Re : Gaming news

100% de chance que je le prenne.



Je ne suis pas Niark²

7 377

Re : Gaming news

On fera des rasso helituning sur le parking du cora de creil le vendredi soir

7 378

Re : Gaming news

Binouze a écrit:

ouais donc je disais
TEASER BATAILLEFIELD SIX 2042 HELICOS DOUBLE HELICES
https://www.youtube.com/watch?v=yY877xAE9Jg

CENT VING HUIT JOUEURS

//nassos

Envoyé depuis mon IPhone.

7 379

Re : Gaming news

Aliocha a écrit:

Nan, le truc le plus intéressant c'est ça :

Binouze a écrit:

CENT VING HUIT JOUEURS

Bon, Joint Ops le faisait il y a plus de quinze ans, ça doit être le meilleur FPS auquel j'ai joué d'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas devenu un standard du multi de masse depuis.

Bon, je pense que je réussirai à l'acheter quand il sera possible d'obtenir un carte vidéo le faisant tourner, quand Battlefield 2052 sortira par exemple.

Le truc c'est que BF c'est censé être le jeu tacticool grande echelle (là ou le swat d'ubisoft est 100% CQB) du coup à 128 soit ca fait des maps immenses ou tu t'emmerdes passé le charnier de milieu de map ou alors c'est boucherie tout le temps et partout et tout coté tactique dégage.

BFV m'avait en partie réconcilié avec la licence après le désastreux BF1 mais j'aime pas le systeme de classes ou tous ont 3 fonctions des classes historiques et ni le nouveau systeme de spawn des vehicules.

7 380

Re : Gaming news

Si j'ai bien compris c'est 128 mais avec des maps divisées en zones. Faut voir ce que ça va donner.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 381

Re : Gaming news

Vu que c'est BF futur, je m'attendais à des mechas et tout mais qued, deception.

7 382

Re : Gaming news

jai pas compris le délire sur la tornade dans le trailer

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

7 383

Re : Gaming news

Y'a des effets météo aléatoires. Bon comme dans BF5, m'enfin, peut-être qu'ils auront un effet sur la maniabilité ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 384

Re : Gaming news

Ce qui est novateur c'est surtout ce concept de jeu où y a des armes et on se tire dessus.

BiDL  la connerie à prix discount

7 385

Re : Gaming news

hohun a écrit:

Y'a des effets météo aléatoires. Bon comme dans BF5, m'enfin, peut-être qu'ils auront un effet sur la maniabilité ?

C'est pour montrer la wingsuit aussi je pense

7 386

Re : Gaming news

C'est pas bête ce que tu dis Bidule

Australian addict

7 387

Re : Gaming news

C'est le retour du Commander et maintenant il peut spawn des tornades. Ca serait cool qu'il soit sur la map en toge blanche avec un grand baton.

7 388

Re : Gaming news

zeuch a écrit:

jai pas compris le délire sur la tornade dans le trailer

Ranafoutre, s'il y a des tornades comme ça dans le jeu, je suis client direct. Ah non, j'ai pas d'ordi, ha ha ha ! Et j'en aurai sûrement pas d'ici la sortie du jeu.
Ça doit sûrement faire partie du solo ceci dit.

7 389

Re : Gaming news

Pas de solo.

7 390

Re : Gaming news

Bon, en multi ça sera encore mieux.

7 391

Re : Gaming news

Kefka a écrit:

Vu que c'est BF futur, je m'attendais à des mechas et tout mais qued, deception.

https://ngsl.fr/wp-content/uploads/2019/05/2142-3.jpg

7 392

Re : Gaming news

Dark Souls 4

https://youtu.be/E3Huy2cdih0

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

7 393

Re : Gaming news

C'est beau et crade à la fois. La DA est terrible. Le gameplay putain j'aime ce jeu.

BiDL  la connerie à prix discount

7 394 Dernière modification par Chalumeau (11-06-2021 08:40:55)

Re : Gaming news

Les aspects darky/crados sont très chouettes, l'inverse aurait été surprenant. Le reste ressemble un peu à un jeu gratuit sur mobile.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

7 395

Re : Gaming news

Le design des monstres est mortel, je veux la meme chose avec le gameplay de devil may cry.

7 396

Re : Gaming news

Kefka a écrit:

Le design des monstres est mortel, je veux la meme chose avec le gameplay de devil may cry.

Tu m'etonnes parce que les dernières fois que j'ai joué j'avais la maniabilité de Euro trucks et les boss avaient des hitbox aléatoires.

7 397

Re : Gaming news

Kefka a écrit:

Le design des monstres est mortel, je veux la meme chose avec le gameplay de devil may cry.

Allons allons tu perds tout sens commun

7 398

Re : Gaming news

Clairement!

7 399

Re : Gaming news

https://youtu.be/SjDMwsbaSd8

7 400

Re : Gaming news

Bordel de merde mais vu les specs demandées ils peuvent le faire MMORPG , yaura  juste assez de mecs avec les bonnes CG  pour remplir les slots