4 751

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:
Antipathique. a écrit:

C'est d'une tristesse. Surtout que ce sont les pauvres qui crèvent du covid.

C'est somme toute logique.
Les gens se font souvent contaminer par leurs momes ou les rassemblements familliaux. Du coup y a une certaines logique peut être ...

Alors que le gros tycoon seul dans son penthouse au 564e étage , il va y couper

4 752 Dernière modification par thedarkdreamer (09-07-2021 13:05:54)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

La Seine et Marne, cette base arrière des anti-vaccin.

Sinon :

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

4 753

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ca marche pour beaucoup d'activités non?

4 754

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

JuB a écrit:

Ca marche pour beaucoup d'activités non?

Clairement, et ça fait vivre quand même pas mal de monde en France ces "conneries".

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Voilà qui va coûter bien bien bien cher à ce resquilleur peu scrupuleux des règles sanitaires en vigueur

https://www.dhnet.be/lifestyle/people/m … 1ce13d74a7

No pussy blues.

4 756

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ok ok.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 757 Dernière modification par Bidule (10-07-2021 14:47:47)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/c … nts_151725

Et la version 20 minutes
https://www.20minutes.fr/sante/3080955- … mpagnement

BiDL  la connerie à prix discount

4 758 Dernière modification par Bidule (10-07-2021 17:13:17)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

BiDL  la connerie à prix discount

4 759

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

On peut faire le meme graph avec le taux de suicide, la conso d'alcool, de drogue, les consultations psy, les dépressions, le décrochage scolaire ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 760

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor a écrit:

On peut faire le meme graph avec le taux de suicide, la conso d'alcool, de drogue, les consultations psy, les dépressions, le décrochage scolaire ?

Surement. Mais pour cela il faudra aller consulter les threads idoines.

BiDL  la connerie à prix discount

4 761

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ca fait longtemps qu'on a pas parlé de la Suède ou de Taïwan.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 762

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Hohoho
Science & Avenir a adopté le même genre de paywall que Webedia : soit tu acceptes les cookies soit tu t'abonnes

4 763 Dernière modification par NiarkNiark (11-07-2021 08:40:02)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

ou de Taïwan.

Alors : 550 morts pour 14000 cas recensés et des mesures de confinements qui sont mises en place par le gouvernement depuis Mai.

Pourquoi ça marchait bien et là ça marche plus ?

https://www.france24.com/fr/asie-pacifi … p%C3%A9kin

La situation s'est fortement dégradée depuis fin avril, lorsque le gouvernement a décidé d'alléger les mesures de quarantaine pour les pilotes de ligne. Elle a alors fait entrer, à son insu, le variant Alpha sur le territoire.

Allégement des mesures de contrôles = dégradation de la situation. Merde alors, personne ne l'avait vu venir celle-là.

Du coup, ils ont eu beaucoup de mal a embrayer sur la seconde partie des mesures à prendre, celles pour les pays un peu nuls qui n'arrivent pas à gérer leurs frontières : la vaccination. Mais Taïwan joue en mode "ultra hard" pour cette partie du jeu : la Chine fait ce qu'il faut pour empêcher l'approvisionnement de l'île (et pour faire capoter les négociations directe avec Big Pharma) et, de l'autre, propose ses vaccins qui ont un léger gout de récupération politique à un gouvernement Taiwanais peut-être un poil psychorigide sur la question.


Ce tweet vient du porte parole de la présidence Taiwanaise.


Bref, à moins d'une intervention extérieure (USA, ONU) pour faire respecter l'ordre dans la cour de récrée, je vois mal la situation évoluer rapidement. En fait c'est même "pire" que ça parce que cette rigidité extrême du "camps" "démocratique anti rapprochement avec la Chine" entraine une vague de sympathie sur l'île pour l'autre bord politique qui la joue fine à base de "non mais l'ennemi c'est le virus, pas la Chine. Prenons les doses chinoises et battons nous ensembles allons enfants de la patrie bla bla".

Niark et Niarkette ne sont pas prêt de retourner dans ce si beau pays.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 764

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.lemonde.fr/international/ar … _3210.html

L’assouplissement des conditions d’isolement aurait été décidé en raison des besoins d’organisation du personnel naviguant, sous la pression des exportateurs taïwanais – notamment de semi-conducteurs.

La mondialisation heureuse a encore de beau restes.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 765

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://mobile.twitter.com/BNODesk/stat … 6028784646
On va serrer les fesses bien fort

BiDL  la connerie à prix discount

4 766

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

800% , le variant se transmet par la fumée donc

4 767

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Tiens je vais prendre RV pour la vaccination ac de l'intense lobbying de Bidule, mais je sais même pas quel vaccin ils administrent par chez moi. Je veux bien risquer une inflammation des bourses mais pas du coeur. "T'as un cœur gros comme ca" , j'aime pas quand les expressions de la vie courante deviennent concrètes

4 768

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Moderna ou Fistère.

BiDL  la connerie à prix discount

4 769

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Faudrait regarder le taux de positivité.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 770

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

En ecosse le pic semble passé par contre. Bonne nouvelle.

BiDL  la connerie à prix discount

4 771

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://coronadashboard.government.nl/l … mensen#ggd

Number of people who have tested positive
14.9%
4.3 higher than the average of the past 7 days (10.6)

Number of tests conducted by the GGD per day
64,466
24,584 higher than the average of the past 7 days (39,882)

Voila, voila. Tu fais chier bidule. Tu serais dans le camp des "anti" on te traiterait de débile.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 772 Dernière modification par Bidule (11-07-2021 13:53:42)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je suis certainement débile du coup.
Merci pour ces precisions.

BiDL  la connerie à prix discount

4 773

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Non mais je t'aime bien, mais garde la tête frouade voyons. Oui ca monte partout, on a compris, pas la peine de hurler comme une pucelle.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 774

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor a écrit:

Non mais je t'aime bien, mais garde la tête frouade voyons. Oui ca monte partout, on a compris, pas la peine de hurler comme une pucelle.

Nan mais t as raison pour le coup. Donc je m incline. Je sais dire quand je me trompe

BiDL  la connerie à prix discount

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Si bidule n'était pas sur l'asile, je ne serais toujours pas au courant qu'il y a paraît il une pandémie mondiale de gripette inoffensive.

No pussy blues.