Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le ski de rando c'est tout sauf chiant.



Je ne suis pas Niark²

3 777 Dernière modification par Bidule (20-04-2021 09:53:50)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Antipathique. a écrit:

Le ski de rando c'est tout sauf chiant.

Ca a l'air sympa. Mais surement moins sympa que de squatter 5 mins par jour dans un salle qui sent la sueur et le pet goût proteines.

BiDL  la connerie à prix discount

3 778

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Sinon les choses avancent bien https://www.francetvinfo.fr/sante/malad … 78273.html

Apparemment oui, c'est bien.

3 779

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Blague à part tu dois penser à la bascule Conrad. 40 ans, c'est le moment de faire des activités plus en adéquation avec ta mort prochaine.
Course à pied, vélo éliptique, rameur, vélo d'appartement. Tu peux pratiquer toutes ces activités en regardant la saison 9 de Curb par exemple.
Au passage, que penserait Larry David de ton positionnement irresponsable concernant le.a covid.e ? Pose toi cette simple question.

BiDL  la connerie à prix discount

3 780 Dernière modification par Conrad (20-04-2021 10:02:54)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Il tourne actuellement la saison 11 donc il est pas trop confiné. Et les golfs sont ouverts à Los Angeles.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 781

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Et puis il est du peuple élu donc il est déjà vacciné avec un pfizer qui ne file pas la 5G.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 782

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

connard a écrit:

Faux

France 1547/ Suède 1359

La différence n'est pas énorme quand on voit que la Finlande/Norvège a eu 161/130.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 783

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Faux quand même.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 784

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ah ! D'accord.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 785

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.20minutes.fr/sante/3023359- … couvre-feu

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 786 Dernière modification par Aliocha (20-04-2021 18:48:55)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Du coup, tout le monde en TT, les mômes à la maison, un couvre-feu, c'est quoi la différence avec chez nous ? Enfin à part les salles de sport, ce qui préoccupe seulement Conrad.

3 787

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ici l'ex de ma gamine positif, la classe-bulle en quarantaine pour 14 jours, mais vu qu'elle ne lui cause plus, ainsi qu'au groupe d'amis l'entourant depuis des semaines (rupture douloureuse quand elle l'a largué), peu de chance qu'il lui ait refilé. On dirait que cette maladie me colle au cul mais n'arrive pas à me rattraper. Après le frangin et la belle-soeur confirmés après mon départ, voilà l'ex de la merdeuse.

Sinon ici ils viennent d'ouvrir l'astra au 45 ans et plus, donc je vais peut-être avoir ma thrombose.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

avec un peu de chance, il lui a filé le aids avant la rupture dolores

No pussy blues.

3 789

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Impossible, j'ai encore les keys de la belt de chastity.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ta daughter ne suce don't ?

No pussy blues.

3 791

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le sida se transmet difficilement par ce moyen, ça peut, mais c'est rare. Pour le reste, je ne sais pas, et entre nous je ne veux pas savoir. Ma daugther c'est un truc asexué, ça ne peut pas avoir des relations avec un enculé de mâle violeur dans mon imaginaire. Elle est pure. (une fois on est tombé « par hasard » sur une de ses conversations instagram ... ça valait n'importe quel scénario avec Pierre hommedesbois)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 792

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Comment as-tu fait pour tomber dessus « par hasard » ? Elle a quel âge ? Si elle est assez grande pour avoir des petits copains, elle est aussi assez grande pour que ses parents lui foutent la paix, non ?

3 793

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le hasard fait bien les choses.



Souvenir du jour où elle a enfreint la règle de ne pas parler avec des inconnus sur Internet. Une fois je l'entends discuter pendant une partie de Garry's mod. Je lui demande qui est ce jeune homme, d'où elle le connait. Après explications, que c'est un pur inconnu, je prends le clavier pour discuter deux minutes avec lui car il lui demandait de clavarder. Moins de trois minutes, j'ai eu le droit à « combien de doigts je peux rentrer ! » Bref, du niveau de coucou veux-tu voir ma bite. C'est cela la réalité d'élever une gamine de 15 ans en 2021. On essaye surtout de gérer l'envoi de photo de cul, pas envie qu'elle vienne enrichir le topic sur les realtime.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 794

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Putain, c'est chaud, jamais mes parents ne m'ont surveillé comme ça, j'aurais été fou, j'aurais pas supporté. En même temps les pervers qui rôdent autour, c'est encore plus chaud. Ça doit être tellement chiant d'avoir 15 ans aujourd'hui.

3 795 Dernière modification par reblochon (20-04-2021 23:03:42)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

j'aurais été fou, j'aurais pas supporté.

Si c'est comme ma gamine, tu ne l'aurais pas su, tout simplement. On reste effacé, discret.

C'est surtout plus chiant qu'avant d'être une fille aujourd'hui et cela peut importe l'âge. Déjà qu'avant ce n'était pas toujours drôle.

Les crises habituelles :

- Papa, pourquoi mon frère peut rentrer seul le soir, traversant parcs et ruelles et que vous m'obligez à renter avant le couché du soleil si je suis seule ? (ça je pense qu'en ville ça a été comme cela de tout temps)
- Papa, pourquoi vous ne surveillez pas mon frère quand il parle à des personnes sur internet ?
Etc.

La réponse : parce que tu es une fille. C'est aussi bête que cela et j'en suis totalement désolé.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 796

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Faut pas faire des filles. Ça coûte plus cher, ça te brise les noix et en plus faut surveiller ça comme le lait sur le feu, même quand c'est enfermé dans sa chambre, t'es pas à l'abri d'une couille. Putain de tablette de la mort.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Faudrait une technique pour imprimer dans la tête des gamins que toute photo envoyée (ou même vidéo) est perdue et hors de tout contrôle. Les gosses devraient être paranos de leur gueule sur internet, mais c'est l'inverse, la moindre nana potable fait 200 selfies par heure pour alimenter son snap ou tiktok. Après ça le glissement est facile.



Je ne suis pas Niark²

3 798

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Quand tu sais que la maturité se fait réellement vers 25 ans ! Ce serait comme espérer imprimer dans la tête d'un gamin que conduire bourré c'est mal.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

t'es clairement un chaud papa facho avec cette pauvre fille, elle va t'en vouloir à mort le reste de sa life

No pussy blues.

3 800

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Antipathique. a écrit:

mais c'est l'inverse, la moindre nana potable fait 200 selfies par heure pour alimenter son snap ou tiktok. Après ça le glissement est facile.

surtout qu'a 18 elle peut faire plus de thune que papa-maman sur onlyfan.