Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Ben je fais référence à la vidéo ci-dessus d'hélico hotdog, et plein d'autre truc du même genre avec intégration de CGI dans des vidéos sans intérêts, qui sont partagées à mort parce que ça impressionne des faibles d'esprit.

Tu peux remercier le ciel trois fois si t'es épargné par ces merdes infâmes.



Je ne suis pas Niark²

277

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Antipathique. a écrit:

L'internet mobile est une plaie

Clairement, je vois de moins en moins le contenu des sites tellement y a de merde partout sur l'écran.

Et je pense pas que ce soit une merde chinoise mais un repost d'un gif de merde exprés pour insta d'un "artist 3d".

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Je parle de ces merdes : https://www.youtube.com/watch?v=qw-d8c7NKqI

Pour trouver j'ai tapé "cheap chinese cgi clip tiktok"



Je ne suis pas Niark²

279

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Je ne tombe jamais sur ça non plus, comment faites-vous ?

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Sur les suggestions instagram principalement.



Je ne suis pas Niark²

281

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Ahhhh cringeeeee

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Sur les WC en rentrant du taff, j'aime bien.



Je ne suis pas Niark²

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

C'est toujours plus beau que les jeux de PS2

284

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

CASSEZ-VOUS D'ICI !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

285

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Tiens Antipathique.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Rah putain de sa race



Je ne suis pas Niark²

287

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Au service de la Vanne c'est autre chose quand même.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

288

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

https://www.facebook.com/wedontdeservea … 1005763087

Tant de blagues de gros beauf qui me viennent en tête. Si peu de courage pour les faires.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

289 Dernière modification par reblochon (25-05-2021 02:57:06)

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Entrain de fêter les Patriotes avec les amis du Bloc Québécois. En gros on est sur la rue avec des drapeaux, on distribue quelques papiers rappelant l'histoire des patriotes et de petits drapeaux.


Voici venir un gentil monsieur anglophone, on a eu le droit à un florilège de propos haineux et racistes pendant 10 bonnes minutes:
- Nous sommes de mauvaises personnes ;
- Racistes ;
- Bornées ;
- Stupides (de ne pas lui répondre en anglais) ;
- Des trous d'cul ;
- Des singes (il n'a pas du digérer les poulets cocos blancs d'Amérique) ;
- Il est ici chez lui (Au Canada) ;
- Nous devons partir d'ici si nous ne sommes pas content ;
Etc.

Tout ceci en anglais uniquement.  Speak white.

Bon pas de chance, il m'a enclenché ... je l'ai suivi sur trois rues de distance en lui envoyant des messages d'amour, avec le sourire, pendant que lui se ridiculisait en m'insultant en anglais. Troller c'est une passion.

Edit :Et bloqué 3 jours sur facebook pour avoir dénoncé des propos racistes... raison : discours haineux. Tsé genre.

https://www.youtube.com/watch?v=G3_jeDl0uuc

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

290

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

reblochon a écrit:

Bon pas de chance, il m'a enclenché ... je l'ai suivi sur trois rues de distance en lui envoyant des messages d'amour, avec le sourire, pendant que lui se ridiculisait en m'insultant en anglais. Troller c'est une passion.

Ahahah

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

291

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Le royaka diallo blanc cis genre du plateau

292 Dernière modification par reblochon (25-05-2021 17:31:44)

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Quand je tombe sur ce genre de débiles, je suis en roue libre. Ce sont toujours les mêmes arguments qu'ils nous servent, les mêmes insultes, je connais chaque mot qui les fait hurler.

Déjà tu leur demandes gentiment si ce sont des touristes, ça les insulte grave. Tu peux utiliser la façon humiliante : « American ? USA ? ... drumpf ? » Déjà parce qu'ils ne supportent pas de se faire dire qu'ils sont ricains et que généralement les anglos (WASP) de Montréal sont des anti-trump radicaux.

Quand il parle, tu lui expliques gentiment que tu ne comprends pas, tendant une oreille en signe d'écoute, tu lui expliques que tu ne connais pas cette langue étrangère, que tu es désolé. Ça les met hors d'eux de se faire dire que l'anglais est une langue étrangère au Québec (nation unilingue francophone, tant pour la langue commune que nationale).

Après tu peux enchaîner sur la victimisation : « pourquoi vous êtes si méchants ? pourquoi vous nous aimez pas ? On est inclusif, on vous aime ! Venez discuter avec nous. Nous sommes des humains, pourquoi dites-vous que nous sommes des singes ? Ce n'est pas très gentil ! Il y a de la place pour tout le monde ici, on peut vivre ensemble, dans le respect. »  etc. Tu fais tout cela avec un sourire niais bien sûr, lui voit bien que tu te fous de sa gueule, mais reste qu'il continue à hurler dans la rue ses conneries en anglais. Pour les gens qui regardent, c'est tout bonus pour toi, encore plus dans ce petit quartier assez « familial ». C'est le côté spectacle de la politique, je déteste ça, mais ça fait partie du jeu. Faut faire passer ton adversaire pour un sale, car lui passe son temps à décrire les Québécois comme un ramassis d'intolérants, de racistes, de corrompus et de séparatisses.

Naturellement je me refuse de lui dire un mot en anglais. Il sait que je comprends ce qu'il dit, je sais qu'il parle parfaitement bien français et comprend tout ce que je dis. C'est un jeu habituel ici entre ces WASP et leurs alliés, et les indépendantistes québécois (de toutes origines).

Lui m'a semblé moins con que les autres. Il est repassé devant nous 15mn plus tard et il m'a dit « good game » avec un ton agressif. Il a du se rendre compte que je lui ai fait perdre tout contrôle et qu'il a fait un fou de lui. Je lui ai souhaité une belle et agréable journée avec le sourire évidemment.

Il y a aussi les plus instruits et parlables, tu peux leur rappeler qu'il y avait des Patriotes dans le Haut-Canada, que dans le Bas-Canada (Québec) il y a eu des Patriotes anglophones, que deux des plus grands leaders du mouvement des Patriotes n'étaient autre que les frères Nelson (Robert et Wolfred).

Bref, aucun rapport avec Diallo qui suinte la haine tant son non-verbal que son verbal. Une autre approche et en réalité sincèrement inclusive. Quand ils sont pas cons, je suis très respectueux et on échange généralement bien ensemble.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

293

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Discussion avec une copine (de forte corpulence) pendant une balade dans le quartier :

Elle : J'ai presque réussi les trois résolutions que je m'étais fixée.
* Perdre du poids
* arrêter de boire
* devenir prof titulaire cet automne
J'en ai déjà accomplie une.
Moi : Tu as arrêté de boire ?
Elle : Euh non, j'ai maigri.

... petit froid en ces temps de canicule, ça se prend bien.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

294

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

https://scontent.fymq3-1.fna.fbcdn.net/v/t1.6435-9/206227296_10222748346071129_7758833968974918556_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=1-3&_nc_sid=dbeb18&_nc_ohc=qrIYx2zTc44AX9n0clG&_nc_ht=scontent.fymq3-1.fna&oh=6deb8b4329fb16a276fe4a1301270134&oe=60D9F039

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

295

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

https://i.imgur.com/dv1v8yd.jpeg

296

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

C'est à cause du vote ethnique.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

297

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

reblochon a écrit:

C'est à cause du vote ethnique.

Salauds d'Uruk-hai qui votent Saruman

298

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

La sorcello-orquerie est effectivement un sujet politique brûlant.

299 Dernière modification par thedarkdreamer (25-06-2021 05:55:12)

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Aliocha a écrit:

La sorcello-orquerie est effectivement un sujet politique brûlant.

Beaucoup font preuve d'une complaisance coupable vis à vis de la tour Blanche. Où était le Gondor quand l'Ouestefolde est tombé ?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

300 Dernière modification par Thermostat (25-06-2021 07:19:30)

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

On nous signale un go fast sur l'A7 entre la comté et le mordor