:04:07)

Re : Gaming news

Même au prix Steam c'est pas intéressant du coup.
Les jeux indés, mon laptop à 800 balles d'il y a trois ans il les fait tourner. Là par exemple, est-ce que le truc est capable de lancer MoH en VR ?

7 463

Re : Gaming news

Ben comparé aux produits équivalents, si, c'est intéressant.

L'objectif c'est 720p/800p à 60 fps, ça devrait poser peu de problèmes à une très grande majorité des jeux. Même faire tourner les émulateurs switch dessus. Quant à l'intérêt de faire de la vr avec quand tu peux cracher du 720p... wat.

7 464

Re : Gaming news

Ouai je sais pas si vous avez vu mais c'est une console portable en fait, pas un laptop.

7 465

Re : Gaming news

Ah ca oui on a bien vu puisque impossible de faire tourner teams en même temps qu'excel et outlouque

7 466

Re : Gaming news

Si

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

7 467

Re : Gaming news

Si en plus, tu peux installer, Windows sur le machin

7 468

Re : Gaming news

ouais enfin sorti de quelques tps jamais je joue a mes jeux steam au pad.

7 469

Re : Gaming news

Perso j'en ai un bon tiers qui se joue de préférence au pad, c'est pour ça que je me tâte, mais dans tous les cas ce sera un achat si j'ai rien de mieux à faire de ma thune.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 470

Re : Gaming news

Et la résolution va vite etre un probleme pour les réunions Zoom a plus de 6. Sans parler du seul port USB qui ne va pas etre pratique quand il faudra y brancher une imprimante.

7 471

Re : Gaming news

Si en plus on ne peut pas faire de VR avec...

7 472

Re : Gaming news

tu peux le connecter à un écran externe

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

7 473 Dernière modification par Kane (20-07-2021 09:23:48)

Re : Gaming news

Nan mais pourquoi vous vous prenez la tête ? Les précommandes sont complètes, elle ne sera pas dispo avant 2022.

D'ici là il y aura bien une machine concurrente meilleure, du genre GPD Win 3

7 474

Re : Gaming news

L'une des deux s'est vendue à plus de 50 millions d'exemplaires et n'est pas un side project d'une boite sans hiérarchie.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 475

Re : Gaming news

C'était vachement plus drôle quand on se foutait de la gueule des iphone ces comparatifs.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor