126

Re : Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?

Toi tu joues à "J'enrichis mon vocabulaire ! DS"

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

127

Re : Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?

Nan j'ai rallumé le pc là, je n'ai pas accès à l'asile avec la DS c'est triste. Bon aller /quit comme michelsquofield.

128

Re : Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?

Et ton avatar est super moche.

Re : Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?

Mamouth a écrit:

Ce thread super génious m'amène à me demander d'où vient la non moins génious signature pollakiurique de troy.

Si tu trouves je te ferai un collier à bite en perles de pluie venues d'un pays où il ne pleut pas.

Mais en vrai je m'en fous complètement

130 Dernière modification par Railt (20-11-2007 11:30:08)

Re : Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?

Vak a écrit:

Ah bah c'est cyclique chez moi.

Quand le niveau baisse, je baisse avec.

POUR LE RETOUR DE L'ANCIEN VAK, VIREZ LES NOUVEAUX !

Là d'où je viens, il y a un type. Un modérateur. Ce type est drôle, sympathique, intelligent et spirituel. Du moins le croit-il. Mais lorsqu'il trouve quelqu'un avec qui il entre en conflit, il ne tire sa légitimité que de son titre de censeur modérateur et du pouvoir qui en découle. Parce que de ses qualités présumées il ne peut rien extraire. En fait, il s'accroche à son petit bout de ce qu'il pense être du pouvoir, et qui n'est rien d'autre que l'expression de son amertume.

L'ancien VAK existe-t-il encore, ou n'existe-t-il que dans tes rêves ? Tu es ce que tu es, pas ce que tu étais. Je comprends que tu parles de virer les nouveaux et non de virer les abrutis : ces deux ensembles risquent d'être sensiblement différents. Mais bon, l'avenir me dira, au travers de tes participations, si le nouveau que je suis doit saluer VAK ou l'ancien, tes qualités ou ton titre.

Bien à toi, Vak l'ancien.

Anarcho-écolo de droite.

Re : Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?

Railt, vak a 14 ans je crois.

Mais en vrai je m'en fous complètement

132

Re : Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?

TroyMcLure a écrit:

Railt, vak a 14 ans je crois.

Et donc ?

Anarcho-écolo de droite.

133

Re : Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?

TroyMcLure a écrit:

Railt, vak a 14 ans je crois.

Faut que tu updates tes sources mon cher ami.

(sinon, je pensais juste à virer Armestat, mais juste parce que je supporte pas les tapirs)

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

134

Re : Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?

Vak a écrit:
TroyMcLure a écrit:

Railt, vak a 14 ans je crois.

Faut que tu updates tes sources mon cher ami.

(sinon, je pensais juste à virer Armestat, mais juste parce que je supporte pas les tapirs)

Pourquoi ? Tapeur ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

135

Re : Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?

Oui, j'ai peur qu'ils se mettent à me taper.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?

C'est un lévrier empaillé, mon petit. Rien à craindre: il ne mord pas les insectes.

137

Re : Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?

On défend les chiens, on crée des associations pour les protéger et on maltraite les enfants, on les vend..

Un chien ça pue, ça colle, ça chouine, ça perd des poils, ça désobéit et c'est un carnivore (quand tu bouffes, il a envie de te bouffer avec ta bouffe). En plus ça se baise tout le temps.

Aaah je les déteste ce prédateurs !

138

Re : Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?

J'aime pas les chats.

BiDL  la connerie à prix discount

139

Re : Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?

Abcdaire a écrit:

On défend les chiens, on crée des associations pour les protéger et on maltraite les enfants, on les vend..

Un chien ça pue, ça colle, ça chouine, ça perd des poils, ça désobéit et c'est un carnivore (quand tu bouffes, il a envie de te bouffer avec ta bouffe). En plus ça se baise tout le temps.

Aaah je les déteste ce prédateurs !

Dans mes bras putain

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

140

Re : Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?

Mais le pire ça reste quand quelqu'un sonne à votre porte et que le putain de clebs est plus triggered qu'une cheveux-bleus devant un calendrier Pirelli.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

141

Re : Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?

Bidule a écrit:

J'aime pas les chats.

Y avait La Méthode Scientifique sur les ravages des chats sur l'écosystème c'est assez fascinant je recommande

142

Re : Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?

https://www.franceculture.fr/emissions/ … 4-mai-2021

143 Dernière modification par Kefka (11-06-2021 10:28:11)

Re : Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?

J'ai découvert hier soir que chadolf dort devant ma porte de jardin, il m'a fait pitié à dormir la comme un clodo.
Je me donne un mois avant d'essayer de l'apprivoiser.

144

Re : Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?

Les chiiiiiiens !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

145 Dernière modification par Mastikator (12-06-2021 13:19:48)

Re : Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?

Kefka a écrit:

J'ai découvert hier soir que chadolf dort devant ma porte de jardin, il m'a fait pitié à dormir la comme un clodo.
Je me donne un mois avant d'essayer de l'apprivoiser.

En attendant, Chadolf, i' tolère.

Re : Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?

No pussy blues.