1 126 Dernière modification par Kikirou (28-06-2021 13:00:51)

Re : Les séries 2020

hohun a écrit:

Ouais c'est bien ce que je crains, mais je t'avoue que je regarde ce genre de série juste pour voir jusqu'où Netflix peut aller dans l'hypocrisie et pas vraiment pour la série en elle-même.

Franchement ces derniers temps je sais pas trop quoi faire, sur Netflix t'as genre trois séries par an qui valent le coup, je suis en train de peser le pour et le contre de n'activer mon abonnement qu'un mois par an pour tout binger et faire des truc splus utiles avec mon argent le reste du temps.

Ou demander temporairement les codes d'un ami définitivement.  Mais je suis d'accord, Netflix ne mérite pas de sacrifier une amitié , ni même de perdre son temps à truander

Quand tu commences à browser et que tu vois Green Lantern , une quelconque serie "dark" avec teuchamasquée 15 ans  et prepuceman 13 ans ...



Ou  l'intégrale de Bebel..... putain quoi , là Netflix m'a tuer

1 127

Re : Les séries 2020

hohun a écrit:

Ouais c'est bien ce que je crains, mais je t'avoue que je regarde ce genre de série juste pour voir jusqu'où Netflix peut aller dans l'hypocrisie et pas vraiment pour la série en elle-même.

Franchement ces derniers temps je sais pas trop quoi faire, sur Netflix t'as genre trois séries par an qui valent le coup, je suis en train de peser le pour et le contre de n'activer mon abonnement qu'un mois par an pour tout binger et faire des truc splus utiles avec mon argent le reste du temps.

Quand je lis ça honnêtement je suis perplexe, au final sur netflix t'as plein de séries qui valent le coup, ou alors t'es vraiment bloqué sur un genre. Par curiosité, quelles séries netflix valent vraiment le coup pour toi?

1 128

Re : Les séries 2020

Y'a un topic Netflix exprès à ce sujet !

Récemment j'ai beaucoup de mal à trouver des séries qui n'ont pas un ordre du jour SJW caricatural, des persos illogiques ou des conflits artificiels. Sinon y'a du correct mais franchement pas non plus de quoi se relever la nuit.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 129

Re : Les séries 2020

Peaky blinders
Community
How i.met
Big bang theory
Brooklyn 99
Workin mum (ouais j ai hesité mais c'est marrant quand meme)
Friends?
(Ca a mal vieilli purée)
Y en a ptetre dans le tas qui sont sur amazon

BiDL  la connerie à prix discount

1 130

Re : Les séries 2020

La plupart dans ta liste ne sont pas des séries Netflix, ni même des séries en cours.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 131

Re : Les séries 2020

Conrad a écrit:

La plupart dans ta liste ne sont pas des séries Netflix, ni même des séries en cours.

Certes, mais elles sont disponibles sur netflix.

BiDL  la connerie à prix discount

1 132 Dernière modification par Bidule (28-06-2021 19:00:03)

Re : Les séries 2020

Amrican vandal!
Ca c'etait top

BiDL  la connerie à prix discount

1 133

Re : Les séries 2020

Black summer, très bonne saison 2.

Le rythme se perd un peu au milieu de la saison mais termine bien. Les "plans séquence" rendent vraiment le truc haletant.

1 134

Re : Les séries 2020

Y'a l'intégrale de JCVD qui arrive fin juillet sur Netflix, tout n'est pas à brûler.

desperate husband

1 135 Dernière modification par Aliocha (28-06-2021 23:54:20)

Re : Les séries 2020

Elle est déjà sur son site.

Par contre je suis en train de me mater un truc hilarant là qui s'appelle la Mort de Staline.

1 136

Re : Les séries 2020

Ah merde, je crois que c'est sur Arte, c'est ce truc : https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Mort_de_Staline

1 137

Re : Les séries 2020

Aliocha a écrit:

Elle est déjà sur son site.

Par contre je suis en train de me mater un truc hilarant là qui s'appelle la Mort de Staline.

ÉNAURME

1 138

Re : Les séries 2020

C'est un film mais ouais c'est trop bien. Ca fait bien imaginer la parano ambiante dans ce genre de régime.

1 139

Re : Les séries 2020

favicon a écrit:
Kane a écrit:
Kefka a écrit:

Sympa le premier episode de rick & morty

je ne l'ai pas trouvé très original. on a pas déjà vu le concept du nemesis à la con dans un autre episode? Morty qui foire une mission simple, déjà vu 10 fois. Morty qui pète un plomb et butte tout le monde, déjà vu dans "the purge"

Arrete y a des bonnes barres tout le long de l'épisode. "Oh shit he's real !" merde big_smile

Bien aimé aussi, parce que le portail est plus important que le nemesis.

Par contre le fait que tous les personnages secondaires importants dans cette série aient la même voix (Dan Harmon) me saoule un peu (alors que bizarrement non dans South Park).

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 140

Re : Les séries 2020

J'ai test Solar Opposites par hasard l'autre jour, c'est fait par les mêmes personnes nan ?

Les mêmes yeux, les mêmes voix.

desperate husband

1 141

Re : Les séries 2020

C'est fait par un des deux créateurs de rick & morty. C'est vraiment sympa mais ca reste moins fifou et plus traditionel.

1 142

Re : Les séries 2020

L'histoire du mur est bonne

Australian addict

1 143

Re : Les séries 2020

Pire rick & morty depuis le début non ?

1 144 Dernière modification par Kane (06-07-2021 15:45:36)

Re : Les séries 2020

Tu parles du S05E03 ? perso je l'ai préféré aux deux autres épisodes de la saison.

1 145

Re : Les séries 2020

Celui avec les clones/decoy était pas ouf.

1 146

Re : Les séries 2020

Vous vous foutez de ma gueule ?

1 147

Re : Les séries 2020

J'ai trouvé la saison 4 globalement à chier, les deux premiers de la 5 sont cools

1 148

Re : Les séries 2020

vous êtes durs.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 149

Re : Les séries 2020

Vous avez la romance LGBTQ+ dans rick et morty ? Parce que je travaille dans la division "pluralisme et quota" donc je verifie

1 150

Re : Les séries 2020

Romance interspéciste et déconstruction du schéma familial patriarcal donc je pense qu'on est bons.