1 451

Re : les nouairs en furie aux US

Culture de l'irresponsabilité !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 452

Re : les nouairs en furie aux US

hohun a écrit:

Culture de l'irresponsabilité !

Dindu nuffin !

1 453

Re : les nouairs en furie aux US

‘Luther’: BBC diversity chief says Idris Elba’s character “lacks authenticity”

"He doesn't have any Black friends, he doesn't eat any Caribbean food"

https://www.nme.com/news/tv/luther-bbc- … ty-2920324

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 454

Re : les nouairs en furie aux US

Black culture

MAXIMUM RACISTE

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : les nouairs en furie aux US

Conrad a écrit:

‘Luther’: BBC diversity chief says Idris Elba’s character “lacks authenticity”

"He doesn't have any Black friends, he doesn't eat any Caribbean food"

https://www.nme.com/news/tv/luther-bbc- … ty-2920324

‘Luther’ film to start shooting this year, Idris Elba confirms
https://www.nme.com/news/film/luther-fi … ms-2885889

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 456

Re : les nouairs en furie aux US

La meuf est à deux doigts de dire qu'il buvait pas de koolaid et de pasteque aussi putain

1 457

Re : les nouairs en furie aux US

Aime t il suffisamment le poulet...?

BiDL  la connerie à prix discount

1 458

Re : les nouairs en furie aux US

J'ai un vague souvenir parce que c'est vieux mais ca arrive des passages où il voit ses amis en fait ? Et y a beaucoup de moment pù on le voit bouffer ?

Re : les nouairs en furie aux US

Il bouffe comme Mr. Maurice on va dire. On le voit juste boire et être seul comme un inspecteur solitaire sinistre. Normalement c'est un rôle de blanc, j'ai bien peur que ce soit de l'appropriation culturelle.



Je ne suis pas Niark²

1 460

Re : les nouairs en furie aux US

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 461 Dernière modification par Mastikator (21-04-2021 10:37:13)

Re : les nouairs en furie aux US

1 462

Re : les nouairs en furie aux US

Tain le keuf qui arrive, avoine la meuf avec un couteau alors que l'autre est juste à coté/derriere. Soit il a un putain de sang froid et il a parfaitement évalué la situation avec la meuf qui allait se faire suriner soit il a zero chill et il a directement décidé de le faire à la dredd.

Avec le mec à coté qui continue de mettre des coups dans la grosse au sol et qui finit par dire "c'est juste une gamine".

wtf de platine

1 463

Re : les nouairs en furie aux US

Kefka a écrit:

wtf de platine

Je suis Bestaflex et j'approuve ce message.

1 464

Re : les nouairs en furie aux US

https://i.imgur.com/nsK4lB1.png

https://i.imgur.com/liXugEL.png
https://i.imgur.com/OCJyyQj.png

1 465 Dernière modification par Mastikator (21-04-2021 12:25:33)

Re : les nouairs en furie aux US

Trolls ou convaincus pour les 2&3?

1 466

Re : les nouairs en furie aux US

l'avatar anime met le doute

1 467

Re : les nouairs en furie aux US

Dur pour le flic. Encore un qui va prendre 40 ans pour avoir du gérer le zoo.
Soit le mec tire et va en taule pour meurtre, soit il fait rien et le couteau se retrouve dans le bide de l'autre animal dans la seconde et il va en taule pour meurtre par négligence.

1 468

Re : les nouairs en furie aux US

Pour le coup je vois pas pourquoi il prendrait 40 ans, les images montrent clairement que la nana allait poignarder l'autre.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : les nouairs en furie aux US

Légitime défense, même en france, on coche toutes les cases :

    actuelle : le danger est imminent ;
    injustifiée : l'agression est interdite – riposter aux forces de police pendant une manifestation par exemple ne peut être considéré comme de la légitime défense ;
    réelle : l'agression ne doit pas être putative (la jurisprudence admet cependant que des éléments trompeurs peuvent justifier une légitime défense putative3).

En outre, la défense doit répondre à trois critères (cumulatifs également) :

    nécessaire : il n'y a aucun autre moyen de se soustraire au danger ;
    simultanée : la réaction doit être immédiate, par exemple : on ne doit pas agir par vengeance ou dans le but de stopper l'agresseur en fuite ;
    proportionnée à l'agression

Deux coups de shlass dans le buffet, tu as plus de chance d'en mourir que de coup de 9mm.



Je ne suis pas Niark²

1 470

Re : les nouairs en furie aux US

putative , adjectif
Sens 1
Droit
Putative est un adjectif décliné au féminin qui qualifie le fait d'exister uniquement sur la bonne foi des gens mais dont la nature légale peut être remise en cause.
Exemple : Ma mère putative m'a dit la vérité à ma majorité: elle est en réalité ma tante.

Je connaissais pas mais grace à ce fabuleux exemple, je comprends bien mieux.

1 471

Re : les nouairs en furie aux US

hohun a écrit:

Pour le coup je vois pas pourquoi il prendrait 40 ans, les images montrent clairement que la nana allait poignarder l'autre.

Certes, mais la tendance actuelle aux US est clairement de baser le débat sur de l'émotionnel et des lignes raciales.
Twitter s'enflamme déjà a base de Gneugneu blanc tirer sur noir gneugneu.

1 472

Re : les nouairs en furie aux US

Je pense qu'il faut désarmer la police. Ça réglerait une bonne partie des problèmes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 473

Re : les nouairs en furie aux US

Mifounay a écrit:

Twitter s'enflamme déjà

Et tu bases ta conclusion là-dessus ? T'as l'air aussi mesuré que la pompe à chiasse qu'est ce réseau social.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 474 Dernière modification par Aliocha (21-04-2021 14:12:26)

Re : les nouairs en furie aux US

Là, vu la position du bras, la meuf en face allait se le prendre jusqu'à la garde, et vu la taille de la lame et son gabarit à elle, je n'aurais pas donné cher de sa peau. Il y a aussi tous les malins qui pensent qu'il suffisait juste d'attraper le couteau, lol...

1 475

Re : les nouairs en furie aux US

Parler de légitime défense me rappelle celle-là où le mec est tué car il remonte son pantalon qui glisse et le flic a cru qu'il sortait une arme :
https://www.youtube.com/watch?v=OflGwyWcft8