4 976

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.francetvinfo.fr/sante/malad … 08275.html

Ma libertéééé de faire du bouche à bouche en étant infectéééé

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 977

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

ZTW : oui je sais que les pompiers ne font plus de bouche à bouche.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 978

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je propose qu'on mette tous les non vaccinés dans les hauts de fwance, et les autres ailleurs. On pourra ensuite construire un mur et envoyer tous les taulards défendre le mur en les habillant en noir.

Je vais faire un tweet en taguant Manu, ca va passer.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 979

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ses parents sont dans cette région non ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 980

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

J'imagine oui mais quid de ses beaux parents?

4 981

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Les nappes phreatiques font fi des frontières humaines

4 982

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ah on me fait signe  que ses beaux parents ont été évacués en 72 dans le carburateur d'une Chevrolet Impala

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je comprends pas d'où sort cette idée que les vaccins sont un choix personnels. Depuis toujours, c'est les médecins qui disent "ho tiens votre enfant n'est pas à jour, je vais vous programmer une séance jeudi prochain, et hop on les pique". Le principe des vaccins, c'était d'éradiquer des maladies, en réduisant drastiquement le nombre d'hôte humain possible, il a jamais été question de laisser le choix aux patients.



Je ne suis pas Niark²

4 984 Dernière modification par Aliocha (19-07-2021 16:44:09)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ça vient d'une loi de 2002 qui dit qu'aucun acte médical non consenti ne peut être imposé à un patient.
Je ne sais pas comment ils font pour les vaccins qui sont déjà obligatoires, la loi est peut-être amendée pour ça, mais si elle ne l'est pas pour le Covid, ben tu ne peux pas imposer le vaccin.

4 985 Dernière modification par Jakovazor (19-07-2021 16:54:35)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Antipathique. a écrit:

il a jamais été question de laisser le choix aux patients.

Différent temps, différentes règles.

Antipasta est encore dans les 50's, oui aujourd'hui y a des changements et la notion de consentement est plus prégnante.

On te laisse plus de choix (c'est en soi une bonne idée) mais comme il faut bien que certains truc soit uniformisés et global on te le fait de manière détournée. Donc la si tu veux mettre ton gosse à la crèche puis à l'école on va te demander qu'il soit vacciné, donc 99% des gens vaccines leurs gosses.

Reste une part réduite d'illuminés qui vont râler en invoquant leur super liberté, mais la plupart des gens s'en branlent, ils se débarrassent de leur gosse pour aller bosser et surtout pas les avoir dans les pattes toute la journée.

Critiquer le fait qu'on te demande ton consentement c'est vraiment prendre la question de la manière la plus con. C'est pas parcequ'une minorité abuse d'un droit qu'on doit revenir sur ce droit.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 986

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Et au final tu fais comme tous les parents chelous genre qui donnent dans le maternage et tu trouves un médecin proche de la communauté qui jette le flacon et colle l'étiquette sur le carnet de ton gosse.

Et même que grâce au même Macron y'a même plus besoin de ruser parce que l'école peut plus refuser ton gosse à partir de 3 ans maintenant même si pas vacc alors qu'avant la maternelle te disais d'aller te faire mettre sans le carnet de santé.

4 987

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://cdn.discordapp.com/attachments/697727434468098120/866347270021971968/1626546981-img-20210717-184759-219.png


4 988 Dernière modification par Monsieur Maurice (19-07-2021 19:09:50)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Salope ! On te tondra à la libération

No pussy blues.

4 989

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ce qui est bien avec elle c'est qu'elle n'apprendra jamais de ses erreurs.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 990

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est qui cette conne ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 991

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:

J'ai choppé mon premier pokemon debiloss dans le sud ouest.

Mon préféré toute catégorie reste celui qui retire son masque pour éternuer dans ses mains.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 992

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Impossible de te donner tort.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 993

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ben c'est littéralement moi tous les jours, je fais quoi, j'arrête de travailler ?

4 994

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Aliocha a écrit:

Ben c'est littéralement moi tous les jours, je fais quoi, j'arrête de travailler ?

T eternue dans ton masque.

BiDL  la connerie à prix discount

4 995

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Dans ton coude ou un mouchoir surtout, pas dans tes doigts

4 996 Dernière modification par velvetu (20-07-2021 07:24:55)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Aliocha a écrit:

Ça vient d'une loi de 2002 qui dit qu'aucun acte médical non consenti ne peut être imposé à un patient.
Je ne sais pas comment ils font pour les vaccins qui sont déjà obligatoires, la loi est peut-être amendée pour ça, mais si elle ne l'est pas pour le Covid, ben tu ne peux pas imposer le vaccin.

Pour les gosses c'est simple, si tu veux pas le faire le vacciner, tu peux refuser, mais il ne pourra pas aller à l'école qui te demande une vaccination à jour, et comme l'école est obligatoire...

Edit : je lis dans un post de besta que les écoles ne te demandent plus d'être à jour...J'ignorais qu'on avait abrogé cette règle. Ca doit être un coup des socialopes encore.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bonjour, j'ai le cofeuj.
Ha désolé, vous ne pouvez pas prendre le train.
Bah, si j'ai mon pass sanitaire.
Ha désolé, allez y.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

4 998

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://nltimes.nl/2021/07/12/rutte-apo … sures-soon

BiDL  la connerie à prix discount

4 999

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://nltimes.nl/2021/07/12/rutte-apo … sures-soon

BiDL  la connerie à prix discount

5 000

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Aliocha a écrit:

Ça vient d'une loi de 2002 qui dit qu'aucun acte médical non consenti ne peut être imposé à un patient.
Je ne sais pas comment ils font pour les vaccins qui sont déjà obligatoires, la loi est peut-être amendée pour ça, mais si elle ne l'est pas pour le Covid, ben tu ne peux pas imposer le vaccin.


https://www.lci.fr/politique/des-textes … 90759.html

Les dispositions du présent article s'appliquent sans préjudice des dispositions particulières relatives au consentement de la personne pour certaines catégories de soins ou d'interventions

[Le Conseil d'État]qui a pour rôle d'examiner la régularité juridique des projets de lois avait ainsi jugé en 2019 qu'en étendant la liste des vaccinations obligatoires pour les enfants, "le législateur" avait bien "apporté au droit au respect de la vie privée une restriction justifiée par la protection de la santé publique".

Idem pour d'autres juridictions. Toujours en France, le 20 mars 2015, le Conseil constitutionnel s'était prononcé sur une question posée par deux parents qui contestaient les vaccinations obligatoires pour leur enfant. L'institution avait estimé que les obligations vaccinales étaient bien "conformes à la Constitution". A l'échelle continentale, la Cour européenne des droits de l'Homme a considéré dans un arrêté du 8 avril 2021 que si la vaccination obligatoire des enfants était une ingérence dans la vie privée, "celle-ci était nécessaire dans une société démocratique au nom de la solidarité sociale".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor