Sujet : Putain je viens d'avoir une idée de génie !

Voilà alors je propose aux gérants du site de racistes véritable de clore de suite les inscriptions à leur site ! Dorénavant les nouveaux inscrits devront obligatoirement leur envoyer quelques poils de leur bite par courrier postal, afin que nos admins puissent identifier les ADN précis de tous les petits nouveaux ! Ainsi ils pourront juger si cet ADN est sain, puis accepter ou non les nouveaux inscrits ! Ainsi leur code génétique pourra être affiché en guise de tag ! Ca permettra de réfreiner l'afflux de débilos et de maintenair des forums propres !

Quand pensez-vous ?

Re : Putain je viens d'avoir une idée de génie !

C'est cocasse.

3

Re : Putain je viens d'avoir une idée de génie !

On fait pas de plagiat au trou asile, connard

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Putain je viens d'avoir une idée de génie !

On fait comment pour la majorité de "connards" qui n'ont pas encore atteind la puberté et par conséquent n'ont pas encore de petits poils de zizi à envoyer ?

Le Lonesome Cowboy Jésus 2.1 vous dit ADIEU.

5

Re : Putain je viens d'avoir une idée de génie !

Jésus 2.1 a écrit:

On fait comment pour la majorité de "connards" qui n'ont pas encore atteind la puberté et par conséquent n'ont pas encore de petits poils de zizi à envoyer ?

La majorité hahaha.

6

Re : Putain je viens d'avoir une idée de génie !

Y'a plus simples: l'incinérateur à cons. C'est moins cher, en plus on peut recycler en choses utiles (savon, engrais, etc.).

Re : Putain je viens d'avoir une idée de génie !

et te castrer pour éviter que tu te reproduise, ca serait pas une super idée ?


si tu veux j ai des briques chez moi

"Connard Inside"™®©

8 Dernière modification par Imax (24-08-2007 00:28:00)

Re : Putain je viens d'avoir une idée de génie !

C'est rigolo comme il essaie d'être drôle.

Sinon Cacolac pour ta gouverne, les nouveaux on leur jette des pierres dans leurs gueules pour voir s'ils sont fabriqués en chine ou pas
Mais curieusement il y en a qui s'intègrent directement aussi sans même qu'on les remarque.

PUTEDEPUTEDEPUTE

9

Re : Putain je viens d'avoir une idée de génie !

De la chaire fraiche pour la necro ou l'idée de napalm, rien a foutre, mais qu'on en vienne a bout.

10

Re : Putain je viens d'avoir une idée de génie !

Ouais, en fait c'est tout ceux qui tente de se faire intégrer en agitant les bras sur le tapis rouge qui se font subatomiser. Tu veux t'intégrer, n'essayes pas de t'intégrer.

su-per

11 Dernière modification par Cmoi (24-08-2007 07:48:32)

Re : Putain je viens d'avoir une idée de génie !

Caracolad a écrit:

Quand pensez-vous ?

Personnellement et vous l'avez déjà remarqué, je pense le matin.

C'est pas moi!

Re : Putain je viens d'avoir une idée de génie !

Ouais et pis les poils de bite c'est précieux.

Le monsieur qui raconte la vie en te proposant de manger ta merde et de siroter ta diahrrée

Re : Putain je viens d'avoir une idée de génie !

je crois que Caracolad faisait référence au projet de registration qui est à l'étude pour les nouveaux forums de nofrag (inscription par voie postale avec possibilité de bannir un immeuble entier, voire un code postal en cas de relou...)

14

Re : Putain je viens d'avoir une idée de génie !

aliocha a écrit:

je crois que Caracolad faisait référence au projet de registration qui est à l'étude pour les nouveaux forums de nofrag (inscription par voie postale avec possibilité de bannir un immeuble entier, voire un code postal en cas de relou...)

C'est vrai le coup du code postal?

Re : Putain je viens d'avoir une idée de génie !

heu nan, c'est moi qui conjecture, mais j'imagine que pour un bled de 200 habitants ils vont pas se faire chier big_smile

Re : Putain je viens d'avoir une idée de génie !

Putain, je vais me reinscrire alors... faire bannir le Canada au complet ... le pied !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Putain je viens d'avoir une idée de génie !

pourquoi, y a qu'un seul code postal au canada ?

Re : Putain je viens d'avoir une idée de génie !

Plume a écrit:

Ouais, en fait c'est tout ceux qui tente de se faire intégrer en agitant les bras sur le tapis rouge qui se font subatomiser. Tu veux t'intégrer, n'essayes pas de t'intégrer.

C'est parfaitement résumé.
Micheeeeel, vient voir le monsieur, il a quelque chose à t'expliquer.

Re : Putain je viens d'avoir une idée de génie !

aliocha a écrit:

pourquoi, y a qu'un seul code postal au canada ?

Nan, mais quand ils vont voir que ce n'est pas en France et qu'ils ont que deux trois membres dans ce coin, ils ne se feront pas chier hein !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

20

Re : Putain je viens d'avoir une idée de génie !

Caracolad a écrit:

Voilà alors je propose aux gérants du site de racistes véritable de clore de suite les inscriptions à leur site ! Dorénavant les nouveaux inscrits devront obligatoirement leur envoyer quelques poils de leur bite par courrier postal, afin que nos admins puissent identifier les ADN précis de tous les petits nouveaux ! Ainsi ils pourront juger si cet ADN est sain, puis accepter ou non les nouveaux inscrits ! Ainsi leur code génétique pourra être affiché en guise de tag ! Ca permettra de réfreiner l'afflux de débilos et de maintenair des forums propres !

Quand pensez-vous ?

C'est une très bonne idée.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

21

Re : Putain je viens d'avoir une idée de génie !

Large soif