1 526 Dernière modification par Aliocha (26-04-2021 23:17:07)

Re : les nouairs en furie aux US

Bidule a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Si ce sont les plus touchés ou les plus exposés (travail en présentiel, ghettos...), ce n'est pas déconnant.

Euh.

Je ne comprends pas ta remarque, on n'est pas censés vacciner les personnes à risque en priorité ? Si on estime qu'ils sont statistiquement plus exposés et qu'ils ont moins accès de base aux soins que le reste de la population, ce n'est pas déconnant de les faire passer d'abord non ?
Par exemple, on nous a tous dit que c'était la merde au niveau du Covid dans le 93 pour pas mal de raisons, si je dois attendre deux mois parce qu'ils sont prioritaires en vaccination, je ne vois pas le problème, c'est meilleur pour tout le monde.

1 527 Dernière modification par reblochon (26-04-2021 23:18:26)

Re : les nouairs en furie aux US

Alors ils sont principalement à risque car ils vivent dans des quartiers pauvres(*), exclusion sociale et économique, mais un truc dingue est que ... y a pas que des colored qui vivent dans ces quartiers. Donc on fait quoi ? On laisse des blancos continuer de disperser les variants au milieu des noirs ?

(*) et aussi parce qu'ils représentent une grosse part du personnel hospitalier.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 528

Re : les nouairs en furie aux US

Ben on fait de la vaccination par quartier ?

1 529

Re : les nouairs en furie aux US

Voila, donc on se fout de la couleur des gens.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 530

Re : les nouairs en furie aux US

Bah en France on n'a pas de problèmes avec ça chez les gens pas trop cons, chez vous ça a l'air irréel.

1 531

Re : les nouairs en furie aux US

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ben on fait de la vaccination par quartier ?

C'est dejà plus acceptable

BiDL  la connerie à prix discount

1 532

Re : les nouairs en furie aux US

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Bah en France on n'a pas de problèmes avec ça chez les gens pas trop cons, chez vous ça a l'air irréel.

Pardon mais la phrase officielle est "Les Français sont cons". Resteakpe un peu le vocabulaire savant approuvé par les gens qui passent à la télé.

1 533

Re : les nouairs en furie aux US

https://nypost.com/wp-content/uploads/sites/2/2021/04/george-floyd-sq-sign-03.jpg?quality=80&strip=all&w=1280

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : les nouairs en furie aux US

Pays de demeurés.



Je ne suis pas Niark²

1 535

Re : les nouairs en furie aux US

J'ai particulièrement apprécié le passage sur la photographie blanche.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 536

Re : les nouairs en furie aux US

Y'a personne qui se dit que tout ça repose sur la bonne volonté et un poil de culpabilité ? quand le white power aura petit a petit grignotté une foule de gens sans idéologie mais qui en auront marre de ce type de message bah ça va repiquer fort vers MAGA, et pas la version molle qu'on a eu.

1 537

Re : les nouairs en furie aux US

Il va falloir encore combien de temps avant qu'on reconnaisse que les blancs aussi ont été esclaves aux USA?

1 538

Re : les nouairs en furie aux US

Est-ce qu'en l'honneur de George Floyd on aura le droit de se droguer dans ce square?

1 539

Re : les nouairs en furie aux US

Et de tourner des films de cul avec des noires du ghetto?

1 540

Re : les nouairs en furie aux US

Bestaflex a écrit:

quand le white power aura petit a petit grignotté une foule de gens sans idéologie mais qui en auront marre de ce type de message bah ça va repiquer fort vers MAGA, et pas la version molle qu'on a eu.

ah le vieil argument "il faut pas ridiculiser les gens, ca ne fait pas avancer le débat" quand la moitié des gens méritent meme pas de respirer putain

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 541

Re : les nouairs en furie aux US

T'as pas honte Bestaflex !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 542

Re : les nouairs en furie aux US

https://youtu.be/Z7hXQj_uNZg

1 543

Re : les nouairs en furie aux US

https://www.insider.com/families-of-min … ons-2021-4

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 544

Re : les nouairs en furie aux US

Il y a des injustices et des inégalités, mais j'ai l'impression que le montage de bourrichon communautaire tourne à plein régime.

1 545

Re : les nouairs en furie aux US

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 546

Re : les nouairs en furie aux US

Bon vent !

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 547

Re : les nouairs en furie aux US

C'est quand même cool de l'avoir relâchée dans son milieu naturel. Le délire français sur la République, c'était pas son truc – pas le mien non plus d'ailleurs.

1 548

Re : les nouairs en furie aux US

J'ai un gros doute sur la primordialité de tout ca mais si elle peut aller faire chier ailleurs franchement... J'imagine qu'elle va quand meme se demerder pour continuer à nous gaver en gardant son spot chez hanouna via zoom ou quoi.

1 549

Re : les nouairs en furie aux US

Pour le moment je travaille depuis la France où je poursuis également mes autres projets.

ah putain...

1 550

Re : les nouairs en furie aux US

Et comment elle va se faire retourner le cerveau façon gant là-bas, elle va revenir encore plus reulou si jamais c'est possible.