126 Dernière modification par Kikirou (07-07-2021 08:45:16)

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

Mais remettez la fonction "supprimer post " PUTAIN , me suis trompé de bouton , je vois tout flou , je vais prendre une autoroute à contre sens et tous vous tuer CHENAPANS§§§§

127

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

Après, ne pas réussir à dormir quand on a glandouillé toute la journée devant un écran c'est pas nécessairement un signe de vieillesse.

128

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

zeuch a écrit:

J'ai reçu mon livret de famille aujourd'hui, officiellement un ieuv

Moi c'est surtout la carte famille nombreuse qui a piqué mais féloch.

129

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

Kikirou a écrit:

Mais remettez la fonction "supprimer post " PUTAIN , me suis trompé de bouton , je vois tout flou , je vais prendre une autoroute à contre sens et tous vous tuer CHENAPANS§§§§

T'es le seul à ne pas l'avoir je crois.

130

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

Ben tiens je supprimerais tout depuis 2001 , ca c'est un vrai signe qu'on vieillit , je suis retombé sur Alanis Morrissette en cherchant quelques tabs à faire pour passer le temps, plus 90's tu crèves je deviens un vrai fragile , c'est le drame des xennials

Tiens generation Z

https://www.youtube.com/watch?v=CUjIY_XxF1g

N'empêche sous couvert de deconnade, ca me fout vraiment le cafard

131

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

2001 ca a vraiment été la fin a mon sens , à l'occaz' j'irais déterrer Rumsfeld et je récurerais ma cuvette de chiotte avec son femur

132

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

Je m'échauffe 20 minutes avant chaque séance de tennis de vieux bourge, parce que j'ai peur de me blesser.
Je voudrais bien aller au Hellfest 2021 parce qu'il y a des groupes de vieux. Mais tous mes amis sont vieux et n'y vont pas. Ca m'arrange un peu parce que j'ai pas envie de dormir dans une tente.
Je ne supporte pas l'autotune. Corollaire : le rap c'était mieux avant.
Les jeux vidéo m'ennuient et mon niveau en FPS commence à régresser.
Parfois, je prends la voiture de ma meuf qui laisse chérie FM en preset sur l'autoradio. Je laisse allumé et chante Nougayork à tue tête.
Je lis l'asile tous les 2 mois parce que je préfère bosser.

133

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

DÈS L'AEROGARRRRE

134

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

Le véritable site de cuisine écoute en streaming sur Twitch le Hellfest 2021 at home.

https://www.bonjoursenior.fr/wp-content/uploads/2021/01/fauteuil-releveur-daner-2.png

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

135

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

Et  pour headbanger c'est quel bouton?

136

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

Et au vu de ce descriptif, je suis sûr que Cyp sent la soupe (hoho)

137

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

Fais gaffe Kikirou, il semble que ton humour suive la même pente glissante que mon aim souris (Mais tu pars de plus haut donc ça va)

138

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

SUR LES STAR-TINGEUBLOCK

139

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

Ici nougaaaayork

BiDL  la connerie à prix discount

140

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

Je vais sérieusement m'inquieter quand vous allez déclarer que vous baisez plus et que vous avez même la flemme de vous branler.

141

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

Terrible.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

No pussy blues.

143

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

Façon jambon d'York

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

144

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

Kikirou a écrit:

Ben tiens je supprimerais tout depuis 2001 , ca c'est un vrai signe qu'on vieillit , je suis retombé sur Alanis Morrissette en cherchant quelques tabs à faire pour passer le temps, plus 90's tu crèves je deviens un vrai fragile , c'est le drame des xennials

Tiens generation Z

https://www.youtube.com/watch?v=CUjIY_XxF1g

N'empêche sous couvert de deconnade, ca me fout vraiment le cafard

Ah bah dans le pop-rock vous avez pris une sacrée tarte depuis les années 2000, perso le truc le plus récent que je tolère doit dater de 1997, après il y a un milliard de trucs intéressant, mais pas de la pop.

145 Dernière modification par Kikirou (08-07-2021 01:14:37)

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

Aliocha a écrit:

après il y a un milliard de trucs intéressant, mais pas de la pop.

Certes je suis beaucoup pour l'éthletimse, donc j'ai réussi à tenir , mais mon feeling c'était plus un ras le bol  général, j'ai du mal à me retrouver dans les 15 dernières années , je suis né trop tard. Aucune génération avant la nôtre n'a eu autant  envie de vivre la vie de la précédente. Et celle d'après a encore plus envie (même s'ils gueulent parce qu'on avait pas les portables et l'Internoy) comme un j.p Coffe qui chiait sur McDo mais qui voulait s'en peter le bide après avoir goûté
. Mon ex belle fille de 16 ans se foutait de ma gueule, mais elle bouffe du 90's a plein tube.  Et mes gosses de moins de 10 ans kiffent les sons et les films que je leur mets. Mon fils de 7 ans ne jure que par Ghostbusters ( les vrais , pas celui avec les Femens). Et ils veulent voir T2 et Prédator, mais ils me font pas chier pour Transformers ou autre CGI avec 2 vrais gens dedans.  Ne serait ce que musicalement , meme si tout ne se valait pas holà loin de là, il faut être putain de sourd pour pas entendre le nivellement par le bas qu'on a subit , les raccourcis de compo, les arrangements a la con etc... Quel débile qu'on voit dans les charts comme un 6ix9ine (et encore c'est ptet pas le pire) passerait ?

J'ai croisé jean marie Perier une fois qui discutait avec un pote a propos de son expo 'Salut les copains. Ça lui foutait la rage parce que des minots de 30 piges lui disaient a quel point ils envient les 60's . Lui répondait qu'il a jamais eu envie de vivre la génération Arletty , Charles Trenet ou Chevallier.

Ben ouais cabrón , vu comment vous vous êtes gavés.... Là où la bouffe est bonne hein.....

Peut être que le plus grand malheur des 20 dernières années c'est Internet, on a eu le meilleur outil pour prendre conscience de la merde dans laquelle on vit. Et en 4K

146

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

Bon finalement je suis un con.  J'attends encore un peu et j'aurais le DLC ''Vieux''

147

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

Tain ce boomerisme. Niveau JV, musique, films, séries, y'a jamais eu autant de choix et d'opportunité de découvrir des artistes de qualité.

C'est sûr si vous vous en tenez à la radio, à la télé et aux Marvel au ciné vous méritez un peu de crever étouffés par l'algérino en vocoder et les toiles d'araignées du XXème.

Le seul truc que j'envie aux 60s c'est le climat pas encore déréglé.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

148 Dernière modification par Kikirou (08-07-2021 09:20:58)

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

hohun a écrit:

Tain ce boomerisme. Niveau JV, musique, films, séries, y'a jamais eu autant de choix et d'opportunité de découvrir des artistes de qualité.

C'est sûr si vous vous en tenez à la radio, à la télé et aux Marvel au ciné vous méritez un peu de crever étouffés par l'algérino en vocoder et les toiles d'araignées du XXème.

Petit aparté , notamment à la radio , quand je roule vers l'Espagne, je sais pile poil  quand j'ai passé la "frontière" : la radio devient 10^10 meilleure. Je ne subis plus RTL2 et NRJ.  J'entends autre chose que Police , U2  et Balavoine (et Vianney, Renan Luce... )  , bon ca j'imagine que c'est un problème franco francais.



Oui ya pleins de trucs de qualités en zik mais putain comment faut aller les chercher hein…. avant t'avais les bons qui allaient au top , et éventuellement fallait chiner un peu chez le disquaire pour élargir l'horizon. Maintenant les bons , faut espérer une suggestion Youtube  du destin ,

et l'exemple d'algerino ben , tu me donnes quand même un peu raison copain , au moins à la guerre c'est le meilleur qui gagne.

Et j'essaie d'être ouvert d'esprit, je pourrais putiser et dire "Regardez on se cogne Coldplay".

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

Kikirou a écrit:

Oui ya pleins de trucs de qualités en zik mais putain comment faut aller les chercher hein…. avant t'avais les bons qui allaient au top , et éventuellement fallait chiner un peu chez le disquaire pour élargir l'horizon. Maintenant les bons , faut espérer une suggestion Youtube  du destin ,

Contrairement à l'époque MTV où on devait subir le choix du top50.

Non sans déconner, sur le divertissement faut vraiment être un boomer ou un gros dépressif pour être nostalgique de l'époque où on devait aller acheter des cd à auchan.

150 Dernière modification par Conrad (08-07-2021 09:28:36)

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

Disons qu'avant le choix était plus réduits et gatekeepé mais t'avais de la qualité qui infusait les médias grand public. Vous pouvez vous la jouer underground mais si vous avez 40+ ne me faites pas croire qu'une bonne partie de vos goûts musicaux ne viennent pas de Skyrock ou Fun radio.

Et dans la musique même la pop formatée était jouée par des putains de musiciens dans des gros studios. Aujourd'hui y'a plus les budgets et une standardisation des méthodes de production. Les grosses pop stars sonnent toutes pareil.

Maintenant tout est plus éclaté, t'as des super trucs mais faut aller les chercher.

Par contre niveau séries comiques je pense pas qu'il y a plus de choix maintenant.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.