76

Re : C'est mon anniversaire !!

Haha le mec qui fait ses achats à la con sur le compte commun...

77

Re : C'est mon anniversaire !!

Tiens, une question, ça arrive que des hommes mariés (ou des femmes) te demandent d'ouvrir un compte discretos ? Genre pas de courrier à la maison.

78

Re : C'est mon anniversaire !!

Faut être débile pour faire ca dans la même banque.

79

Re : C'est mon anniversaire !!

BON ANNIV CONRAD !!!!!

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

80

Re : C'est mon anniversaire !!

Ouais, une demi heure trop tôt pasque je vais au dodo.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

81

Re : C'est mon anniversaire !!

Ha ha putain, le coup de l'utilisation du compte commun. Pas mal.

Kane a écrit:

Tiens, une question, ça arrive que des hommes mariés (ou des femmes) te demandent d'ouvrir un compte discretos ? Genre pas de courrier à la maison.

Je la sens pas non plus cette option : tôt ou tard un courrier, un coup de fil ou une allusion débile faite par un nouveau conseiller arrive quand même. "Ah oui pardon, un traitement automatisé a fait partir un courrier.".

82

Re : C'est mon anniversaire !!

hohun a écrit:

BON ANNIV CONRAD !!!!!


OH TU Y A PENSÉ COMME C'EST GENTIL IL NE FALLAIT PAS.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : C'est mon anniversaire !!

Kane a écrit:

Tiens, une question, ça arrive que des hommes mariés (ou des femmes) te demandent d'ouvrir un compte discretos ? Genre pas de courrier à la maison.

Loner a écrit:

Ha ha putain, le coup de l'utilisation du compte commun. Pas mal.

Kane a écrit:

Tiens, une question, ça arrive que des hommes mariés (ou des femmes) te demandent d'ouvrir un compte discretos ? Genre pas de courrier à la maison.

Je la sens pas non plus cette option : tôt ou tard un courrier, un coup de fil ou une allusion débile faite par un nouveau conseiller arrive quand même. "Ah oui pardon, un traitement automatisé a fait partir un courrier.".

Ah ah clair, ou tout simplement une relance commerciale fait par un téléopérateur.

Mais ouais, il arrive des trucs rigolos. Genre mon chef qui a reçu des mails sentimentaux d'une cliente mariée. Il faisait pas le fier, il a fait le canard et depuis rien.

Mais c’est gênant quand on la voit, son mari ou les gosses qui ont 20 ans.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : C'est mon anniversaire !!

C'est un pot à tabac...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : C'est mon anniversaire !!

Kane a écrit:

Tiens, une question, ça arrive que des hommes mariés (ou des femmes) te demandent d'ouvrir un compte discretos ? Genre pas de courrier à la maison.

Oui c'est déjà arrivé ceci dit.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

86

Re : C'est mon anniversaire !!

et alors, vous avez ce "service" ?

Re : C'est mon anniversaire !!

Bah oui, relevé par mail par exemple. Ou courrier guichet.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : C'est mon anniversaire !!

Gratulerer med dagen Conrad !! hihi ! smile

Le goût du chlore.

89 Dernière modification par Monsieur Maurice (25-04-2021 12:33:16)

Re : C'est mon anniversaire !!

https://pbs.twimg.com/media/EzzclRIWEAIr4n_?format=jpg&name=large

No pussy blues.

Re : C'est mon anniversaire !!

No pussy blues.

91

Re : C'est mon anniversaire !!

et ALLLEZ LE VALIDO-MASCULINISTE; SI ELLE A UN CADEAU SAI FORSAIMAN UNE PUTE

BiDL  la connerie à prix discount

92

Re : C'est mon anniversaire !!

Pour ensuite aller en enfer? Eh bien non merci.

BiDL  la connerie à prix discount

93

Re : C'est mon anniversaire !!

Jimmy™ a écrit:

C't'une pute. Bordel elle doit avoir un sacré savoir faire pour obtenir ce genre de cadeau.

Tout ça pour se faire appeler n°26... que lui a offert le n°1 ?

Re : C'est mon anniversaire !!

Baise-la
(avec les précautions d'usage)

Re : C'est mon anniversaire !!

No pussy blues.

96

Re : C'est mon anniversaire !!

Large soif