4 301

Re : Rapid-spoiler

mox a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=_ak5dFt8Ar0

18/20 tu fais pause image t'es jamais déçu.


Tout pareil, c'était bien cool.

desperate husband

4 302

Re : Rapid-spoiler

mox a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=_ak5dFt8Ar0

18/20 tu fais pause image t'es jamais déçu.

Je confirme. Plutôt rigolo. Pour toute la famille; On dirait l'humour de tempête de boulettes géantes

BiDL  la connerie à prix discount

4 303 Dernière modification par Thermostat (09-05-2021 19:17:36)

Re : Rapid-spoiler

Bidule a écrit:
mox a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=_ak5dFt8Ar0

18/20 tu fais pause image t'es jamais déçu.

Je confirme. Plutôt rigolo. Pour toute la famille; On dirait l'humour de tempête de boulettes géantes

Pas mal du tout ouaip, et artistiquement ca bute bien sans chercher à faire du pixar.

4 304

Re : Rapid-spoiler

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_ … 33535.html
Il est sur netflix. Un des meilleurs dessins animés rigolol.

BiDL  la connerie à prix discount

4 305

Re : Rapid-spoiler

C'était sympatoche, bien animé et tout.

4 306

Re : Rapid-spoiler

Je n'avais jamais vu Le Patient anglais (1996), c'est chose faite, et j'ai trouvé ça assez mauvais. C'est trop décousu, les personnages ont des interactions bizarres voire incohérentes, les dialogues sont prétentieux, et l'idylle entre les persos a mal vieilli. Le plus français des films anglais.

2 déceptions sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 307

Re : Rapid-spoiler

QUOI, T'AS PAS AIME LE PATIENT ANGLAIS ?!

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 308

Re : Rapid-spoiler

COMMENT TU PEUX NE PAS AIMER LE PATIENT ANGLAIS ??

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 309

Re : Rapid-spoiler

Ecoute Hohun je pense qu'on ne va plus se parler.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 310

Re : Rapid-spoiler

A l'époque de sa sortie j'ai voulu voir plusieurs fois la VHS, jme suis endormi devant à chaque fois.

desperate husband

4 311 Dernière modification par Monsieur Maurice (18-05-2021 18:07:28)

Re : Rapid-spoiler

je me souviens avoir lu le livre à l'époque

mais ce dernier ne ma laissé aucun souvenir - hormis le fait de l'avoir lu

No pussy blues.

4 312

Re : Rapid-spoiler

Conrad a écrit:

COMMENT TU PEUX NE PAS AIMER LE PATIENT ANGLAIS ??

Et après ça vient nous expliquer comment les anglais pensent et réagissent. Un vrai foutage de gueule.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 313

Re : Rapid-spoiler

En fait le truc le plus intéressant de ce film c'est de constater que Willem Dafoe a subitement séché du visage quelque part entre 1996 et 2001 pour devenir le mec à la gueule de pruneau que l'on connaît. La vieillesse subite est un naufrage.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 314

Re : Rapid-spoiler

J'avais oublié de poster ma ref.

https://www.youtube.com/watch?v=6EhM-QDt7tk

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 315

Re : Rapid-spoiler

hohun a écrit:

En fait le truc le plus intéressant de ce film c'est de constater que Willem Dafoe a subitement séché du visage quelque part entre 1996 et 2001 pour devenir le mec à la gueule de pruneau que l'on connaît. La vieillesse subite est un naufrage.

Ahahahhaja purée oui

BiDL  la connerie à prix discount

4 316 Dernière modification par favicon (03-06-2021 13:02:23)

Re : Rapid-spoiler

Pour toi Porcin, bravo au passage chalallah que du bonheur sur les tiens, le meilleur film sur ce qu'est la parentalité que j'ai vu:
The Babadook
https://i.imgur.com/qCcyST5l.jpg

Comme d'hab, ne pas regarder la bande annonce.
4 putain_ca_ronge_ces_petites_bestioles/ 5

4 317

Re : Rapid-spoiler

The Dirt, un ode patriarcale blanche produite par NetFlix (!) sur le groupe Mötley Crüe. Alors je n'aime pas Mötley Crüe ni les biopics, mais ça m'a bien fait marrer, c'est une grosse déglinguerie de sexe et de défonce, 38 % sur Rotten Tomatoes, le site des puputes de Roger Ebert a détesté, Télérama aussi, donc c'est bon signe. Les enfants ont a-do-ré. Ça parle limite plus de came et de nawak, les mecs avaient l'air no limits. Trois moumoutes permanentées sur cinq.

4 318

Re : Rapid-spoiler

favicon a écrit:

Pour toi Porcin, bravo au passage chalallah que du bonheur sur les tiens, le meilleur film sur ce qu'est la parentalité que j'ai vu:
The Babadook
https://i.imgur.com/qCcyST5l.jpg

Comme d'hab, ne pas regarder la bande annonce.
4 putain_ca_ronge_ces_petites_bestioles/ 5

Merci mais nopnopnop

4 319

Re : Rapid-spoiler

C'est un super film (de mémoire...)

4 320

Re : Rapid-spoiler

on dirait une insulte dans les soprano

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

4 321

Re : Rapid-spoiler

hohun a écrit:

Tenet

Nolan, et ça commence à devenir une habitude chez lui, base son film sur un concept simple et rend son exécution complexe. Ce faisant, il noie le spectateur sous une pluie de stimulus et d'explications qui ne laisse pas le temps de respirer, et il en résulte un film de deux heures et quelques qui paraît précipité. C'est probablement tant mieux quelque part, parce qu'on risquerait de se rendre compte que la logique du film et les justifications du scénar sont un peu pétées.

S'il arrêtait de mettre de l'action blockbusterienne un peu partout dans ses films pseudo-intellos, il pourrait aérer son script, et ça nous éviterait peut-être de ressortir du ciné avec l'impression d'avoir vu un truc fini à la va-vite.

3,5 bitessetib sur 5.

J ai commencé avec madame hier. Au bout de 30 min elle m'a demandé "tu comprends quelque chose" j'ai répondu "gnnnn" et elle a éteint et dormi comme moi 5min avant. Faut il persister ou poubelle?

BiDL  la connerie à prix discount

4 322

Re : Rapid-spoiler

Si t'as pas aimé le début, t'aimeras pas la fin smile

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 323

Re : Rapid-spoiler

J'en garde un bon souvenir. Le pitch sert de bonne excuse pour faire des scènes d'actions vraiment chouettes

Envoyé depuis mon IPhone.

4 324

Re : Rapid-spoiler

Je l'ai vu c'est débile

4 325

Re : Rapid-spoiler

mr_zlu a écrit:

J'en garde un bon souvenir. Le pitch sert de bonne excuse pour faire des scènes d'actions vraiment chouettes

Alors oui. Les scenes d'action sont chouettes mais dans le genre autant regarder un Marvel ? Au moins le scenario est moins tordu? Ou me trompe-je?

BiDL  la connerie à prix discount