226

Re : Comment brider la Chine ?

et bien entendu, contrôle qualité systématique avant le coït.

227

Re : Comment brider la Chine ?

M. Porcin a écrit:
Kefka a écrit:
M. Porcin a écrit:

Pense à bien booker la crèche dès le 3ème mois, les places sont rares.

WAT

maison + clébard + arrêt de la pilule pour respecter son cycle menstruel naturel hihi comme ses grosse copines lesbiennes -> tous les voyants sont au rouge ouvre les yeux bordel de merde

Ah, on est sur un process un peu different quand même.
La pillule c'était pour régler son probleme de giga douleur de regle, ca devait atténuer/faire disparaitre le truc et au final non donc elle lache l'affaire et part sur irm & co pour determiner ce qui va pas. On est plutot sur une meuf qui ferait comme alioch si c'était possible mais en france "nope, aprés vos 3 gosses on en reparle".

228

Re : Comment brider la Chine ?

Puis-je risquer un suranné "Encule-la" ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Comment brider la Chine ?

Normalement le sexe c'est que pour faire des enfants, je rappelle qu'on est un pays de tradition judéo chrétienne et de civilisation indo-européenne.

Ma meuf porte un implant contraceptif dans le bras, en plus du côté cyberpunk, plus du tout de règles donc elle trouve que c'est la joie et le bonheur.



Je ne suis pas Niark²

230

Re : Comment brider la Chine ?

le sterilet le pb c'est que c'est désuet et que beaucoup de gyneco ne savent pas les poser.

On a tenté aussi et pas eu de grossesse mais par contre ma femme a eu un mal de chien pendant les 2 mois de l'expérience.

Mais j'ai des échos de couples ou ca passe nickel.

231

Re : Comment brider la Chine ?

Kefka a écrit:

mais ca sera toujours mieux que les regles semi permanentes lié à la pillule.

Faut la prendre en continu la pilule. Le truc de s'arrêter quelques jours, c'est à la base une recommandation pour faire plaisir aux religieux qui voulaient que la femme saigne encore chaque mois... parce que sinon c'était satanique.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

232

Re : Comment brider la Chine ?

Un bien bel homme-explication.

233

Re : Comment brider la Chine ?

reblochon a écrit:

Faut la prendre en continu la pilule. Le truc de s'arrêter quelques jours, c'est à la base une recommandation pour faire plaisir aux religieux qui voulaient que la femme saigne encore chaque mois... parce que sinon c'était satanique.

En pratique c'est moins les religieux que les médecins "naturalistes" qui pensaient que le saignement était sain, mais c'est en effet prouvé et d'ailleurs en pratique d'en plein d'endroits que la pilule 365j n'a pas plus de contre indication que celle sur 12x 28j.

234

Re : Comment brider la Chine ?

Et t'économises sur les protections (plus écolo car c'est aussi polluant que les couches pour bébé), les culottes dégueulasses inlavables, le mari que tu dois sucer parce que tu peux pas ... ou qui t'encule suivant les affinités, les sautes d'humeur moisies qui brisent la vaisselle et les ménages, etc. Que du bonheur. Le mieux c'est quand même de ne rien prendre et repeupler la France.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Comment brider la Chine ?

reblochon a écrit:

Le mieux c'est quand même de ne rien prendre et repeupler la France.

Islam like this



Je ne suis pas Niark²

236 Dernière modification par Monsieur Maurice (11-07-2021 19:59:29)

Re : Comment brider la Chine ?

https://news.google.com/articles/CBMiog … id=FR%3Afr

.      Les Chinois nous traitent de macaques"

No pussy blues.

237

Re : Comment brider la Chine ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

238

Re : Comment brider la Chine ?

Le titre donne l'impression qu'on aurait pas le choix mais y a bien des gens qui vendent ce bois volontairement...

Re : Comment brider la Chine ?

D'une part, la Chine veut préserver ses forêts. Pékin a ainsi décidé en 2017 d'interdire l'abattage de ses forêts pendant les 99 prochaines années.

50 berges qu'on detruit l'environnement chez eux en delocalisant pour avoir des tshirt h&m à 6€, ils vont pouvoir se venger avec tout le pognon qu'on leur a filé.

L'occident, une vision à long terme du prolapse.

240

Re : Comment brider la Chine ?

https://www.eatliver.com/wp-content/uploads/2019/12/xmas-tree.jpg

https://img.filmsactu.net/datas/films/c/o/commando/xl/commando-5ea2c0048bcdc.jpg

241

Re : Comment brider la Chine ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Comment brider la Chine ?

Ce serait quand même le comble que ce soit la chine qui mette un terme à ces conneries de crypto.



Je ne suis pas Niark²

243

Re : Comment brider la Chine ?

C'est vrai que c'est mieux quand ce sont les européens qui se foutent de la gueule du reste du monde.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

244

Re : Comment brider la Chine ?

Antipathique. a écrit:

Ce serait quand même le comble que ce soit la chine qui mette un terme à ces conneries de crypto.

Vivement la 3080 à son vrai prix de le avant que c'etait trop cher.

BiDL  la connerie à prix discount

245

Re : Comment brider la Chine ?

Pas trop vite, j'essaie de chopper au 3080 FE à 719€ et revendre ma 2070 à vil prix.

246 Dernière modification par Bidule (24-09-2021 16:41:37)

Re : Comment brider la Chine ?

rain a écrit:

Pas trop vite, j'essaie de chopper au 3080 FE à 719€ et revendre ma 2070 à vil prix.

Pareil
Si je trouve ça je prends direct.
C'est la seule qui rentrerait dans mon cul ma tour

BiDL  la connerie à prix discount

247

Re : Comment brider la Chine ?

hey si vous avez un bon plan CG faites touner smile

248

Re : Comment brider la Chine ?

J’ai failli ninja une 6700XT FE hier, mais j’me suis fait kicker au moment du paiement (ça a été jusqu’à la double authentification de ma banque)

Frustration 9000

su-per

249

Re : Comment brider la Chine ?

Kane a écrit:

hey si vous avez un bon plan CG faites touner smile

A part être sur des discord/telegram d'alerte...

250

Re : Comment brider la Chine ?

c'était pas déjà acté depuis des mois ?