Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
NiarkNiark a écrit:

12 putain de km par jour pour ces fdps de primitifs ! Y a quelqu'un ici qui se rappelle la dernière fois qu'il a fait ça de manière "normale" et régulière, hors compétition/défis/journée à thème/service militaire ?

De marche ? C'est que dalle... pendant 11 ans j'ai fait dans les 12 ou 15 km par jour pour rentrer du taf, simplement pour décompresser en prenant des bières. C'est beaucoup moins (5 ou 6 km) depuis que je bosse plus près et plus loin (parce que je dois faire une partie en métro), mais en dehors du confinement. J'ai fait pas mal de préparation de commande, et dans une usine par laquelle je suis passé, des mecs ont mesuré la distance parcourue sur une journée typique de boulot : presque 30 km je crois. Je ne vois pas en quoi c'est vraiment un effort, on est nés pour marcher. Ça devient vraiment sportif quand tu commences à te taper des 40 km avec un sac. Pour tout ça, je parle évidemment en absence de dénivelé, en montagne c'est évidemment pas la même histoire.
Toi, si t'as les pieds qui saignent à 8 km par jour, c'est parce qu'en fait, que tu portes des charges lourdes, et surtout, surtout, c'est parce que tu passes plus de temps en étant statique en position debout, et ÇA c'est fatiguant.

Si tu parlais de courir, 12 km en une heure c'est mon rythme de forme au bout d'un ou deux mois quand je reprends, mais je pense que je n'irai jamais faire un truc pareil quotidiennement, j'ai jamais fait plus de deux ou trois sorties max par semaine.

Je pense que j'ai besoin d'un autre podomètre.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

T'as pas une garmin fenix 6 solar ou une suntoo 9 baro avec le suivi des activités pour compter tes minutes actives et tes pas quotidiens ?



Je ne suis pas Niark²

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

J'ai aucune idée de quoi tu me parles. J'avais un vieux podomètre décath tout rincé au moment ou je me suis dis que j'allais relever ça.

Es-ce que ta garmin fenix 6 solar fait aussi fleshligth ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Ecoute je la porte uniquement en cockring.



Je ne suis pas Niark²

305 Dernière modification par Bidule (14-03-2021 10:10:43)

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

https://www.sciencesetavenir.fr/nutriti … tor=RSS-28
Donc ça influence pas.
Et on en revient à la base : t'es gros tu manges trop.... (par rapport à ce que tu dépenses). Que ce soit sur 3 4 ou 5 repas.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Le coucou,

Il y a quelques jours j'ai raté mon "challenge" pour passer à la suite du programme Xero. Celui-ci consistait à :

- 50 pompes plyométriques ( en gros tu décolles du sol au moment de la remontée)
- 50 split squat jumps
- 50 thumbs up push up
- 50 squat thrusts (sorte de burpee sans l'explosivité à la fin du mouvement)

Il fallait faire tout ça en moins de 14min. J'ai fais 15 et quelques. Un peu déçu mais j'en tire plusieurs trucs :

- Content d'arriver à rentrer 50 pompes plyo dans ce laps de temps, sans douleur, et après une journée de taff qui est quand même bien véner au niveau des poignets.

- Aucun type de souci sur les exo bas du corps. J'ai des jambes en acier et c'est presque trop facile.

- Mon cardio est défaillant. Arrivé vers les 8/9 minutes, je commençais déjà a bien tirer la langue.

- J'ai perdu (bcp) de temps sur les thumbs up push up qui sont censés faire travailler le dos. Alors soit j'étais déjà bien fatigué par le taff, soit je les fais pas correctement, soit mon dos a besoin de beaucoup plus d'attention que ça. J'opte pour les trois à la fois.

Du coup je retape le même mois de préparation en essayant de monter d'un cran en terme d'intensité et en rajoutant quelques séries d'exercices pour le dos (row avec des haltères, j'ai pas grand chose d'autres à disposition là).

Les bisous.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Fait de la corde à sauter.



Je ne suis pas Niark²

308

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

NiarkNiark a écrit:

bla bla

De suite ou tu peux alterner (genre 10 de chaque 5 fois)?

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Tu le fais évidemment dans l'ordre que tu veux et en le découpant comme tu le veux.

J'ai fais un basique 10* de chaque.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

311

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Tu fais ça pour trigger Conrad ?

312 Dernière modification par Conrad (16-04-2021 17:48:59)

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

On dirait une adaptation francophone de Dom Mazzeti par Benoît Poelvoorde, très bon.

Bien-sûr il m'a trigué avec sa Smith machine.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

313

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

C'est beau. j'adore.

BiDL  la connerie à prix discount

314

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Ouais ça m'a fait penser à Poelvoorde aussi.

Sinon, c'est quoi l’intérêt de balancer un post tweeter qui est une capture d'insta ?

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Kane a écrit:

Ouais ça m'a fait penser à Poelvoorde aussi.

Sinon, c'est quoi l’intérêt de balancer un post tweeter qui est une capture d'insta ?

Parce que Insta passe mal chez moi + on a des perles dans les commentaires

316

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Voilà pourquoi je déteste la flotte

Large soif

317 Dernière modification par Antipathique. (10-01-2024 12:02:56)

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Suffit de boire l'eau du robinet. Bon je sais pas si les cana en PER et PHED font pas pareil cela dit.



Je ne suis pas Niark²

318

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Antipathique. a écrit:

Suffit de boite l'eau du robinet. Bon je sais pas si les cana en PER et PHED font pas pareil cela dit.

Le truc rassurant c'est que ça ne constitue dans tous les cas que 7% des sources de notre cancer en pochette surprise.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

319

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

hohun a écrit:
Antipathique. a écrit:

Suffit de boite l'eau du robinet. Bon je sais pas si les cana en PER et PHED font pas pareil cela dit.

Le truc rassurant c'est que ça ne constitue dans tous les cas que 7% des sources de notre cancer en pochette surprise.

Source?

Envoyé depuis mon IPhone.

320

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Tkt fréro, c'était pour la vanne

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

321

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

mr_zlu a écrit:

Source?

C'est dans funfact

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

322

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long


Nugget c'est pour toi

BiDL  la connerie à prix discount

323

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

C'est un grand oui, faut manipuler le bras quand t'as mal à la jambe parce que la douleur quantique ne peut pas être précisément localisée et en massant le bras au lieu de la jambe PAF, la douleur quantique elle est bien attrapée.

Large soif

324

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Les ostéos puristes ... je ne m'attendais pas à cette chute. Ouille !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

325

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Je me mets de ce pas à l'osteoquantique sachant que, vous vous en doutez, je soignerai tout par le doigt dans le cul.

BiDL  la connerie à prix discount