1 151

Re : Le hit-parade des villes de merde

Quand tu t'installes rue Oberkampf c'est avant tout pour son excellente halte garderie

Re : Le hit-parade des villes de merde

J'aime beaucoup le "squatter" alors qu'ils ont certainement des autorisations de voirie et payent une redevance.



Je ne suis pas Niark²

1 153

Re : Le hit-parade des villes de merde

Thermostat a écrit:

Quand tu t'installes rue Oberkampf c'est avant tout pour son excellente halte garderie

Ceux qui ont récemment acheté en centre ville vont avoir des surprises.

ah bon, c'était un bar derrière ce rideau de fer ?

1 154

Re : Le hit-parade des villes de merde

Bon, là tu vas avoir trois tables par terrasse, hors Covid, c'est la même surface, mais avec des gens agglutinés debout.

1 155

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ils feront moins les malins quand les pierrot de la nuit vont débarquer et leur mimer de faire moins de bruit

Envoyé depuis mon IPhone.

1 156

Re : Le hit-parade des villes de merde

C'est un.e #saccageparis. 80 % de chance que c'est meme pas quelqu'un qui habite Paris.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 157

Re : Le hit-parade des villes de merde

mr_zlu a écrit:

Ils feront moins les malins quand les pierrot de la nuit vont débarquer et leur mimer de faire moins de bruit

Ah ah, je les avais oubliés ceux-là, le nombre de fois où je les ai vus risquer de se faire éclater la tête, vraiment le boulot ingrat que des artistes faisaient pour gratter des cachets d'intermittence alors qu'ils auraient préféré faire eux aussi la fête.

1 158

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ils faisaient des whiteface ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 159

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ha, on remonte dans le classement !

https://twitter.com/GDarmanin/status/13 … frame.html

desperate husband

1 160

Re : Le hit-parade des villes de merde

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 161

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ça doit moins taffer qu'à la DDE. Enfin si ça fait comme ceux de Paris qui passent leurs journées à chiller.

1 162

Re : Le hit-parade des villes de merde

ça me fait penser à Pierre qui cherche le respect sur Internet.

https://youtu.be/LOems5eBMwU

1 163

Re : Le hit-parade des villes de merde

La brigade du respect putain, j'espere qu'ils ont une grosse carte et tout pour bien en imposer.

Re : Le hit-parade des villes de merde

Kefka a écrit:

La brigade du respect putain, j'espere qu'ils ont une grosse carte et tout pour bien en imposer.

Brigade du respect ! Retourne toi doucement et excuse toi auprès de la vieille dame que tu as bousculé en gardant tes mains bien en évidence.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 165

Re : Le hit-parade des villes de merde

https://www.leparisien.fr/paris-75/pari … T55AW4.php

Crado avant, crado après.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 166

Re : Le hit-parade des villes de merde

Tiens, c'est un de mes voisins qui sort ça je crois, apparemment, les photos publiées par le Parigot sont tirées d'un film hollywoodien.

Re : Le hit-parade des villes de merde

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Tiens, c'est un de mes voisins qui sort ça je crois, apparemment, les photos publiées par le Parigot sont tirées d'un film hollywoodien.

comme celle ci:

https://64.media.tumblr.com/d6bac55d7bf87ca17a7fc15700595674/tumblr_phn0oci4WO1tdp2jao1_1280.jpg

No pussy blues.

1 168

Re : Le hit-parade des villes de merde

troll dans les commentaires

1 169 Dernière modification par STANY (09-05-2021 21:30:01)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Oui les nigérians sont réputés pour être des mecs cools, quand ça dort après la défonce à base de gin et de coke.
Sinon St Raph et Fréjus, quartier de la Gabelle, coucou Mr Maurice, déjà en 1996, il ne fallait pas que des militaires du 4 ème régiment d'infanterie de marine s'y baladent, je peux comprendre, on était appelés, mais les mecs du 21 ème, des mecs qui sont allés en Afghanistan par devoir, étaient interdit de balade dans ce quartier.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 170

Re : Le hit-parade des villes de merde

Certain nigerians sont de féroces pirates dans le golf de Guinée. Toujours à base de coke et de gin.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le hit-parade des villes de merde

Stany, vous faites le jeu du front national

No pussy blues.

1 172 Dernière modification par Conrad (10-05-2021 05:46:38)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Belle entrée de la Suisse dans le classement.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 173

Re : Le hit-parade des villes de merde

Hors-sujet, mais candidature transférée d'office vers le thread des pays de merde (classement actuel : 1- Inde, 2- Afghanistan, 3- Suisse)

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le hit-parade des villes de merde

Les suisses te diront que c'est le fait de frontaliers français.



Je ne suis pas Niark²

1 175

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ben c'est à Lausanne donc pas exactement à la frontière.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.