1 151

Re : Les séries 2020

Bien.  Attention je surveille hein...

1 152 Dernière modification par Jovan (10-07-2021 17:55:08)

Re : Les séries 2020

Ça me fait du mal d'être d'accord avec Thermostat, mais les S05/01 et 02 de Rick and Morty sont effectivement très bons, par contre le troisième...autant la partie Morty/Captain Planet au féminin est passable, autant la partie Rick/Summer est à chier du sang par la bite.

1 153

Re : Les séries 2020

C'EST CE QUE JE DIS

1 154 Dernière modification par Conrad (10-07-2021 18:00:12)

Re : Les séries 2020

C'est amené bizarrement cette meuf magique sortie de nul part mais apparemment star depuis les années 90 ou je ne sais quoi.

Tout paraît un peu rushé pour faire rentrer les deux histoires en parallèle de façon tellement pas subtile ...

Je parle même pas de Summer qui détruit l'astéroïde en une seconde avec le mini vaisseau. Ok c'est Rick & Morty, on fait ce qu'on veut, mais bon.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 155

Re : Les séries 2020

En plus captain planet qui butte tous les humains ça avait déjà été fait en mieux par robot chicken.

1 156 Dernière modification par Bidule (14-07-2021 13:35:49)

Re : Les séries 2020

J ai pas vu passer mais quelqu'un a testé startup sur fuckflix?
J en suis au 3e et j'accroche bien. Ca continue pareil ou ça part en coucouille?
https://www.netflix.com/fr/title/801542 … p=81455736

BiDL  la connerie à prix discount

1 157

Re : Les séries 2020

Conrad a écrit:

Tout paraît un peu rushé (...). Ok c'est Rick & Morty, on fait ce qu'on veut, mais bon.

Bon vu le dernier épisode je crois que ça sera toute la saison comme ça.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 158

Re : Les séries 2020

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 159 Dernière modification par Bidule (24-07-2021 09:18:16)

Re : Les séries 2020

Larry David m'a tout piqué concernant le covid je tiens à prévenir.
Sa façon de s'oindre tout le corps de gel hydro alcoolique, d'éviter tout contact, de tourner tous les plans en extérieur et en respectant 3m de distance.

BiDL  la connerie à prix discount

1 160

Re : Les séries 2020

Conrad a écrit:

C'est amené bizarrement cette meuf magique sortie de nul part mais apparemment star depuis les années 90 ou je ne sais quoi.

Tout paraît un peu rushé pour faire rentrer les deux histoires en parallèle de façon tellement pas subtile ...

Je parle même pas de Summer qui détruit l'astéroïde en une seconde avec le mini vaisseau. Ok c'est Rick & Morty, on fait ce qu'on veut, mais bon.

Elle est bien naze cette saison, j'ai bien aimé le 6/7 mais c'est ptet parce que j'ai vu les 3/4/5 avant et c'était trés mauvais.
Y a quasi toujours deux histoires en parallele qui sont du coup, en accélérés. On a au final trés peu de rick & morty uniquement. Pourquoi pas les délire avec summer qui est badass mais les balades en famille permanente, c'est assez chiant vu les archetypes des persos. Tout est hyper simple, y a aucune surprise dans les dénouements. Je sais que c'est pas non plus ouf d'habitude mais il y a au moins un petit twist rigolo normalement.
Et j'ai pas de souvenir de ca sur les autres saisons mais ma meuf m'a fait remarquer qu'il y avait énormement de commentaires politique bien lourdeau sur cette saison.

1 161

Re : Les séries 2020

https://premiere.fr/Series/News-Series/ … -Call-Saul

Better call 911

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 162

Re : Les séries 2020

Ah non hein....Ho !!!

1 163

Re : Les séries 2020

sad(((((((((((

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 164

Re : Les séries 2020

https://www.youtube.com/watch?v=i9aAmv8F1F0

Ici son plus grand rôle.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 165

Re : Les séries 2020

tout l'ép est trop malaisant

avec la route bordel aussi

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 166

Re : Les séries 2020

https://youtu.be/68PLhiGXc7c

BiDL  la connerie à prix discount

1 167

Re : Les séries 2020

Jako en avait parlé, top boy c'est pas mal du tout. Quelques facilités sjwflix oblige, mais ca se rapproche de la qualité d'un the wire ouais.

BiDL  la connerie à prix discount

1 168

Re : Les séries 2020

https://youtu.be/EZiW5RFlvAU

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 169

Re : Les séries 2020

Oui sans oublier la BO qui est top. Merci Conrad.

BiDL  la connerie à prix discount

1 170

Re : Les séries 2020

The Chair sur SJWflix :

Ça commence comme une comédie indé pas très drôle mais ça vire vite en comédie dramatique sur l'ambiance dans les universités américaines.

Ça laisse craindre le pire au début, vu le passif SJW de tâcheron de Netflix, mais ça fait un assez bon taf de défourailler de tous les côtés. Le message est pas particulièrement clair ceci dit, à part celui qu'il faudrait être maso pour devenir prof.

4 cancels turbonazis sur 5

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 171 Dernière modification par favicon (03-09-2021 13:52:55)

Re : Les séries 2020

hohun a écrit:

The Chair sur SJWflix :

Ça commence comme une comédie indé pas très drôle mais ça vire vite en comédie dramatique sur l'ambiance dans les universités américaines.

Ça laisse craindre le pire au début, vu le passif SJW de tâcheron de Netflix, mais ça fait un assez bon taf de défourailler de tous les côtés. Le message est pas particulièrement clair ceci dit, à part celui qu'il faudrait être maso pour devenir prof.

4 cancels turbonazis sur 5

Ca s'améliore après l'épisode 2 ou bien tu trolles ? Parce que là c'est à dégueuler de mièvrerie putréfiée interdite, la scène dans le bowling de l'épisode 2 merde quoi ! Merde !
Le moment "famille" où la mère qui a du mal à se connecter avec sa fille adoptive va au bowling avec son ex, prof-de-fac-de-littérature-profil-ténébreux-torturé, et là le mec arrive à trop trop trop s'amuser avec la gamine et ils font meme des strikes ! Et là la musique 'good vibe' envahit tout l'espace avec un gros plan sur la face de la mere qui est contente mais triste aussi mais contente et là paf elle se leve et elle réussit un strike *Musique qui repart de plus belle*. INTERDIT

1 172

Re : Les séries 2020

J'ai attaqué See, Ted Lasso et For all mankind sur Apple tv, j'en suis fort content pour l'instant.

desperate husband

1 173

Re : Les séries 2020

Y a que See a sauver dans le tas. D'ailleurs la saison 2 a commencé cette semaine.

1 174

Re : Les séries 2020

Et encore

Envoyé depuis mon IPhone.

1 175 Dernière modification par Conrad (03-09-2021 18:05:40)

Re : Les séries 2020

Si on n'a pas vu See est-ce un must see ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.