Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

Que font les gens qui ont des énormes pénis ?



Je ne suis pas Niark²

27

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

Ils achètent un Kangoo et bouffent de la salade.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

28

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

Thermostat a écrit:

Y'a la muscu et la course à pied dans le lot aussi.

Special award of bidule's microbyte.
Vous m'avez percé à jour.

BiDL  la connerie à prix discount

29

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

On peut se recentrer sur le sujet? Sinon on peut parler du covid hein les grobitards.

BiDL  la connerie à prix discount

30

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

Thermostat a écrit:

Y'a la muscu et la course à pied dans le lot aussi.

Pourquoi dans le lot spécifiquement ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

31

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

46 = PETITES BITES

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

32 Dernière modification par reblochon (20-05-2021 12:27:41)

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

Kefka a écrit:

J'ai jamais trop capté le delire BONHOMME des gens qui adorent les trucs qui piquent, 80% du temps, j'ai l'impression que c'est pour compenser leur minuscule teub.

Pas mieux. Aussi de la team des douillets. 3 gouttes de sriracha dans un grand plat, c'est tout ce que je supporte et faut que ce soit exceptionnel. Sensation de chaleur ok, impression qu'on te sable le gossier avant de te verser du vinaigre dessus, non merci.

Faut être maso ou ne plus avoir de papilles pour aimer ça, je ne doute pas que ça existe, on doit bien s'habituer avec le temps.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

C'est une question d'habitude, quand on n'est pas accoutumé, c'est dur, ensuite on apprend à apprécier, c'est comme l'amertume de la bière.

Je me souviens d'un plat thaïlandais avec lequel j'avais eu le sentiment d'avoir la langue prise dans un étau chauffé au rouge, eh bien il était bon.

Ça n'empêche que trop de piment peut rendre un plat imbouffable, ou à tout le moins masquer ses mérites.

Et sinon, sur le côté bonhomme, j'imagine que les gens s'imaginent que ça dit quelque chose de leur capacité à supporter la douleur.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

thedarkdreamer a écrit:

C'est une question d'habitude, quand on n'est pas accoutumé, c'est dur, ensuite on n'a plus de papilles gustatives et tout nous semble fade.

J'avais compris. C'est comme les douches trop chaudes, la peau fini par s'habituer. On s'habitue à tout, c'est là le drame. NO PASARAN !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

35

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

thedarkdreamer a écrit:

Et sinon, sur le côté bonhomme, j'imagine que les gens s'imaginent que ça dit quelque chose de leur capacité à supporter la douleur.

Alors que passé la trentaine et l'arrivée des douleurs chroniques, on se demande bien pourquoi rajouter plus de douleur dans sa vie.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

36

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

Bientôt sur l'asile

https://docimg-cdn.immanens.com/phepresse/getcover/logistic-code/PVN1/l-pub-id/317/l-doc-id/6774369/doc-version/4/profile/cover-big.jpg

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

hohun a écrit:

Alors que passé la trentaine et l'arrivée des douleurs chroniques, on se demande bien pourquoi rajouter plus de douleur dans sa vie.

Faudrait arrêter là. Je suis de plus en plus en amour avec les commentaires de kefkouille et moumoune.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

Non mais on est d'accord que les cultures qui mettent masse de piment dans leurs plat c'est pour cacher qu'en fait c'est dégueulasse.

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

Bestaflex a écrit:

Non mais on est d'accord que les cultures qui mettent masse de piment dans leurs plat c'est pour cacher qu'en fait c'est dégueulasse.

Ce serait vrai si dans cette catégorie, tu n'avais pas la bouffe thaïlandaise, la coréenne, la mexicaine, etc.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

40

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

Et celle-là?
https://www.sauce-piquante.fr/sauce-piq … llion.html

41

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

Y a quand même 28g!

42

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

On devrait monter une startup de sauce piquante L'asile, avec des variantes selon les noms des membres.

desperate husband

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

thedarkdreamer a écrit:
Bestaflex a écrit:

Non mais on est d'accord que les cultures qui mettent masse de piment dans leurs plat c'est pour cacher qu'en fait c'est dégueulasse.

Ce serait vrai si dans cette catégorie, tu n'avais pas la bouffe thaïlandaise, la coréenne, la mexicaine, etc.

Qui sont meilleures quand elles sont justement sous dosées et que mon palais de blanc peut discerner le gout passé la 2eme bouchée.

44

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

parallax a écrit:

On devrait monter une startup de sauce piquante L'asile, avec des variantes selon les noms des membres.

La hohun serait de la harissa.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

Putain j'adore les piments, j'en fous plein mon jardin, je les fais sécher dans un peu de gros sel puis je les mets dans l'huile d'olive. Je bouffe ça à m'en rendre malade pendant quelques jours (pain/piment et éventuellement un peu de parmesan râpé ou un pti picodon bien sec de nos terroirs, le tout avec une salade verte pour limiter les dommages) puis quand j'ai un peu trop chaud au fion j'arrête pendant 3 mois. Je suis d'accord que ça baise le palais et que ça nique toute subtilité à la bouffe mais putain j'adore ça. Mon pénis étant moyen +, ça invalide la théorie viriliste, c'est vraiment un plaisir.
Là j'ai choisi trois variétés réputées pas trop fortes à faire pousser, j'aimerais garder le goût et limiter l'effet anus artificiel.

46 Dernière modification par hohun (20-05-2021 16:17:11)

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

Conrad a écrit:
parallax a écrit:

On devrait monter une startup de sauce piquante L'asile, avec des variantes selon les noms des membres.

La hohun serait de la harissa.

Et on la foutrait à la place de la stany-béarnaise dans chaque commande. "Bigre, la stany s'est faite grand-remplacer !"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

Une (Conrad TW) pote antillaise m'a offert ça pour mon annif :
https://i.ibb.co/1YcyR18/piments.jpg
la photo fait pas honneur, c'est fait avec des piments de là bas le con de ta race comment c'est bon, j'ai pas tout pigé à la recette mais en gros tu fais chauffer l'huile toute seule et tu balances sur les piments hachés avec de l'ail ça cuit direct et c'est ultra bon, y en a bien 500g ça va me buter c'est sûr.

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

M. Porcin a écrit:

Putain j'adore les piments, j'en fous plein mon jardin, je les fais sécher dans un peu de gros sel puis je les mets dans l'huile d'olive.

Tiens, j'ai le même problème mental. Ici je les mixe plus ou moins grossièrement avec du sel, de l'huile et de l'ail (parfois un peu de sucre/miel suivant l'envie). J'en fais de petit bocaux que je congèle pour avoir ma sauce pimenté QUAND JE VEUX.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

49 Dernière modification par Mastikator (20-05-2021 17:04:17)

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

parallax a écrit:

On devrait monter une startup de sauce piquante L'asile, avec des variantes selon les noms des membres.

Le portrait chinois culinaro-botanique.


Les petits piments grillés au feu de bois ou au four, mis en bocal avec du vinaigre, sel, ail, persil et poivron rouge grillé sont très sympa. (mais la gourmandise se paie aux gogues le lendemain).

Par contre, avec des petits piments exotique, ça arrache trop pour pouvoir apprécier le goût.

50

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

M. Porcin a écrit:

Je suis d'accord que ça baise le palais et que ça nique toute subtilité à la bouffe mais putain j'adore ça.

Je sais pas, essaye le bdsm ptet ?

Bestaflex a écrit:

Non mais on est d'accord que les cultures qui mettent masse de piment dans leurs plat c'est pour cacher qu'en fait c'est dégueulasse.

Il a dit les termes.