Sujet : Guild Wars Collector

Comme moi aussi j'ai un max d'amour à diffuser,
J'offre un coffret Guild Wars edition collector (artbook, map, casque toupouri, ect...) en bon état. Bien entendu, comme c'est un coffret et que je suis trés pauvre, si les frais de port sont trop élevé, je te fourre tout ça compacté dans une enveloppe et hop hop!

Re : Guild Wars Collector

putain y'a tellement de love ici

http://www.ics.uci.edu/~eppstein/pix/boobash04/AnnikaHippy2-m.jpg

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

3

Re : Guild Wars Collector

Juste comme ca c'est un faux MMO il me semble que ton compte est donc unique par conséquent. Nein ? Tu vas m'dire la personne peut s'inscrire et faire son compte, c'est l'avantage du jeu gratuit. Et je dis.... Certes, mais la clé du CD n'est elle pas liée à ton compte ?

4

Re : Guild Wars Collector

non

Re : Guild Wars Collector

Moi je suis très interessé.

Re : Guild Wars Collector

Envoi moi ton adresse en MP et  je t'envoi un torrent de plénitude et d'harmonie en début de semaine prochaine.

7

Re : Guild Wars Collector

Putain je l'ai raté celui là, enculé de GW1 !!!!!!!!!!! t'aurais pu me le dire sur msn vilaine tarlouze !!!!!

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

8

Re : Guild Wars Collector

Haha t'as vu comme c'est chiant PanPan !

L'autre façon de faire ses courses !

Re : Guild Wars Collector

PanPan a écrit:

Putain je l'ai raté celui là, enculé de GW1 !!!!!!!!!!! t'aurais pu me le dire sur msn vilaine tarlouze !!!!!

C'est quoi ces mauvaises vibrations man? C'est formellement interdit dans cette section d'amour, de don de soi, de gratuité et de plénitude.
Repasse plus tard, je risque de donner ma femme.

Re : Guild Wars Collector

Heu, j'y pense, J'ai pas rêvé, on y a joué ensemble à Guild Wars, non? Y'avait même Matt et ZORCK.
Tu voulais DEUX fois le jeu uniquement pour priver Binouze, ordure.

11

Re : Guild Wars Collector

Ah ouais merde, je l'ai déjà...... oh putain je suis fatigué !

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

12

Re : Guild Wars Collector

Moi je veux bien ta femme par contre .

C'est pas moi!

13

Re : Guild Wars Collector

hey ju, pour te remercier, je peux te balancer Age of mythology avec une clé jamais utilisée si tu veux.

Re : Guild Wars Collector

Cmoi a écrit:

Moi je veux bien ta femme par contre .

Ca va dépendre du menu de ce soir et de la prestation coïtale trimestrielle prévue pour le 26 de ce mois. Je te tiens au courant.

Binouze a écrit:

hey ju, pour te remercier, je peux te balancer Age of mythology avec une clé jamais utilisée si tu veux.

Ton attention me touche beaucoup man, mais j'y jouerais pas.

Re : Guild Wars Collector

Ca part aujourd'hui ou demain max.
Le taf de ma copine sponsorise les frais de port, ca part donc bien en coffret.

Tout est complet sauf le manuel hmm Je vais refaire une tentative de recherche ce soir mais c'est mal partit, un déménagement est passé par là.