Re : La pilosité : Cette immonde injonction du patriarcat

Moi je trouve ca bien, c'est un signe ostentatoire de nop nop nop

Ce Jaoued est un gros fragile.
Et pourtant, il écrit être passé par Amazon, EA et Gameloft qui sont quand même un peu progressistes.

53 Dernière modification par Kefka (09-07-2021 13:28:05)

C'est quelle niveau de fragilité de pas pouvoir matter des poils d'aisselles à l'heure du repas ?
Et commant Conrad à trouvé ce tweet ?

54

C'est assez technique.

J'ai tapé pub dove dans la recherche Twitter.

Le véritable asile, un site de pères de familles vaccinés.

55

Attention , le hacking de haut niveau peut désormais occasionner une réponse militaire armée

56

Conrad a écrit:

C'est assez technique.

L'inconvénient de cette technique confidentielle c'est qu'après Zlu vient te dire que tu t'auto-trigger sur la Catalogne et que tu soutiens le pouvoir central Espagnol.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

57

hohun a écrit:
Conrad a écrit:

C'est assez technique.

L'inconvénient de cette technique confidentielle c'est qu'après Zlu vient te dire que tu t'auto-trigger sur la Catalogne et que tu soutiens le pouvoir central Espagnol.

https://i.imgur.com/fD1JA8X.gif

Envoyé depuis mon IPhone.

58

Kikirou a écrit:

Attention , le hacking de haut niveau peut désormais occasionner une réponse militaire armée

https://www.youtube.com/watch?v=msX4oAXpvUE

Envoyé depuis mon IPhone.

59

Perso avec l'age j'ai des poils de sourcils vachement long genre 2cm je les laissais broussailleux pour faire un regard  à a Clive Owens. Mais vu qu'ils sont blonds/ roux , et que j'ai pas les yeux verts , ca fait juste un vieux regard de labrador à la con