4 801

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Sud radiooooooo (parlons vrai, mais sans préparer ses émissions)

BiDL  la connerie à prix discount

4 802

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bon ben c'est plié, c'est la dictature.

4 803

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Hey Jako, ils sont cons ou quoi à lemonde?
https://www.lemonde.fr/planete/article/ … _3244.html
Pfff ils ont pas dû lire ton commentaire

BiDL  la connerie à prix discount

4 804 Dernière modification par Conrad (12-07-2021 22:03:45)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Mais par contre ...

Je croyais que le pays s'écroulait sous le variant.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 805 Dernière modification par Jakovazor (12-07-2021 22:03:49)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Fais pas chier bidoule, t'as reconnu toi meme que t'avais fait de la merde.

Bon le pass sanitaire dans le train maintenant. Je suis bon pour 3 PCR par semaine jusqu'à ma deuxième dose + 2 semaines. Putain j'ai rempli toutes les cases du bingo du covid, et dire que 4 ans en arriére j'aurais été comme bidule, chez moi sans sortir à hurler sur les gens d'internet alors que ma vie n'aurait pas changer d'une virgule.

Tout est chaos.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 806

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est n'importe quoi ces histoires de dictature. Cela dit en 40 les pancakes avaient le droit de monter dans des trains, eux.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 807

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

4 808

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Les test-sésames PCR "gratos" (mais facturés 60 balles à la sécu par les labo) et alors que les vaccins sont dispo et gratos, fallait que ça cesse.

4 809

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

"L’épidémie dansante de 1518 est la première rave party au monde, la plus grande, la plus dingue mais aussi la plus mortelle…"

C’était le vendredi 12 juillet 1518, le pire jour de la pire période qu’ait connu Strasbourg quand une nouvelle épidémie fait son apparition dans ce champ de ruines : des gens désespérés se mettent à danser sans s’arrêter, sans pouvoir s’arrêter, comme s’ils étaient possédés. En sueur, en transe, ils dansent jusqu’à la chute, jusqu’à la mort. C’est un mal étrange et contagieux et ils sont de plus en plus nombreux à être aspirés par cette danse macabre, une danse des damnés de la terre qui va durer des jours, des semaines.

https://www.franceculture.fr/emissions/ … de-la-plus

4 810 Dernière modification par Blade_Runner (12-07-2021 23:20:14)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Mais par contre ...

Je croyais que le pays s'écroulait sous le variant.

En couleur inversée la remontée actuelle, superposée à la remontée de septembre :
https://i.imgur.com/N63JaN5.png

Et ce sont pas juste des contaminations, ce sont des admissions en soins intensifs.

4 811

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 812

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

On sait si d'autres pays nous ont suivi sur cette brillante idée de flicage généralisé ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 813

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

4 814 Dernière modification par Aliocha (13-07-2021 02:29:14)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:
Antipathique. a écrit:

Moi je parie :
- pass sanitaire pour aller au resto
- Vaxxx obligatoire pour les suceurs de sécu
- Durcissement aux frontières
- Tests PCR payants
- But en or dans les phases finales des grands championnats de foot.

Ben t etais pas loin

Ouais, mais s'il avait parié 10 balles avec Nico, ben il aurait 10 balles en moins aujourd'hui.

4 815

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor a écrit:

On sait si d'autres pays nous ont suivi sur cette brillante idée de flicage généralisé ?

Résumé pour plein de pays ici :
https://www.lci.fr/international/covid- … 90401.html

4 816

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor a écrit:

On sait si d'autres pays nous ont suivi sur cette brillante idée de flicage généralisé ?

Arrreeeette Jako, si pour aller en teuf t'avais eu le choix entre un test au meme prix que l'entrée ou un vaccin gratos t'aurais pas tergiversé.

4 817

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor a écrit:

On sait si d'autres pays nous ont suivi sur cette brillante idée de flicage généralisé ?

Je suis sur qu'en Chine c'est de très bon points pour ton social score.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 818

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

favicon a écrit:
Jakovazor a écrit:

On sait si d'autres pays nous ont suivi sur cette brillante idée de flicage généralisé ?

Arrreeeette Jako, si pour aller en teuf t'avais eu le choix entre un test au meme prix que l'entrée ou un vaccin gratos t'aurais pas tergiversé.

Ben j'ai pris mon rendez avant les annonces hein, tu jugeras de mon civisme big_smile

Le coup des bars et des restau, c'est quand même salé. On est clairement pas dans une logique sanitaire mais dans du bon gros punitif. D'ailleurs je sens que les salles de sport vont s'ajouter à la liste d'ici le projet de loi.

J’espère qu'ils auront assez de dose les rigolos, car si en aout c'est pénu ca va devenir encore une fois grandguignolesque.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 819 Dernière modification par Conrad (13-07-2021 10:15:14)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Les salles de sport sont pas déjà dans les "lieux de loisirs" ?

Notez que le pass sanitaire c'est effectif deux semaines après la deuxième dose.

Enfin moi je l'ai donc je vais aller m'auto-sucer sur twitter avec tous les braves gens qui suintent l'amour de la fraternité nationale depuis hier.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 820

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ça commence quand les restrictions ?

4 821

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Comme d'hab, ils lancent un truc en l'air comme ca, mais tant que le projet de loi et pas passé concrètement...

Rien que pour les trains, les contrôleurs apparemment ne veulent pas s'occuper du pass sanitaire et veulent que ce soit fait par les flics. Et alors en plus s'ils sont pas vaccinés et qu'ils sont pas dans les trains, mon dieu, qui va vérifier le civisme de la population à coup de plaquage ventral ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 822

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ah putain, 21 juillet, je n'ai mon deuxième shoot qu'après-demain, je vais l'avoir dans le derche pendant une semaine.

4 823

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Y a 2 étapes, les cafés trains etc c'est "début aout" quand ils auront passé la loi.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 824

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Assez surprenant que les keufs se tapent pas la vacc obligatoire aussi.
Il a fait une sacrée zumba sur twitter en tout cas notre bon manu:

https://i.imgur.com/LBe1GNo.png

4 825

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Kefka a écrit:

Assez surprenant que les keufs se tapent pas la vacc obligatoire aussi.

Tu veux dire que le mec qui a balancé "qu'ils viennent me chercher" veut pas se foutre à dos les seules personnes qui en empêchent les gens ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.