101

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

ouh putain chô chô

Australian addict

102

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

COMMENT IL T’A MAL REGARDÉ

su-per

103 Dernière modification par Aliocha (22-05-2021 23:00:25)

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

Wow, on est en train de voir la naissance de l'UEC 1 en direct là les gars ! L'Ultimate Experting Championship ! Le tournoi de la vérité, la collision des titans, les meilleurs en face à face, presque pas de règles.
Rain ! Ouvre-nous une section Octogone. On fait des poules, un règlement vite fait, les arbitres choisissent un sujet et bim, deux experts par thread, par octogone pardon. Un expert agile mais dilettante comme Reblochon s'en sortira-t-il face à Bestaflex sur des questions pointues de ventilation financière ?
Je veux bien être votre Alio Rogan.

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

Ok mais vote populaire car nous sommes en démocratie



Je ne suis pas Niark²

105

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

Feu, je prends bidule sur n'importe quoi au premier tour

106

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

La finance, je veux bien donner mon avis d'expert, mais j'y pane rien du tout... et je déteste ce domaine à crever. Les financiers je leur fous la paille au cul et hop ! à la lanterne.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

107

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

Ah mais t'as réussi à le faire avec la boulange, tu peux nous le faire avec la finance. Tu peux toujours t'en sortir avec une soumission grâce à une clé Desmarais de 260 lignes.

108

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

M. Porcin a écrit:

Feu, je prends bidule sur n'importe quoi au premier tour

Ouais t'as raison. J assure toujours les 10 premieres minutes. Après je m'endors.

BiDL  la connerie à prix discount

109

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

hohun a écrit:
parallax a écrit:

La mienne :

"Musique de violon triste"

Voix de Pierre Bellemare :

Quand les parents du petit Polo ont divorcés il repartit en Normandie, dans la ville d'Evreux, et plus précisément dans le quartier de la Madeleine avec sa mère.

Sa mère, pauvre femme noyant son chagrin dans l'alcool, ABANDONNANT petit à petit son seul enfant au profit de rencontres d'une nuit, laissa le petit Polo subvenir à ses propres besoins dès l'âge de 11 ans.

MAIS COMMENT subvenir à ses besoins quant on est même pas en âge de savoir faire à manger ?

Le petit Polo deviendra malheureusement un petit Criminel...
Volant TOUTES nourriture à porté de ses petites mains crasseuses.
Nécessité faisant loi, ET, malgré un certain talent pour le larcin, il en viendra à se nourrir de BISCUITS sucré avec du pâté de foie par dessus.
Peut-être serait ce qui déclenchera chez lui l'AMOUR du sucré-salé dans sa futur profession mais PEUT IMPORTE !

A ce moment là, dans cet appartement triste, ce petit garçon pauvre de 11 ans DÉSEMPARÉ, se nourrissant de pâté étalé sur son biscuit en forme d'hippopotame...

Aurait tant AIMÉ manger des haricots Mexicains.

Mesdames,
Messieurs,
Bonsoir...

César du meilleur biopic merde

https://allesoverfilm.nl/media/temp/files/2017-03-06-10-08/1534/Front%20Cover.jpg


Trés bonne idée d'hallaliocha. Est ce que le tout peut etre commenté par Conrad via des reaction gif de curb ?

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

https://www.letelegramme.fr/bretagne/ce … 407546.php

Gainsbourg n’a pas la cigarette au bec…

« Une crise d’infarctus a banni de son horizon tout ce qu’il adorait : Tabasco, gin, fièvre nocturne… »

No pussy blues.

111

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

En gms la tabasco habanero à 40 000 shu est très bonne.

BiDL  la connerie à prix discount