51

Re : Dé-confinement et révolution française

M. Porcin a écrit:

C'est marrant hier y avait zemmour, de villiers, shrek, les keufs et globalement toute la racaille de la nation qui battaient le pavé pendant que la glorieuse frensse progessiste des lumières des droits de l'homme célébrait la libération des mojitos. J'ai l'impression que mon équipe est pas affûtée affûtée pour les compets à venir.

Mais du coup, personne n'a parlé d'eux, ils ont fait leur manif en carton quand personne n'en avait rien à battre, alors qu'une manif c'est fait pour bouger l'opinion.

Re : Dé-confinement et révolution française

Y avait pas besoin de vacciner les gens pour contrôler la population et les abrutir, il suffisait juste de rouvrir les terrasses. Plus efficace encore que la sortie du dernier Iphone. Tellement malléable, ça nous rappelle les heures sombres de notre histoire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

53

Re : Dé-confinement et révolution française

Plus effiace encore que le vote !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

54

Re : Dé-confinement et révolution française

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

55

Re : Dé-confinement et révolution française

Je sais pas ce qui est le plus inepte...
La deadline du 30 juin
Le fait qu'ils pensent que les gens vont rester assis tranquillou en respectant les gestes barrière
Le fait que les stades soient fermés au public alors que ça c'est autorisé
Y en a tellement

BiDL  la connerie à prix discount

56

Re : Dé-confinement et révolution française

Pas toi Bidule, pas maintenant.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

57 Dernière modification par Bidule (04-06-2021 15:46:16)

Re : Dé-confinement et révolution française

Conrad a écrit:

Pas toi Bidule, pas maintenant.

"Tu quoque biduluss"

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Dé-confinement et révolution française

La youtrerie se frotte déjà les mains à l'idée de réconfiner tous les boeufs en Octobre et de rendre obligatoire la vaccination à partir de 6 mois.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

59

Re : Dé-confinement et révolution française

Un samedi ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

60

Re : Dé-confinement et révolution française

Conrad a écrit:

Un samedi ?

Oui mais pas celui qui vient, un autre.

BiDL  la connerie à prix discount

61

Re : Dé-confinement et révolution française

Pourquoi un protocole de la fête de la musique plus strict que l'année dernière ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

62

Re : Dé-confinement et révolution française

L'année dernière c'était notamment n'importe quoi, non ?

63

Re : Dé-confinement et révolution française

Pour quel résultat ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

64

Re : Dé-confinement et révolution française

Ben le problème c'est que les gens qui gueulent le plus contre ceux qui ne respectent pas les gestes barrières sont aussi ceux qui ne les respectent pas forcément, mais surtout sont ceux qui vont voter, donc, on n'est pas dans la merde...

65

Re : Dé-confinement et révolution française

Aliocha a écrit:

Ben le problème c'est que les gens qui gueulent le plus contre ceux qui ne respectent pas les gestes barrières sont aussi ceux qui ne les respectent pas forcément, mais surtout sont ceux qui vont voter, donc, on n'est pas dans la merde...

On dirait une affirmation sortie du cul de reblochon.
Ceux qui gueulent contre les mesures FASCISTES sont ceux qui ne respectent pas les gestes barrière plutôt non?

BiDL  la connerie à prix discount

66

Re : Dé-confinement et révolution française

Bah t'as jamais croisé ceux qui râlent contre le manque de respect et de discipline avec le masque sur le menton ?

67

Re : Dé-confinement et révolution française

Aliocha a écrit:

Bah t'as jamais croisé ceux qui râlent contre le manque de respect et de discipline avec le masque sur le menton ?

Non sinon je m'en souviendrais puisqu'il y aurait eu altercation smile

BiDL  la connerie à prix discount

68

Re : Dé-confinement et révolution française

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

69

Re : Dé-confinement et révolution française

Le pass "nazitaire". Comme quoi ça sert d'être dyslexique. Ca permet de savoureux jeux de mots.

BiDL  la connerie à prix discount

70

Re : Dé-confinement et révolution française

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

71 Dernière modification par Kefka (28-07-2021 11:12:45)

Re : Dé-confinement et révolution française

Je me demande si tout ces gens vraiment vener sur la politique du gouv vis à vis de leurs libertés feront un truc pour la reforme des retraites ou la prochaine loi sécurité parce que sur la derniere avec les drones & co, ils avaient tous bien l'air de s'en tamponner.

Et le texte de loi était autrement plus venere que ce truc temporaire.

72

Re : Dé-confinement et révolution française

"Menuiserie Joie" dans au fond de la photo.

Je me demande bien qui à pu construire cette guillotine

http://s3.amazonaws.com/pix.iemoji.com/images/emoji/apple/ios-12/256/thinking-face.png

73

Re : Dé-confinement et révolution française

https://www.youtube.com/watch?v=zU97FbKVH_c

Une piste.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

74

Re : Dé-confinement et révolution française

comité jean moulin putain...

75

Re : Dé-confinement et révolution française

Kefka a écrit:

Je me demande si tout ces gens vraiment vener sur la politique du gouv vis à vis de leurs libertés feront un truc pour la reforme des retraites ou la prochaine loi sécurité parce que sur la derniere avec les drones & co, ils avaient tous bien l'air de s'en tamponner.

Et le texte de loi était autrement plus venere que ce truc temporaire.

Écoute avoir a minima un test (gratuit encore un certain temps) négatif pour travailler ou être en contact avec du public ça semble être beaucoup plus la dictature JEANNE AU SECOURS

Envoyé depuis mon IPhone.